ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eben's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyLun 25 Mai - 23:36

    Eben's Relationships 0014p914

    GROUPE : we Prepair to Move
    who.am.i ?
    ▬ Si vous voulez un lien avec moi, y'a qu'à demander Smile
    Généralement j'aime bien les relations compliquées voire même loufoques ^^





    I don't like them so much ...

    ADRIAN H. WINDSOR
    ▬ He is the Prime Minister, and he likes when you call him " Sir ".

      " Je déteste la politique, et plus particulièrement ceux qui la font. Un jour ça vous promet monts et merveilles, et le lendemain ça vous laisse crever la gueule ouverte dans la poussière.
      Au début, j'avais un profond respect pour eux, mais depuis que je me suis fait éjecter de l'armée, je ressent plus que de l'animosité à leur égard.
      Ce type à beau être un gentleman de British, il reste un politicien. Il ne déroge pas à la règle du " Une belle parole pour la plèbe ". Je me méfie de lui, moins je le vois, mieux je me porte ! "


    NORAH DENTON
    ▬ who ?
      " uc. ".


    These are my family.

    CORALEEN OLESON
    ▬ who ?
      " Elle est l'une de mes sœurs. Je ne l'ai pas revue depuis que j'ai quitté le domicile familial. Elle est revenue à New York il y a peu, suite au décès de notre père."


    I knew these people before. What happenned to them ?

    LUNABHEE ALCIEL THAIS
    ▬ who ?
      " Nous nous sommes rencontrés à Los Angeles. Elle y vivait tandis que moi j'y effectuais une mission temporairement.Nous nous confiâmes l'un à l'autre et nous nous découvrîmes un point commun qui était loin d'être glorieux : Nous avions tout deux abandonnés nos familles. Nous avions nos raisons, mais l'un comme l'autre avions du mal à vivre avec ça. Elle est revenue il y a peu à New York afin de retrouver les siens. "


    I used to love you. I think I still do.

    KIRSTEN GRAY
    ▬ who ?
      under construction.


    We are trying to survive together

    SHANESE WESTON
    ▬ who ?
      under construction.


    WINTER M. JEFFERSON
    ▬ who ?
      under construction.


    KAELYN M. WILLIAMS
    ▬ who ?
      under construction.



Dernière édition par Eben H. Oleson le Dim 7 Juin - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 4:17

Mon Ebeen adorééééé, il me faut une relation ! <33
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 9:49

Nyla > On développe sur msn ? S'plus pratique Razz

Stella > Muhuhu ouaiii je veux aussi Razz Mais garde tes lames et autres gadgets tranchants loin de moi (a)
Une idée de lien en particulier ? Moi j'en ai quelques unes qui sont pas spécialement extraordinaires m'enfin j'les dit quand même avant d'oublier lol

* Kirsten est urgentiste dans un hôpital de NYC et est au passage l'ex d'Ebenichou, elle aurait put être ton médecin traitant ou un truc dans le style et avoir beaucoup parlé de toi à ma petite personne.
Bon, à partir de là, j'sais pas trop comment développer par contre lol

Sinon

* Eben peut t'avoir rencontrée en Afghanistan au cours d'une mission xD

* Ils pourraient juste s'être rencontrés quelques heures avant que la ville ne soit inondée, en faisant la file à un Starbucks ou un truc dans le style. Ils auraient échangés quelques mots qui les firent chacun cogiter une fois reparti dans leur coin.

Mouarf j'sais pas xD T'as envie d'un truc positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 17:25

OMG! Il nous faut un lien!

Tu es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 17:28

Entièrement d'accord collègue Very Happy

Là par contre j'dois filer mais je repense à ça et si j'ai des idées j'te propose dans la soirée ^^ Si t'as besoin d'un lien en particulier hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 17:29

Okay super!
Alors comme j'ai pas besoin d'un lien en particulier, je vais essayer de reflechir de meme dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 19:01

Même groupe, alors je suis obligée de te demander un petit lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:19

Avec plaisir Very Happy

Shanese > J'me creuse ^^ Faut un truc bien qui déchire sa mamy Razz Tu veux un trux positif ou négatif ?

Winter > J'ai une p'tite idée, si elle te plait pas hésites pas à me le dire, j'me vexerai pas t'inquiète ^^

Winter, voulant se mettre à l'abri dans le même hôtel que tout ceux du groupe, aurait été piégée par les eaux er se serait retrouvées enfermée dans un placard ou autre espace réduit. Étant claustrophobe, elle a rapidement eut une crise de panique. Dans sa fuite, Eben a entendu les cris et les tambourinements de Winter et est allé voir de quoi il en retournait. Il décoinça la porte et elle put sortir, du coup ils rejoignirent ensemble le reste des rescapés.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:21

Oui sa me plait beaucoup ! Mon sauveur !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:23

Nickel Michèle Very Happy J'te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:23

Ok moi aussi !
Juste c'est qui sur ton perso, que je trouve une icon !
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:35

    Tu voulais un lien ..? What a Face
    Voir ma fiche de présentation .. (a')

    Alors, hmm .. Vu que ton personnage a fait sa formation militaire, il pourrait avoir croisé Kealyn dans une base où elle accompagnait son père. Elle était encore petite, et lui aussi, mais ils s'en sont souvenu. Maintenant, Eben se rappelle combien la gamine était casse-cou, et est un des seuls à l'encourager dans sa volonté pour sortir parmis les premiers. En effet, d'autres préférerait sûrement voir sortir des hommes plus forts et plus .. moins fragile d'apparence pour aller dehors. La sur protection ( sous-estimation ? xD ) des femmes, ça existe encore .. Mais pourtant Eben ne voit pas d'inconvénient à ce que Kaelyn sorte de l'hôtel. De plus, il pourrait être la présence masculine dont elle a besoin. ( pas de petit copain ni rien, juste un ami dont elle pourrait être plus proche .. xD )

    Wow. Et c'est en relisant que je me rends compte que j'ai quand même des idées pourries.. /SBAF/
    Bref, si tu as d'autres choses à proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:39

Lool bah ton idée pourrie me convient très bien perso' Smile Tout ça se tient moi ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:43

    mdr .. x)
    Va pour ça alors ?
    J'te rajoute tantôt .. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyMar 26 Mai - 20:45

Va pour ça Very Happy
pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyVen 29 Mai - 19:01

(Désolé du temps de reponse, sa a été dur d'avoir l'ordi^^) Enfin bref me voila, euh je pense qu'un truc positif serait mieux, et oui car je ne vois pas comment je pourrais etre ennemie avec un garçon comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyVen 29 Mai - 19:45

Muhu c'est qu'il cache bien son p'tit côté lâche l'ébéniste xD

Jte Mpotte si j'ai idée, parce que là mon cerveau il est sec Sad
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyDim 7 Juin - 14:03

J'ai peut etre une proposition à te faire,

alors voila tu vois Shanese est une fille assez superficielle, comme tu le sais et tout le trala et j'ai pensé que comme Eben était dans le meme groupe qu'elle, qu'il avait suivit une formation de militaire et que donc c'est un homme assez euh comment dire...enfin un vrai dur à cuir quoi, tout le contraire de Shanese! Il l'aurait aidé, protegé et apprit quelques bases pour qu'elle puisse s'en sortir avec cette catastrophe donc depuis elle lui est très reconnaissante, et on peut meme dire qu'ils s'entendent très bien (Ah oui et que c'est un des seuls qui ose la remettre à sa place quand elle fait un peut trop sa princesse!)

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyDim 7 Juin - 14:09

Super Very Happy ça peut être bien drôle tout ça ^^
Je t'ajoute très vite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyDim 7 Juin - 14:32

Okay super moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyDim 7 Juin - 15:35

Hey moi j'fais des liens avec les gens dans ma fiche sans même leur demander leur avis tu vois xD

En fait, j'ai été raconter dans ma présentation que Eben et Norah habitaient dans le même immeuble. J'ai pas trop développé mais ça serait possible selon toi qu'on ait eu des rapports un peu conflictuels, sachant que Norah a 41 ans, qu'elle deteste ce qui est différent d'elle et surtout les fortes têtes qui sortent un peu de l'ordinaire...j'me suis dit qu'elle avait pu s'accrocher une ou deux fois avec Eben en bons voisins qui se respectent (et se tapent dessus xD)

Dis-moi si ça t'intéresse on pourra en parler =)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyDim 7 Juin - 16:50

Y'a pas de problèmes ^^

Lool ça pourrait être drole Very Happy J'aime bien ^^
Genre Eben et Norah sont pas les meilleurs amis du monde, et en tant que voisins ils passaient leur temps à se pourrir la vie genre en mettant le volume de la tv à fond ou en laissant le sac poubelle devant la porte de l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships EmptyDim 7 Juin - 23:02

Ouais pourquoi pas, en général Norah est pas du genre à se faire remarquer mais elle hésite pas à gueuler si les gens vont pas dans son sens, donc le volume de la télé ce sera plutôt toi qui l'aura mis xD

Bon bah faut que j'me crée un petit sujet avec mes relations moi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Eben's Relationships _
MessageSujet: Re: Eben's Relationships   Eben's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eben's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-