ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 »» Darkness Or Lonelyness •• Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



»» Darkness Or Lonelyness •• Free. _
MessageSujet: »» Darkness Or Lonelyness •• Free.   »» Darkness Or Lonelyness •• Free. EmptyMar 26 Mai - 21:50

    Cela fait désormais trois jours que tout cela est arrivé. Cela fait trois jours que je me suis retrouvé enfermé dans cette bibliothèque, alors que il y a encore peu de temps j’avais une vie. Il est environs 13 heure, à cette heure je suis dans mon ambulance d’habitude, à aider des gens qui en ont besoin. A quoi va se résumer la vie désormais ? Bien sur nous avons tout organisé ici, bizarrement cela a été plutôt vite, surtout avec Brandon, sûrement grâce à notre métier, nos caractères nous avons un certain contrôle. En tout cas, même si devant le groupe la meilleure attitude à adopter est de resté calme et confiant je ne cache pas que j’ai peur, je me pose des questions, je ne sais pas combien de temps tant de personnes peuvent survivre ensemble dans un espace comme celui-ci. Qu’allons nous faire lorsque l’on aura plus de nourriture, lorsque nous ne pourrons plus nous chauffer ?! J’aime à penser que peut-être d’ici là des secours seront venu nous chercher. Après tout, si l’on fait cela c’est dans l’attente d’une aide quelconque. Pourquoi ai-je l’impression que personne ne viendra dans ce cas ?! Y a-t-il encore quelqu’un pour se préoccuper de New York, pour se demander s’il y a vraiment des survivants.

    Je ne sais plus vraiment ce à quoi il faut s’attendre ici mais une chose est sure je ne peux pas rester en place, je ne peux pas rester là à attendre de voir ce qu’il se passera. C’est sûrement pour ça que je me rends sur le toit, je ne sais pas ce que je compte trouver, sûrement rien mais je verrais peut-être quelque chose, en dehors de ce qu’il reste de New York. Une fois sur le toit je me sens apaisé, le silence, la neige, la glace, tout cela peut avoir un caractère effrayant de désert gelé, pourtant j’ai l’impression que je n’ai rien à craindre. Cela est sans aucun doute du au fait que mes plus grandes angoisses ne sont pas les immenses étendues de glace, je pense surtout que je peux devant tout cela me dire qu’il y a quelque chose à l’extérieur, que nous ne sommes peut-être pas seul. Mais ce moment isolé me fait du bien, j’aime la compagnie des autres, elle est rassurante, mais une partie de moi à besoin de se retrouver tranquille.

    Je ne reste pas pour autant, le but premier de mon escale loin des autres est de trouver quelque chose dans le bâtiment qui pourrait nous servir, je redescends donc jusqu’au 5ème étage, un étage que je n’ai jamais visité encore. Lorsque je pousse la porte d’une première salle je vois de nouveau des tas de livres, mais ici c’est un peu différent, comme si les livres de cette salle était plus importants. Un bon nombre sont enfermés dans des vitrines. Je regarde chaque exemplaire assez distraitement, mais finalement je m’arrête sur un vieil exemplaire du Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne. Un livre que j’ai lu pas mal de fois, seule œuvre qui m’ai jamais intéressé dans tout ce que j’ai pu lire pour les cours. Je repose ce bouquin, me rendant compte que le temps où l’on pouvait vivre tranquillement en lisant un bouquin est révolu. Je repars à travers l’étage en quête de quelque chose, n’importe quoi qui pourrait servir. J’arrive finalement dans une sale où se trouve une machine à café, il y a un frigo, et un micro onde. Rien de bien utile étant donné que nous n’avons pas d’électricité. Je recherche malgré tout quelque chose, trouvant finalement dans un tiroir des piles et une lampe torche, le genre de choses utiles en cas de coupure de courant dans un temps normal mais aujourd’hui cela peut s’avérer plus utile. Je mets tout cela dans mon sac à dos, en bandoulière sur mon épaule et je repars à travers l’étage, jusqu’à ce que j’entende du bruit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



»» Darkness Or Lonelyness •• Free. _
MessageSujet: Re: »» Darkness Or Lonelyness •• Free.   »» Darkness Or Lonelyness •• Free. EmptyMer 27 Mai - 17:52

  • C’est à cet étage qu’il y avait des vêtements, un kiosque de vêtements qui serviraient sûrement à se réchauffer. Elle y avait trouvé des bottes grises en tissues à la mode qui lui arrivait à mi-jambe. Elle y avait aussi trouvé une soute d’hiver turquoise, mais pour l’instant, elle n’avait pas très froid, donc elle avait sa minijupe de jeans délavé, son manteau blanc et son béret blanc de même. Ses bottes grises bien sûr, c’est toujours mieux que des escarpins et en plus elles étaient vraiment jolies, elle l’est avait trouvé en premier, elle était vraiment fière de son coup. Lorsqu’elle arriva à l’étage par l’ascenseur, et oui l’ascenseur, car les escaliers étaient inondés pour descendre à cet étage... Elle y remarqua la présence d’un leader, Nate Thompson, plutôt beau goss, mais elle préférait de loin Ducan. Elle haussa un sourcil en replaçant un peu ses cheveux d’une couleur blond-blanc, l’effet du temps les rendaient ainsi, si clairs et si beaux. Elle les plaça par l’avant et sortie de son manteau un petit miroir et elle regarda le maquillage encore parfait sur ses yeux. Elle remit celui-ci dans sa poche de son manteau en avança vers lui lentement.

    Cela faisait déjà trois jours et pour elle s’était encore hier que le déluge venait d’arriver dans sa tête, tout cela passait tellement vite et c’était dure pour chacun d’entres-eux de prendre sa place au sein du groupe. Mais bon il y en a pour qui c’est plus facile que d’autres. Surtout les leaders, ils n’ont pas idée à quel point elle ne les aime pas particulièrement, elle n’aimait pas obéir et surtout que ce sont les plus vieux les leaders et non les plus intelligents, ils ont peut-être plus de vécu, mais il y en a qui n’ont rien fait de leurs vies avec aucun vécu… Elle avait assez regardé par la fenêtre, c’était temps qu’elle passe à autre chose que de regarder par une fenêtre, elle commençait à être fatiguée de rester coincée ici dans cette bibliothèque pleins de livres qu’elle ne connaissait pas, elle n’a jamais touché à un livre de sa vie, sauf celui de la petite sirène ou cendrillon ou encore la belle et à la bête qui l’a assez traumatisé quand sa mère lui a lu à ses cinq ans.

    La jeune star avança vers l’homme qui était entrain de faire je ne sais pas quoi dans un magasin de vêtements ce n’était pas vraiment la place pour y lire des livres, enfin, il avait le droit, c’est un leader tout de même, les leaders, pff tous les mêmes… Nyla haussa un sourcil et regarda quelque chandails, d’ailleurs elle avait prit tout l’argent de la caisse la dernière fois, elle le ferait brûler pour faire du carburant, elle n’avait pas besoin d’argent de toute manière, elle en avait bien assez comme cela. Elle se demandait bien ce qu’il faisait ici, peut-être visiter les lieux, elle décida alors de parler.

    Alors, on lit dans les boutiques, c’est pas trop la place…

    Elle rigola un peu et le regarda de haut en bas d’un peu plus loin et continua de scruter les vêtements du raque devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
 

»» Darkness Or Lonelyness •• Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-