ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Place dans les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyDim 24 Mai - 23:12

Bonjour bonjour, déjà arrivée que je pose tout un tas de questions, cela présente bien le personnage (celui de la joueuse en elle même pas de celui de rp héhé).

C'est rapport au place dans les groupes, j'ai bien lu que les places pour le groupe de la bibliothèque étaient limitées, mais est ce qu'il en reste actuellement ? Merci bien à celui qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyDim 24 Mai - 23:15

    Lol y'a pas de soucis, cette partie est faite pour ça Wink

    Le nombre de place est indiqué dans le dernier sujet Wink Il en reste 8 pour le moment, mais comme je l'ai dit à une autre membre, on a mis un nombre de place limite histoire d'avoir à peu prés le même nombre de membres dans chaque groupe donc un de plus, un de moins ça changera pas grand chose si c'est équilibré un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyDim 24 Mai - 23:19

Je m'en doute bien, désolée si la réponse était déjà donnée je ne sais plus trop ou donner de la tête. J'aime beaucoup quand un forum est précis comme ça mais c'est vrai qu'au début on se sent un peu perdu lol.

A titre anecdotique, il y a une petite faute d'orthographe dans le sous forum "south arrived".

PERSONNE SE N’EST ENCORE RENDU ICI, ILS SONT TOUS ENCORE PRIENT DANS LA NEIGE, L’EAU & LA GLACE !

C'est pris et non prient], inattention je suppose
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyDim 24 Mai - 23:23

Y'a pas de mal Wink C'est vrai qu'il faut regarder partout à la fois lol

My god une fauuuute xD Merci je file corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyDim 24 Mai - 23:40

De rien, je pense donc que je vais faire parti de ceux qui restent morts de frousse prostrés dans leur bibliothèque lol, j'ai des épreuves de bac blanc en ce moment mais j'espère quand même poster ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyDim 24 Mai - 23:44

Aucun soucis Wink Le fo' sera toujours là après les examens, donc ne les néglige pas pour une fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyDim 24 Mai - 23:58

Euhm, encore une question (j'avais prévenu, dans les 10 premiers jours je suis insupportable je ne fais que ça héhé)

Pour l'avatar cette fois ci. En commençant ma fiche j'ai vu avatar 200*320 et alors là grand moment de solitude puisque je viens de m'en faire un à 200*300. Dans les règles c'est bien 200*300 mais puisque j'ai vu que tout le monde avait un 200*320 c'est une erreur ou c'est au choix ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyLun 25 Mai - 0:03

Non c'est une erreur de rédaction du règlement de ma part sorry Embarassed L'avatar doit avoir une longueur comprise entre 300px et 400px, la largeur quant à elle est obligatoirement fixée à 200pixels pour ne pas déformer le forum Smile Donc aucun problème pour ton 200*300 ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyLun 25 Mai - 0:05

Vous vous contredisez un peu lol

A miss Nyla, il est écrit dans le règlement :

Citation :
La taille de votre avatar doit être comprise entre 200*300, pas plus, pas moins Wink
mais remarquez en y repensant cette phrase à elle seule n'est pas si claire finalement

S'il faut vraiment changer je changerai, mais pensez à éditer les règles pour que personne ne se trompe à l'avenir (refaire son avatar n'est pas forcément super quoi )

(edit : ah mais si vous éditez et vous supprimez vos messages pendant que j'écris ça ne veut plus rien dire c'que je dis XD)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyLun 25 Mai - 0:08

  • Muhu règlement édité Wink Faut vraiment que j'arrète la caféine xD

    Bref tu peux laisser ton Photoshop tranquille lol
    ( Puis si tu trouves d'autres incohérences fais une liste et envoie moi un MP ça vaut mieux lol )

    C'est qui au fait ce mister sur le vava ? ^^


Dernière édition par Eben H. Oleson le Lun 25 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyLun 25 Mai - 0:09

il semble que c'est pas grave de la part de la fondatrice donc fait ce qu'elle te dit xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyLun 25 Mai - 0:11

Si j'agresse votre sens esthétique ma chère princesse vous m'en voyez navrée :p

De toutes façons je pensais surement refaire l'avatar mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes EmptyLun 25 Mai - 0:13

AHaha pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Place dans les groupes _
MessageSujet: Re: Place dans les groupes   Place dans les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place dans les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-