ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Euphrasie's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyMar 26 Mai - 14:15

• Euphrasie's friends Vanessa2 • Euphrasie's friends 2
_ « Euphrasie A. Howard »_


    • Euphrasie's friends 090522074200548330

    Going back to normal ? We are workin' on

    22 ans - Célibataire

    More ?

    __________________________________

    All I need :

    Amis d'enfance, amis tout court, ex,
    collèges, ennemis, relations tendues...
    Bref, tout ce qui peut vous passer par la tête !

Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyMar 26 Mai - 14:16

_ « \'Cause I love Your Smile »_

    • Euphrasie's friends Nb12


    La fin du monde m'a permis de te rencontrer... on échange un mal contre un bien. Je pense que tu t'es rendu compte que tu me plaisais mais... on a pas vraiment le temps pour ces choses là. Je sais que la mort avec toi sera bien moins dure que seule. C'est déjà ça. Merci d'être la Zeph.


_ « When it was normal »_

    • Euphrasie's friends Dvq0ro


    Winter, on ne s'est pas vu depuis un moment. Je me souviens bien sur de notre rencontre au lycée... Bordel, la fin du monde me rend nostalgique. J'espère de tout coeur que tu est encore en vie, et surtout qu\'on se reverra. Le temps passe trop vite, et nous on a même pas eu le temps de profiter.


_ « We\'re all kick the bucket at the end »_

    • Euphrasie's friends 82744851


    Mon infirmière préférée, te serais-je un jour assez reconnaissante de m'avoir sauvé lorsque je m'étais entaillé le doigt? Je ne sais pas. N'empêche que depuis, nous sommes de très bonnes amies, j'aime que tu te confies à moi et inversement. La survie est plus simple avec toi à mes côtés. J'aime trainer avec Lunà, toi et Kat' pour parler de tout et de rien...

    • Euphrasie's friends 30wur2g


    Qui aurait bien pu penser que je connaissais tes parents biologiques? Certainement pas moi. J'ai l'impression que l'on s'est vraiment rapproché depuis que je te parle d'eux, ça me fait plaisir. J\'aime aussi le trio infernal que l'on forme avec Lunà et Jade.


    • Euphrasie's friends Scar9


    Ta vie me semble terriblement compliquée. J\'ai du mal à cerner qui tu es vraiment mais je ne peux que t\'aimer. Cette catastrophe m\'aura permis de te rencontrer avec Kat' et Jade, je dois dire que je tiens réellement à vous.


Dernière édition par Euphrasie A. Howard le Lun 8 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyMar 26 Mai - 14:17

UC ____
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyMar 26 Mai - 20:54

Moi je voudrais un lien avec toi please !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyMar 26 Mai - 21:35

Pas de soucis, positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyMar 26 Mai - 21:45

Positif !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyMar 26 Mai - 22:46

On pourrait se connaitre du lycée, et être amie du lycée malgré la différence d'âge... ou alors nos parents pouvaient se connaitre, on se seraient rencontrées comme ça... qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 17:31

Coupiiiiine =D !

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 17:45

On pourrait se connaître depuis le lycée malgrés la difference d'age ? C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 22:22

Winter: pas de soucis =), jsais pas j'aurais pu être une amie de ta grande soeur ou alors on aurait fait partie d'un même groupe, bref ça c'est accessoire =)

Jade : on s'était mis d'accord pour que tu sois mon infirmière non XD ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 22:25

Vouiiii XD ! Je soigne tes bobos et toi tu me consoles parce que je suis triste, c'était le deal x) ! Et PAF, on deviens des bonnes amies Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 22:30

Et paf =)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 22:36

=) ! Meilleures amies qui se comprendrait mieux que tout donc =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 22:36

C'est un peu squ'on est non ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 22:40

Oui =) ! Je te rajoute bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyJeu 28 Mai - 22:43

De même !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyVen 29 Mai - 19:22

Bas on pourrait s'etre rencontrer par une de mes amies, mais pas par ma soeur, étant donner qu'elle n'a jamais eut de soeur !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyVen 29 Mai - 22:51

Ben ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyDim 7 Juin - 21:50

    Alors miss, ce p'tit lien, on le fait ou pas?
    (Style, j'te propose un apéro.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyDim 7 Juin - 22:30

Moi aussi j'aimerais bien un lien. <3 Ton avatar! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyLun 8 Juin - 20:51

Merkii =)

Katleen, je t'ajoute =)

Lunà dis moi tout, je préfère qu'on soit amies, ton perso a l'air d'avoir une histoire pas cool ='(
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyLun 8 Juin - 21:02

C'est vrai, elle n'a pas une histoire cool. =(

On pourrait peut-être se faire un groupe de jeunes filles? Moi, toi et Katleen? *o* Vous seriez mon groupe de soutient. <3
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyLun 8 Juin - 21:06

Ca ma va =) j'envois un MP à Kat pour lui demander si ca va ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyLun 8 Juin - 21:08

Superr. =D Alors vous seriez mes préférée, ceux qui me soutiennent! <3 Et dans ce cas, je sais pas si c'Est le cas pour toi, mais vu que Lunàh n'aime pas du tout la Doc. Faudrait pas trop que vous la portiez haut dans votre coeur. =P
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends EmptyLun 8 Juin - 21:15

Heyy, c'est qui cette alliance pour me discréditer =O ! En plus j'ai déjà un lien de meilleure amie avec Euphrasie et je suis en train de négocier un lien d'amitié avec Kat =S...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





• Euphrasie's friends _
MessageSujet: Re: • Euphrasie's friends   • Euphrasie's friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Euphrasie's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-