ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 26 Mai - 19:49


      RELATION SHIP & CO'


      •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. Img-235644nsozn
      Kaelyn Mary Williams


      21printemps Fac' de littérature.
      Véritable blonde Cheveux long pour l'instant.
      A l'hôtel Sera dans la première expédition.
      Indomptable Mais fragile.






      « Ne jamais dire jamais. »



      I'm here to introduce myself ...



    A ajouter ; Ledley D. Moses + Alex ..?


Dernière édition par Kaelyn M. Williams le Dim 21 Juin - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 26 Mai - 19:49

    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. 16c2qzq

    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. 2vi2kvr



      • Stella V. Clarkson. « You'll never have to be alone »
      Comment peut-elle supporter cela ? Je le sais depuis que nous avons travaillé ensemble ; cette fille est leucémique. Et franchement, la manière dont elle parviens à le cacher à tout le monde m'étonne. Et puis, puisque je suis au courant, j'en profite. Elle m'amuse, avec la manière de toujours tout compliquer. Quant à moi, je m'efforce de lui changer les idées. Il parait même que ça marche. Sauf que voilà. Elle est peut être morte, et cela m'inquiète. Ça m'étonne aussi. Comment avons nous pu devenir si proche simplement à cause d'un travail de groupe ? C'est étrange. Mais je sais qu'elle a besoin de moi, et qu'elle est bien trop importante à mes yeux que pour que je la laisse tomber.



    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. 23l036d

    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. 1zbfq79



      • Kayleen A. Bakes. « i hate everything about you »
      Elle ? C'est pas difficile, je la hais. Je trouvais déjà bizarre qu'une personne ai un prénom de même consonance que le mien, mais alors quand je l'ai vraiment vue. Immédiatement, elle m'est apparue comme quelqu'un d'antipathique. Froide, distante, avec un petit air supérieur que je n'ai pas supporté. L'avantage, c'est que c'est réciproque. Je la trouve trop glaciale, elle me trouve trop brûlante. Alors grâce à cela, on est d'accord. Moins on se voit, mieux on se porte. Un accord tacite qui nous est profitable à toute les deux. Donc pour une fois, j'ai été étonnée. Je ne me laisse jamais abuser par des préjugés. Sauf que là, j'avais raison. Je n'ai jamais pu voir cette femme en peinture, et ça n'a pas changé.




    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. ..

    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. ..



      • Eben H. Oleson. « you know i'm better than they're thinking »
      Eben, je l'ai rencontré quand j'étais gosse. J'accompagnais mon père dans sa base militaire, et c'est là que je l'ai croisé. Il n'était pas beaucoup plus âgé que moi, mais j'étais encore un enfant, alors que lui comptait déjà par mis les adultes. Pourtant, même à ce moment là, il a remarqué à quel point je n'étais pas fragile et, maintenant, il est l'un des rares à me soutenir quand j'affirme vouloir sortir de l'hôtel dans la première expédition. Avoir l'approbation du chef est déjà un grand soulagement pour moi, et je l'en remercierai toujours. Mais Eben, c'est aussi un ami. Quelqu'un qui n'est pas un étranger à mes yeux, et qui est là quand j'en ai besoin..



    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. Jared-17

    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. Jared-16



      • Astyanax V. Turner « i'll be there for you, don't forget »

      Lui et moi, on s'est trouvé dans un bar .. Et on s'y est retrouvé, par après. Nous buvions, nous couchions ensembles. Pas de sentiments, juste du réconfort. Je ne savais d'ailleurs pas grand chose de lui. Jusqu'au jour où j'ai cru bon de le ramener chez lui. Là-bas, il a pourtant vite démontré qu'il était en forme, et je suis donc restée pour la première fois. Et au matin, un petit garçon a déboulé dans la cuisine, alléché par l'odeur des omelettes que je préparais, et m'a demandé très sérieusement ; "t'es qui toi ?".. Depuis, je ne peux plus me passer d'eux. Je suis au courant de leur histoire, et je couche toujours avec Astyanax à l'occasion. Nous sommes amis, pas d'autres sentiments. Cet accord me va très bien.


    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. 155xd5

    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. 143up9



      • Anastase J. Eastwood. « i don't know what to think »
      Anastase ? Je ne sais pas.. Au début, je le voyais juste comme un gars sympa, qui, malheureusement pour moi, excellait dans le contrôle de soi même. Face à lui, j'avais l'impression de ne pas tenir la comparaison. Je n'étais pas aussi calme, pas aussi posée, pas aussi pacifique. Sauf que voilà, il a tenu à me prouver que j'avais de quoi être fière, et ça m'a fait rire.. Il me fait rire. Maintenant ? Maintenant je ne sais toujours pas. Je ne peux rien faire de plus pour savoir, parce que la situation ne s'y prête pas, mais .. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas qu'il meurt. En fait, je ne veux pas le perdre. C'est impensable.






    [img][/img]

    •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. Zjawd0



      • Kainan bla bla & Falkor « undetermined & in love with the dog (a) »

      Blablabla
      blablabla



Dernière édition par Kaelyn M. Williams le Dim 21 Juin - 22:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 26 Mai - 19:51

Va voir ce que j'ai écrit sur toi dans ma fiche de lien, si c'est pas déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 26 Mai - 20:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 26 Mai - 20:47

    Bien sûr .. Cool
    Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 26 Mai - 20:49

Pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 26 Mai - 20:52

    Ah. xD
    Zut parce que moi non plus .. (a') J'vais aller voir ta fiche de présentation .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMer 27 Mai - 19:13

    J'adore ton personnage fh Un lien t'interesserais? =)
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMer 27 Mai - 19:24

    Bien sûr ..
    Une idée, ou une demande particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMer 27 Mai - 20:05


  • En fait j'y ai pas vraiment réfléchit x) . Si tu veux j'ai un scénario de lien dans mon sujet, donc s'il t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyJeu 28 Mai - 17:45

Eliiishaaa <3 !!

Obligé je veux un lien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyVen 29 Mai - 7:03

    Pas de problème x)
    Un souhait particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyVen 29 Mai - 10:02

Un ptit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyVen 29 Mai - 12:09

Pas spécialement, je pensais à quelque chose de simple, comme le fait que tu sois allez à l'hosto et que je t'ai soigné (je suis interne), ou tout simplement une amie rencontré dans une soirée, et ton côté imprévisible m'aurait plu Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyVen 29 Mai - 17:09

    Mr le ministre, bien sûr (:
    Jade aussi.

    En fait, je vais faire ma fiche avec les liens déjà acquis, parce que là, je mélange un peu .. x) Mais je vous dit tout ça ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyDim 31 Mai - 12:49

    Moi Moi Moi Moi Moi lng
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyDim 31 Mai - 13:01

    De idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyDim 31 Mai - 13:05

    Aucuneuh lol
    Je vais y réfléchireuh et jte Mpotte. N'hésite pas si t'as des idées particulièreuh.
    Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyDim 31 Mai - 14:57

    Comme tu veux (:
    J'aime bien les liens positifs, mais je n'en ai pas encore de négatif, donc c'est au choix .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyLun 1 Juin - 1:25

On avait parlé d'un lien? :p
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyLun 1 Juin - 1:39

Kaelyn M. Williams a écrit:
    Mr le ministre, bien sûr (:
    Jade aussi.

    En fait, je vais faire ma fiche avec les liens déjà acquis, parce que là, je mélange un peu .. x) Mais je vous dit tout ça ce soir :p

Ce soir est passé depuis longtemps je crois Razz !! Et notre lien alors =D ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 2 Juin - 13:51

    Hum ... Mieux vaut attendre que l'on puisse Rp ensemble pour définir un lien. Nous ne sommes pas encore censée nous connaître XD
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 2 Juin - 18:30

    Hanna, pas de problème x)
    Sawyer, des idées ?
    Jade ; je cherche ..
    & Adrian aussi.

    beuhg
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 2 Juin - 19:19

Ma foi, nous aurions pu nous rencontrer avant nan? J'dois que j'ai pas lu ta fiche ce que j'irai faire après. Mais si tu es New-Yorkaise c'est envisageable.

Ou alors, on joue la simplicité et comme Hanna on attend un RP commun pour établir un lien? ;p
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. EmptyMar 2 Juin - 19:32

    C'est comme tu veux (:
    & oui, Kaelyn est N-Yaise .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Contenu sponsorisé





•  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. _
MessageSujet: Re: • kaelyn m. williams — kiss me my dear ..   •  kaelyn m. williams  —  kiss me my dear .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• kaelyn m. williams — kiss me my dear ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-