ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evelyn May OHara ▌ loading ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyLun 25 Mai - 23:59



    Evelyn May OHara ▌ loading ... E45z
    « Souvent la peur d'un mal nous conduit dans un pire. »
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : O'Hara , Evelyn May
    Age : 35 ans
    Lieu et date de naissance : 23 novembre, à Boston
    Groupe : We Prepair to Move

    • Faiblesse ->
      Le leadership est un bon atout s’il est bien dosé, or ce n’est pas toujours le cas avec Evelyn. Elle est contrôlante & minutieuse dans son travail, personne ne pourrait lui reprocher, mais cela va même au-delà. Dans la vie en général, elle est parfois trop structurée & trop rationnelle, énervant son entourage qui aimerait bien qu’elle se détende un peu.



    • Atout ->
      Evelyn ne restera jamais là à attendre que quelqu’un agisse, elle ne peut pas rester sans rien faire. Elle sait prendre l’initiative sans non plus parler d’impulsivité, car au contraire, Evy pèse toujours le pour & le contre de chaques situations. Cela peut être très utile en ces temps de craintes & de peur, il faut des gens d’action.








    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    « Assise à l’arrière d’un taxi jaune de New York, une jeune femme de trente cinq ans relisait pour la mille & unième fois le contenu de ses dossiers, rangés dans sa jolie valise. La mallette lui a été donnée à sa sortie de l’université par son père on ne peut plus fier. En tout cas c’est ce que je me souviens qu’il m’ait dit, je ne voudrais pas faire dans la vantardise après tout. Car oui, c’est moi qui attends dans la voiture qui traverse la ville afin de faire ce que je fais le mieux, mon travail. Je suis l’avocate O’Hara, fille de l’architecte Garrett O’Hara & du Docteur Elisabeth Grissom. Notre famille est très axée sur l’éducation & la réussite comme vous pouvez le voir ; mais nos parents ne nous ont pas imposé de carrière heureusement, mais espéraient que nous soyons les meilleurs dans notre voix par contre. Bref, aujourd’hui allait peut-être être le jour clé de ma carrière, j’allais peut-être passer dans la classe supérieure des avocats, être reconnue dans tout l’état, voir le pays. Je dois gagner ce procès, j’y travail depuis si longtemps. Il concerne la mafia russe... Mais ce fichue taxi allait me mettre en retard, nous ne sommes pourtant pas aux heures d’embouteillage, pourquoi n’avons nous pas avancé depuis plusieurs longues minutes... - Ca suffit, je continuerai à pied, j’arriverai sûrement dix fois plus vite. Voilà votre argent ! Je claquai donc la porte du taxi, rageuse contre le monde entier qui ne semblait pas favorable à mon destin aujourd’hui, je ne vous raconte pas tout ce qui m’est arrivé dès le réveille... J’avançais donc parmi la foule de New Yorkais. Concentré à réviser mes questions pour le procès tout en marchant, je n’avais aucune conscience du temps qui dégringolait, assez que je fut surprise qu’une foule me dévia de mon chemin pour me pousser dans un hôtel. Tout se passa très vite, j’ai du me cogner la tête car il me manque des détails ; je sais juste que j’étais à l’abri lors du déluge. »

    Histoire :
    .VOTRE HISTOIRE.

    Caractère :
    .VOTRE CARACTÈRE.

    Physique :
    .VOTE PHYSIQUE.


    Liens :

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Emily Deschanel
    Pseudo : Cate
    Age : 17 ans
    Fréquence de connexion : {7/7} mais moins pour les role play
    Comment avez-vous connu le forum : Hum PRD
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Magnifique, je m'étais interdit de me réinscrire sur un forum, mais vous m'avez fait céder !
    Quelque chose à ajouter ? : Heum... Nah tout va...
    Code situé dans le règlement : Like a Star @ heaven by nyla



Dernière édition par Evelyn M. O'Hara le Jeu 28 Mai - 0:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyLun 25 Mai - 23:59


    & de deux...
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 0:04

Bienvenue sur le fofo' Smile
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 0:08

Bienvenue parmi nous !!

Amuses toi bien par ici et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 0:09


    Merci bien à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 0:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 0:16


    Merci Mamzelle (:
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 7:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 7:52

    Welcome & bonne chance pour la suite .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 17:04

Welcome Mlle =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 19:01

Bienvenuuue !
Emily <33
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMar 26 Mai - 19:27

    Bienvenue. =)
    {Brennan! ♥}
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMer 27 Mai - 1:54


    Ouais Emily, comme je l'adore dans Bones...
    Merci à vous tous, j'espère ne pas trop prendre de temps à terminer ma fiche, faudra que je voix avec l'inspiration pour ça. Une chose est sûre, j'ai hâte de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... EmptyMer 27 Mai - 15:03

    Bienvenue dans notre "palais" gelé (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Evelyn May OHara ▌ loading ... _
MessageSujet: Re: Evelyn May OHara ▌ loading ...   Evelyn May OHara ▌ loading ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn May OHara ▌ loading ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-