ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyDim 24 Mai - 23:09


adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? Mini_090514070657531110
ADRIAN H. WINDSOR
links




Relations sérieuses ( meilleurs amis, amour )
Connaissances ( simplement de vue ou encore amitié peu importante )
Ennemis ( ils n'existent presque pas, ils respirent, c'est déjà trop )
Qui est-ce ? ( je veux en savoir plus sur eux, qui sont ils ? )

Adrian, c'est surtout un garçon narcissique et imbu de lui même en plus d'être doué et très intelligent. Le British est bourré de talents, et sait se mettre en valeur. Égocentrique mais séduisant, il enchaîne des conquêtes sans goût. C'est un génie, il est doté d'une intelligence sans égale. Il est à New-york pour une mission en tant que Premier ministre. Ah oui, j'oubliais de préciser. A 25 ans, c'est le premier ministre Britannique, ça vous en bouche un coin ?

Je cherche des liens qui puissent être plausibles au vu du fait qu'Adrian n'a jamais vécu à New-york et qu'il n'y est que pour mission. Partant de cela, je laisse libre court à votre imagination chers amis.


    SHANESE WESTON.
    Spent the night together, no one has to know.
    adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? Meester5Une charmante jeune fille avec qui j'ai passé une nuit. Mais mon rôle de premier ministre force cette relation à ne pas avoir de lendemain, un mot d'excuses suffira. C'est dommage, elle me plaisait bien. Cependant, je crains qu'elle ne puisse tenir sa langue concernant notre petite soirée, et si ça venait à s'ébruiter, je risque gros pour ma réputation. Et puis, ce ne serait pas être un gentleman que de la laisser seule dans cette suite d'hôtel. Tout de même... Affaire à suivre.

    EBEN H. OLESON.
    Chef, oui chef !.
    adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? 0014p914Je hais les militaires, ils veulent constamment prendre les décisions sachant que ce ne sont jamais les meilleures. Il semble détester tout ce qui touche de près ou de loin à la politique, pas étonnant qu'il ne me porte pas dans son coeur. Quoi qu'il en soit, s'il y a quelqu'un qu'il faudra suivre et qui aura le dernier mot, ce sera moi, et sûrement pas lui. Comme d'habitude...

    PANDORA H. HADSON.
    Such a great girl.
    adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? 49786629cqqkxÊtre premier ministre vous oppose souvent à des situations plus que gênantes. Ces paparazzis vont finir par avoir ma peau, les tabloïds Anglais me suffisent, si les New-york Times et compagnie s'y mettent aussi, on est pas sortis de l'auberge. Pandora est une jeune policière, elle m'a sorti d'une petite altercation avec un photographe téméraire avec une intelligence et un calme plus qu'appréciable. Je pense que la police a besoin de plus de gens comme ça, et aussi, j'ai trouvé judicieux de faire jouer mes relations pour qu'elle soit promue. Je n'ai pas eu le temps de fêter ça, juste un petit restaurant. J'espère qu'elle a survécu et qu'elle est en meilleur état que son numéro noté sur un papier qui gît dans un de mes pantalons...

    JADE S. O ' CONELL
    We spent a good time together.
    adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? Tbd47Les visites officielles ont le don de m'exaspérer. Et lorsque quelqu'un me manque de respect lors d'une d'entre elle, il m'est difficile de garder mon calme. J'ai appris plus tard que Jade était trop pressée pour me faire des excuses, et j'ai eu l'occasion de rencontrer une jeune fille fort sympathique et ambitieuse... New-york n'est pas qu'un tas d'ordures au final...

    ALEERA L. SANDERSON
    I saved a life, I won a friend.
    adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? Megan7Sauver une vie n'est pas dans mes habitudes, mais alors là du tout. Je suis préoccupé par ma seule personne. Mais il était difficile de laisser tomber au risque de ma propre vie Aleera alors que tout la promettait à une mort certaine. Instinct de survie ou juste affection ? Aleera est une fille très gentille, elle méritait mon aide, par chance, j'ai gagné une amie...

    HANNA SANTA MARIA
    She won't listen to me, I'll try to change her mind.
    adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? Doutziei3Depuis notre rencontre sur ce bateau, j'ai su que les choses ne s'arrêteraient pas là. Hanna est Britannique, il me semblait tout à fait normal de l'inviter à me suivre dans l'avion affrété à mon extraction des États-Unis. Malheureusement, Hanna a la tête dure, elle n'obéit qu'à elle même, j'espère qu'elle saura prendre la bonne décision avant qu'il ne soit trop tard...Il semble que les gitans qui lui ont servi de famille lui ont bien appris à ne pas céder aux politiques... Pourtant, qu'est-ce qui me pousse tant à vouloir l'aider, mis-à-part ses atouts physiques ? Qu'est-ce qui m'empêche de me comporter en parfait égocentrique que je suis et de la laisser... ?

    adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? Mini_090514070609841586


Dernière édition par Adrian H. Windsor le Mer 3 Juin - 20:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyDim 24 Mai - 23:30

    Mouaaa je veux ^^ Enfin, je voudrais Rolling Eyes

    J'ai pas spécialement d'idées lumineuses là tout de suite par contre xD Lien positif, négatif ... Sachant qu'entre américains et anglais c'est pas toujours la super entente et au vu du caractère de ton perso je pencherais plus pour un truc négatif mais si tu préfères l'inverse, no soucis Smile

    Mon perso est un militaire qui a été refoulé de l'armée suite aux tests médicaux d'entrée, donc j'le vois bien avoir un dégout profond pour ce qui touche de près ou de loin à la politique xD
    Bon maintenant où, quand, comment, that's the question xD

    On peut aviser suivant le groupe que tu auras choisi aussi Smile

    Enfn voilà, ça fait beaucoup de charabias tout ça mais bon xD
    Si t'as une idée à proposer j'suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyLun 25 Mai - 0:44

Mm, il y a de l'idée. C'est vrai que sans mon groupe, je peux rien dire encore, mais je vais me plonger dans ta fiche, voir si quelque chose peut concorder ? Si tu trouves, fais-en moi part Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyLun 25 Mai - 0:51

    Mouarf faudrait déjà que je la commence cette fameuse fiche Rolling Eyes
    * J'me sens lazy sur le coup xD *

    J'entamerai tout ça demain, là je vire trop du côté zombie de la Force, ça risque pas de faire avancer le shmilblick xD
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyLun 25 Mai - 0:56

Je me disais bien que je trouvais pas ta fiche. Bon, on trouvera forcément quelque chose, encore faut-il que tu la fasses. Arrête de faire ton Dark Eben, invoque la force et fais ta satanée fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyMer 27 Mai - 15:20

MAJ 27 / 05.

Ajouts.
SHANESE WESTON.
EBEN H. OLESON.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyMer 27 Mai - 15:21

Alors ce lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyMer 27 Mai - 15:27

Oh, j'oubliais presque ^^

Donc, si j'ai bien pu comprendre, Aleera est serveuse au Starbuck's, ils auraient pu se rencontrer là-bas, juste avant le déluge et Adrian aura pu aider la jeune fille à s'en sortir, in extremis il me semble d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyMer 27 Mai - 15:29

Oui voilà

Ils se connaissent un peu avant le déluge, il aurait pu lui sauver la vie et depuis ils sont devenus bon amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyMer 27 Mai - 16:15

D'accord, ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyJeu 28 Mai - 17:46

Monsieur le premier ministre voudrait-il un lien avec ma modeste personne x) ?
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyJeu 28 Mai - 20:50

Mais très certainement chère citoyenne, et quel lien désireriez vous ? Vous avez une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyJeu 28 Mai - 21:03

Pas précisément, mais j'ai des inspirations ^^ !

Mon personnage était interne au Centre Hospital de New-York, Monsieur le premier Ministre aurait pu s'y rendre en visite officiel, puis j'aurais pu malencontreusement le percuté de pleins fouet dans la précipitation x) ? Ou plus simplement il aurait pu me voir m'occuper d'un de mes patients ^^ ? Ou encore plus simplement me rencontrer dans un resto chic le jour du déluge, étant donné que mes parents m'y avaient invité avec mon fiancé et ma meilleure amie ?

Ça laisse assez de choix je pense Razz ?
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyJeu 28 Mai - 21:14

La visite officielle, ça me plaît beaucoup ^^.

On pourrait dire que Adrian n'a pas beaucoup aimé qu'elle s'en aille sans excuser, se foutant que son bippeur était en train de sonner. Il la cherche pour exiger des excuses et fait la rencontre d'une fille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyJeu 28 Mai - 21:49

Ok ^^ ! D'une fille sympathique qui dans la précipitation une fois encore n'aurait pas reconnu le premier ministre anglais, et crois seulement avoir rencontré un jeune homme sympathique comme les autres Razz ?
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyJeu 28 Mai - 22:12

Oui, super, j'ajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptySam 30 Mai - 16:32

MAJ 30 / 05

Ajouts :

Aleera L. Sanderson.
Pandora H. Hadson
Jade S. O'Conell.
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptySam 30 Mai - 20:54

    Hmm alors vu que tu m'avais demandé un lien, j'y ai réfléchi un peu. Et franchement, j'ai pas d'idées lumineuses là .. XD Bref, faudrait déjà savoir si tu veux du positif ou du négatif. & puis pour le reste, soit tu as une idée, soit je te propose les miennes, qui sont à chier .. (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? EmptyMer 3 Juin - 20:04

MAJ 3/06/09

Ajouts :

Hanna Santa Maria

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? _
MessageSujet: Re: adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?   adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adrian h. windsor. Do you want a link with the Prime Minister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-