ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyLun 25 Mai - 23:52

« De nos jours on survit à tout sauf à la mort. » Oscar Wilde





    Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Sawyerfin2
    -Franc, direct, égoïste, mégalomane, courageux, fier, grand coeur enfoui...
    Sawyers J. Edwards
    33 ANS - Rather stay than risk our life



    Sawyer est réellement un personnage atypique. De par son caractère en acier trempé, ses nerfs à toutes épreuves, son courage proéminent et son égoïsme outrancier.
    En effet, parlons tout de suite des choses qui fachent: l'égoïsme de Sawyer.
    Notre ami est ainsi fait, on ne le changera surement jamais -mais qui sait?- Alors qu'il se voit enfermé dans cette bibliothèque avec tout un groupe de survivant qui se voit augmenté d'heures en heure, et alors que les esprits s'ouvrent au partage et à la générosité, eh bien lui préfère garder ce qu'il trouve pour lui même. Et pour bien se faire comprendre, il n'hésite pas à y mettre les formes. Son flingue bien attaché à sa ceinture, il se fait respecter par la crainte. Il est seul et personne ne l'approche mais cela lui va très bien. Il part en excursions pour se trouver de quoi survivre au lendemain, et quand il trouve en surplus, il s'arrange pour faire du troc et ce toujours en sa faveur. Il est intelligent et a vite comprit que s'il avait le monopole d'un matériau il pourrait l'échanger au prix fort. Bah oui! C'est la loi de la jungle aujourd'hui. Et dans sa vie, cela a toujours été son crédo.
    Parlons de son courage, car monsieur est pourvu d'un courage à la limite de l'intrépidité. Il n'hésitera pas à se mettre en danger pour parvenir à ses fins. Pour atteindre certains matériaux rares ou même pour aider quelqu'un. Eh oui, car il serait prêt à sauver quelqu'un. Il est égoïste mais ce n'est pas réellement un monstre. Ayant vécu dans le milieu de la rue, il n'a pas peur des bagarre, bien au contraire il les affectionne et y va la rage au ventre plutôt que la peur de se prendre des coups.
    Son esprit intelligent lui a permi de survivre à bien des épreuves qui auraient pu anéantir le moral de bien des gens. Aujourd'hui encore on voit qu'il fait son oeuvre et il ne laisse pas abattre. Il vit et se bat tous les jours pour survivre.
    Dans le fond, cet homme n'est pas si mauvais qu'il veut le faire croire. Si vous arrivez à le supporter, à endurer les petits sobriquets dont il vous affuble et ses remarques désobligeantes, vous vous rencdrez compte qu'il a un coeur. Un coeur si grand qu'il préfère le cacher justement.




Wanna play with me?






      I'm looking for ...



    • Love & Exes


    • Best & Friends


    • Worst & Ennemis


    • Some Trackers


    • Knowledges & Specials


    • Others...

Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Sanstitre41


Dernière édition par Sawyer J. Edwards le Lun 25 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyLun 25 Mai - 23:52

[ réservé ]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyLun 25 Mai - 23:52

« Strange feelings... »






      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Sans_t74

      -Gâtée, capricieuse, séductrice, positive, bonne humeur...
      Shanese Weston
      20 ANS - We prepair ton move



      "Shanese est une jeune fille intéressante. J'ai l'impression qu'elle me tourne autour malgré mon indifférence. Elle cherche à me faire craquer, mais je tiendrai bon... ou pas. Aujourd'hui avec ce cataclysme je ne sais pas ce qu'elle devient. Si ça se trouve elle m'a oublié maintenant me pensant mort ou inversement. Le destin nous le dira."






      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Emma2z

      -Gentille, douce, attachante, mignonne, déterminée, têtue...
      Ange E. James
      18 ANS - Rather stay here than risk our lives



      "Ange est une jeune fille remarquable. Elle n'arrête pas de venir me voir alors que tout le monde tient ses distances avec moi. Ou est-ce moi qui les repousse? Enfin toujours est-il que malgré mes rebuffades et ma mauvaise foi, elle s'acharne et revient à la charge pour partager ses maigres ressources avec moi. Je ne pense pas mériter une telle note d'attention, je devrais essayé d'être plus simpa avec elle..."






      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Jessica

      -justiciaire; courageuse; perdue; acharnée; habile...
      Pandora Harmony Hadson
      26 ANS - Rather stay here than risk our lives



      "Pandora et moi nous sommes rencontrés de façon un peu violente. En effet, alors que j'allais récupérer mon sac de provivions caché dans les rayonnages, elle m'a surprit et m'a menacé de son arme. Heureusement, ce genre de situation m'est familiaire. J'ai riposté et après l'avoir étourdi je suis partis cacher mon sac ailleurs. Pour qui elle se prend?!
      De puis ce moment, une relation tendue s'est tissée entre nous. Elle me cherche et je dois dire que je lui rends rien bien."



Dernière édition par Sawyer J. Edwards le Ven 29 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyLun 25 Mai - 23:53

« I don't like you, you don't like me »







      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards 2uqhx10



      -Marrant, pas sérieux, lunatique, s'emporte vite, fort...
      Nate Thompson
      30 ANS - Rather stay than risk our lives



      "Je ne t'aime pas. Tu joues au chef avec ton pote mais au fond vous ne savez pas ce qui est le mieux pour notre survie. Tu me reproches de garder mes trouvailles, que je devrais partager avec les autres. Pourquoi faire? Vous avez largement de quoi faire et vous ne semblez pas avoir besoin de moi. Par contre quand il s'agit de nourriture là je suis important c'est ça? Eh bah ça ne fonctionne pas comme ça. Si tu me cherches, tu vas me trouver."



Dernière édition par Sawyer J. Edwards le Mar 26 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 0:21

« I'll protect you, don't worry... »





      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards 2wfv815
      -Leucémique, étudiante, travail, rigueur, surdouée, précoce, peur de l'attachement...
      Stella V. Clarkson
      22 ANS - Rather stay than risk our life



      "Au début je n'ai vu en toi qu'une gamine traumatisée. J'ai pas vraiment eu envie de m'occupée de toi. Puis j'ai entendu dire que tu était comme ça naturellement. Gamine étrange somme toute. Entre solitaires, on est fait pour s'entendre. Mais ne vient pas te coller dans mes bask'... Je te donnerai ce dont tu as besoin en temps et en heure, c'est tout."




« Others & Specials relations »





      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Taylor10
      -Tendre, douce, mignonne, jeune, naïve?
      Aurore V. Jacobs
      16 ANS - Rather stay than risk our life



      "Encore une gamine? Cette fois c'est trop. Et puis c'est quoi cette air tout milieux sur son visage? On a l'impression qu'elle est heureuse d'être ici." Voila comment Sawyer voyant la petite et mignonnette Aurore. Comme à son habitude, il était atif dans ses jugements et il portait souvent de fausses idées à la personnalité. Mais bon c'est plus fort que lui. Qui sait, peut-être un de ces jours se rendra-t-il compte de qui elle est réellement?





      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards CYRUS11
      -Souriante, gentille, ne se laisse pas faire, courageuse...
      Winter M. Jefferson
      18 ANS - We prepair ton move



      "Encore une gamine... Décidement, je ne suis pas fais pour les enfants. Bon certes elle n'est pas si jeune, mais son air m'énerve un peu. Elle ne m'a rien fait, mais à la voire je ne sais pas si cela pourrait coller entre nous. Nous sommes tellement différents. Mais qui sait? Il ne faut pas se fier aux apparences."







      Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards 090528052303687642
      -Démoralisée, perdue, triste, esprit fort, soucieuse de son prochain, généreuse...
      Jade O'Connell
      21 ANS - Going Back to Normal ? We Are Workin' on It.



      "Nous nous sommes croisés rapidement, alors que j'étais à l'hôpital tu étais l'interne qui devait m'osculter. Tes charmes ont eu raison de moi durant cette scéance où j'avais l'impression d'être au paradis avec les anges. Mais il ne s'est rien passé, je suis repartis comme j'étais venus."



Dernière édition par Sawyer J. Edwards le Sam 13 Juin - 16:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 0:30

Un petit lien puisqu'on est dans la même pièce ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 0:32

Avec plaisir Smile

Tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 0:36

Comme un grand frère protecteur envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 0:41

Oui ma foi c'est probable, un peu à l'image du lien avec Stella, je serai distant mais présent malgré moi.

-"Petite blondinette... Qu'est ce que tu me veux? Qu'est ce que j'ai pour toi? Bon allez, tiens ça mais ne le dit à personne." Sawyer qui se dit solitaire et radin accepte pourtant de subvenir au besoin de la jeune fille. Elle lui apporte tendresse et compassion alors qu'il est rejeté tel un pariat. Il l'apprécie pour cela et pour son petit sourire qui brille en cette sombre période.-
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 0:44

parfait Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 1:02

Et voila =)

Up:

-Stella
-Nyla
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 2:28

Un lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 2:36

Ooooh, avec la petite Taylor toute mimi =)

Oui avec plaisir, tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 2:39

Bah Aurore et Sawyer sont super opposés lol. Alors pas trop xD Toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 2:43

Bah Aurore est toute mimi toute gentille. Vu qu'on a pas de passé commun ni de vécu, on pourrait commencer par dire qu'ils sont de simples connaissances, peut-être qu'elle pourrait lui tapper sur les nerfs de par sa gentillesse trop abusive etc... Et si on rp ensemble, on pourra faire évoluer le lien ;p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 2:45

Ouais d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 2:52

Un truc du genre:

"Encore une gamine? Cette fois c'est trop. Et puis c'est quoi cette air tout milieux sur son visage? On a l'impression qu'elle est heureuse d'être ici." Voila comment Sawyer voyant la petite et mignonnette Aurore. Comme à son habitude, il était atif dans ses jugements et il portait souvent de fausses idées à la personnalité. Mais bon c'est plus fort que lui. Qui sait, peut-être un de ces jours se rendra-t-il compte de qui elle est réellement?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 3:02

Ouais Very Happy ^^ Je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 3:15

Hey xD Mon personnage a 16 ans xD Pas 21 lol Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 3:16


Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Taylor10

-Tendre, douce, mignonne, jeune, naïve?
Aurore V. Jacobs
16 ANS - Rather stay than risk our life



"Encore une gamine? Cette fois c'est trop. Et puis c'est quoi cette air tout milieux sur son visage? On a l'impression qu'elle est heureuse d'être ici." Voila comment Sawyer voyant la petite et mignonnette Aurore. Comme à son habitude, il était atif dans ses jugements et il portait souvent de fausses idées à la personnalité. Mais bon c'est plus fort que lui. Qui sait, peut-être un de ces jours se rendra-t-il compte de qui elle est réellement?


Et voila =)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 17:31

Bon je crois que tu l'as compris...

J'aimerai beaucoup un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 17:46

Mais c'est avec plaisir que j'accepte^^

Tu as une idée de lien en tête?
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 17:47

Euh lol pas trop...

Mais si tu n'en a pas non plus t'inquiete pas, je me creuserai et trouverait bien quelque chose...^^Enfin normalement^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 17:50

Je dois dire que je n'en ai pas spécialement non plus...

Mais comme nous sommes de grouopes différents, soit nous nous connaissions d'avant, soit nous aurions ce lien par la suite nan?
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards EmptyMar 26 Mai - 18:11

Euh oui alors on peut dire qu'on se connaissait deja avant, et qu'on était des sortes d'amis mais disons que comme je craque facilement pour les hommes plus agés que moi, je te drague ou un truc comme ça...Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards _
MessageSujet: Re: Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards   Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Want something? Keep asking... } Sawyer J. Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-