ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:16



    »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. 5twayc
    Ne reviens jamais sur tes pas mais
    construis l'avenir à la force de tes bras.
    * * *



    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Nate Thompson
    Age : 30 ans
    Lieu et date de naissance : New York, le 4 Juin 1979
    Groupe : Rather Stay Than Risk Our Lifes.

    • Faiblesse ->
      On ne peut pas dire que je sois du genre sérieux, cela fait parti de mon caractère et de ce fait quelle que soit la situation il faut que je blague, cela me permet de me débarasser de mon anxiété ou de ma peur mais cela ne plait pas toujours au reste du groupe.



    • Atout ->
      Mon plus grand atout est sans aucun doute le fait que je suis très fort, cette force physique est un atout dans ce nouveau monde, cela me permet de beaucoup aider, que ce soit en déplaçant des objets lourds ou de défendre les autres.






    *VOTRE VIE


      Je ne suis pas ce que l’on peut appeler un pur New Yorkais. Lorsque l’on parle de New York, tout le monde pense Manhattan, Central Park, les lieux les plus côtés de la ville, là où se trouvent les riches familles, les bonnes écoles, les écoliers en uniformes. Je ne viens pas de là, je ne suis donc peut-être pas un véritable New Yorkais à vos yeux. C’est pourtant bien le cas, si ce n’est que je suis né de l’autre côté du pont, à Brooklyn. Si vous pensez que je suis moins chanceux que les gosses de riches je vous arrête tout de suite. J’ai peut-être grandis dans une famille modeste dont les deux parents devaient gagner leurs vies pour nourrir leurs enfants, mais je ne m’en plains pas. Vous allez vite comprendre pourquoi.

      Je suis donc né ici à New York, en un début de juin plutôt ensoleillé et dans un hôpital calme. Je suis le premier enfant de ma famille et pas le dernier. Je viens au monde dans une famille soudée, unie, mes parents sont des gens simples, ma mère est institutrice dans une école élémentaire quant à mon père il a ouvert son propre garage quelques années avant ma naissance. Vous le voyez donc, pas de chef d’entreprise et d’ex top model, mais je pense que j’ai eu beaucoup de chance. Car voyez vous, mes parents n’ont pas fais un mariage d’intérêt dénué d’amour, non chez moi mes parents sont amoureux et ça se voit, ils vivent une petite vie qui leur convient parce que l’argent a peu d’importance chez nous. Ma mère m’a toujours dis que le plus important dans la vie était la famille, et que pour cela il fallait bien choisir les personnes avec qui on voulait passer nos vies. J’ai toujours pris ce conseil au pied de la lettre. C’est sûrement pour cela que j’ai toujours passé ma vie à veiller sur mes parents mais aussi sur ma petite sœur. Après tout, ils étaient les personnes les plus importantes de ma vie. Je dis « étaient » car voyez vous je n’ai revu aucun d’entre eux depuis ce qu’il s’est passé lors du ras de marré. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus et j’avoue sur cela me terrifie, je garde espoir car je sais qu’ils savent se débrouiller mais je ne baisse pas les bras, je compte bien les retrouver un jour si j’en ai l’occasion.

      Au final, à travers toutes ces années de ma vie, je n’ai gardé que deux choses de ma vie d’avant. Notamment mes capacités, j’ai longtemps cherché ma voie et c’est en travaillant dans un camp que j’ai appris la discipline et la capacité de dirige un groupe, et on peut dire que cela m’a aidé tout au long de ma vie. Tout d’abord dans mon métier, je suis devenu ambulancier il y a quelques années et cela m’a beaucoup apporté sur le plan moral. Cette activité vous rend meilleur, vous ouvre les yeux sur beaucoup de choses, et j’ai appris à être plus sérieux, à être plus ouvert aux autres, cela m’a permis de me responsabiliser encore plus, mais surtout d’être capable d’aider les autres en toute circonstance. Je pense que le mieux dans tout cela est que ce boulot m’a permis de rencontrer Brandon, qui est depuis un ami auquel je tiens. Bien sur tout n’est pas toujours tout rose dans notre relation, nous avons des périodes où on s’énerve l’un l’autre mais cela arrive toujours surtout avec ce que nous traversons aujourd’hui. L’autre chose que j’ai gardé de ma vie avant la catastrophe est mon caractère, parce que oui malgré la catastrophe je suis resté le même, je ne suis pas devenu totalement dingue, courant partout en m’arrachant les cheveux, cela ne me ressemble pas. Je suis plutôt le gars qui garde la tête sur les épaules et rassure les autres, celui qui se prend par la main pour ne pas accabler ceux qui sont déjà en proie à la panique. C’est sûrement grâce à cette détermination et également à la sociabilité qui me caractérise que je suis parvenu à aider à l’organisation de notre groupe de survivant avant la catastrophe.

      Je ne sais pas de quoi demain sera fais, aucun de nous ne peut le savoir, mais je sais une chose c’est que je ne suis pas celui qui abandonnera, je ne suis peut-être pas parfait, peut-être vais-je commettre des erreurs mais je ne cesserais pas de me battre, je ferais en sorte que tout ce passe bien à commencer par retrouver ma famille.


    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Jared Padalecki
    Pseudo : Jurke*
    Age : 20 ans.
    Fréquence de connexion : 5/7
    Comment avez-vous connu le forum : Par partenariat il me semble.
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Magnifique, forum très soigné que ce soit sur le design, le contexte ou encore les PV's, je le trouve tout simplement très aboutis et c'est pour ça que je suis là.
    Quelque chose à ajouter ? : Je me suis permis de légèrement modifier votre fiche de présentation, afin de garder le style tout en faisant mon histoire et autres déscriptions sous forme de RP. J'espère que cela ne vous dérangera pas, sinon je changerais ça au plus vite.
    Code situé dans le règlement : Code validé par Shanese.



Dernière édition par Nate Thompson le Mar 26 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:19

Oué je suis le premier ^^ Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:22

Bienvenuuuue Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:22

V'la le boss Rolling Eyes

Bienvenue à toi!

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:23

    Merci à vous trois.
    Le boss ? Allez tu peux m'appeler chef ça suffira! xD
    *j'ai un humour spécial j'aurais du le préciser...*
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:36

Bienvenue !

Mdr oh t'inquiètes ici on est pas mal a avoir un humour special XD
(Je parle en connaissance de cause!)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:42

    Merci. Et c'est rassurant dans ce cas. x)
    Mon RP n'est pas vraiment à la hauteur de ce que je comptais faire
    mais malgré tout j'ai terminé ma présentation. Si quelque chose cloche
    j'éditerais sans problème. =)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 18:53

Tout m'a l'air tres bien, et je n'ai rien à redire non plus sur ton rp =)

Tu es donc validé !
Amuses-toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 19:03

    Merci Shanese. =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 19:14

Bienvenue Nate et super avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 19:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. EmptyMar 26 Mai - 19:24

    Merci vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. _
MessageSujet: Re: »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.   »» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

»» Nate Thompson •• Do You Think We Have A Chance. I Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-