ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes d'affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Rose M.

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:54

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:19

    Nom du Site/Forum : Beautiful, Dirty, Rich
    Adresse URL [Invités, ne mettez pas le "Http://"] : http://beautifuldr.forumactif.com/forum.htm
    Bouton Lien [100*35 uniquement.] : Demandes d'affiliation - Page 3 090510092911890845
    Courte description : Votre vie ? C'est surtout les sacs Prada, les robes de grands couturiers, les grandes limousines qui couperaient le souffle à n'importe qui, c'est l'argent, le sexe, pour certains la drogue. Disons que c'est un peu la vie de rêve pas vrai ? Si seulement c'était si simple...
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres : 14 xs Le forum est ouvert depuis quelques heures seulement, j'espère que ça ira quand même, en plus, le nombre de membre monte vite ;D
    Date de création : 03/05/2009
    Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? Et pourquoi pas ? hein ? na d'abord x)
    Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:21

Je trouve votre forum super, donc je l'accepte malgré le manque d'un seul membre je vois bcp d'invité, il est vraiment beau, je crois même m'inscrire plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:22

Cool, merci Nyla heart
Revenir en haut Aller en bas



Syn

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 11:50

Bonjour à vous!

Nom du Site/Forum : Cracbadaboum
Adresse URL [Invités, ne mettez pas le "Http://"] : cracbadaboum.keuf.net
Bouton Lien [100*35 uniquement.] : Demandes d'affiliation - Page 3 Kd8o3l
Courte description : Nous sommes en 2031. Le monde des Sorciers subit des changements considérables. Les êtres se transforment. La boîte a été ré-ouverte, que va-t-il se passer? Succomberez-vous au pouvoir de Pandore, ou irez-vous chercher ce qui se trouve au plus profond de vous même?
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres : 82
Date de création : 23 février 2008 (ouep il a un an notre bébé angel )
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? J'suis à la recherche de forums originaux et bien construits pour les nouveaux partenaires de Crac', donc voilà ça répond à votre question =p
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:11

Partenariat accepté, d'ailleur je pense m'inscrire très bientot, j'adore les forums ou il y a Channig Tatum !
Revenir en haut Aller en bas



steph

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:01

Nom du Site/Forum : Mademoiselle
Adresse URL [Invités, ne mettez pas le "Http://"] : mademoiselle-x3.forumactif.org/forum.htm
Bouton Lien [100*35 uniquement.] : Demandes d'affiliation - Page 3 Wqrm77
Courte description : C'est un mélange de RPG & de graphisme ; le membre en question peut être soit Rpgiste soit graphiste ou bien les deux ^^
Contexte : mademoiselle-x3.forumactif.org/un-debut-a-tout-f1/rpg-contexte-t1.htm
Nombre de membres : 65
Date de création : 30 mai
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? Parce que j'adore le design de votre forum, il est actif etc <33
Merci d'avance & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 16:24

Partenariat accepté =)
Revenir en haut Aller en bas



Syn

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 23:35

Citation :
Partenariat accepté, d'ailleur je pense m'inscrire très bientot, j'adore les forums ou il y a Channig Tatum !

Merci beaucoup je vous déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas



B.

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:04

Nom du Site/Forum : GENESYS | HEROES RPG
Adresse URL [Invités, ne mettez pas le "Http://"] : genesys.frbb.net
Bouton Lien [100*35 uniquement.] :
Code:
http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/33/23/311.png
Courte description : Rpg sur la série "Heroes", nous avons terminé il y a quelques temps une saison 3 Alternative, nous commençons donc aujourd'hui une saison 4 Alternative.
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres : 27 membres
Date de création : 08 septembre 2008
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? Le forum est soigné, autant au niveau des textes, de la mise en page et du design. De plus, le contexte est intéressant. Bref "Ended World" est un forum prometteur qui a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:18

Partenariat accepté Wink
Je vous rajoute de suite ^^

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas



B.

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:47

Merci beaucoup !
Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:00

    Nom du forum :
    Bloody Hell.
    Adresse URL :
    Citation :
    http://bloody-hell.forumactif.com/forum.htm
    Bouton Lien :
    Demandes d'affiliation - Page 3 18565510
    Courte description :
    Don't worry, it's not gonna hurt ; La Compagnie, organisation financée et dirigée par l'État, a choisi la petite ville de Napalee pour se livrer à quelques expériences. En vue d'une expansion du projet au domaine national, l'existence de la communauté vampirique a été révélée à toute la petite ville. Ainsi, des dispositions ont été prises pour que les vampires puissent se déplacer le jour sans combustion spontanée, et aient du sang animal à disposition. Si pour certains, cette annonce est le début heureux d'une nouvelle ère, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Comment manger tranquillement quand les humains savent déjà que vous êtes une bête assoiffée de sang ? Heureusement, certains idiots s'offrent aux vampires ou leur vouent un culte. Mais les projets de la Compagnie ne s'arrêtent pas là, des enlèvements, des disparitions, des expériences, des personnes tout à fait normales développant des capacités surnaturelles .. Personne ne peut dire à présent que Napalee est la petite ville calme et tranquille qu'elle était avant.
    Nombre de membres :
    Nous avons 34 membres enregistrés
    Date de création :
    09/05.
    Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ?
    Parce qu'après avoir vu que certains des premiers membres nous lâchaient, je me suis dis qu'il fallait faire de la pub' dans un forum où les joueurs étaient motivés et sympa. Et puis voilà, j'adore EW, Stella aussi, alors autant lier les deux forums (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:00

    Le message prenant trop de place ;

    Contexte :
    Spoiler:


    Demandes d'affiliation - Page 3 Dracula8 Demandes d'affiliation - Page 3 Dracula7 Demandes d'affiliation - Page 3 Dracula12


      « Non mais il croit vraiment que nous allons cohabiter avec des vampires ? C'est un malade ou quoi ? On dirait qu'il a oublié le côté « je mange des humains, je suis une créature diabolique ». Ils vont tous nous tuer ! Nous exterminer ! Ou pire, nous transformer en des .. choses comme eux ! Une horreur. Être contraint de tuer des humains pour se nourrir ? Si ce n'est pas quelque chose d'horrible ? Oh bien sûr, ils ont dit, « ils pourront se nourrir avec du sang de cochon » blablabla .. Nous ne sommes pas si naïfs. Ils vont faire semblant d'en boire, et vont quand même aller manger des humains à côté. A quoi va servir cette marque ? A rien du tout. Il suffit qu'ils disparaissent une semaine et ça redevient « comme par magie » de la même couleur. Pitoyable. Et nos enfants alors ? S'ils sont portés disparus d'un jour ou l'autre ? Je n'en reviens pas ! Ils vont pouvoir aller dans les écoles, dans les lycées, dans les fac .. Même avoir du travail ! C'est une honte. Une honte ! Cette .. expérience, va droit à l'échec. Je pense que nous devrions simplement évacuer toutes les personnes humaines de la ville. Comment croire que nous avons pu vivre autant d'années avec de tels monstres just'à l'orée de la ville ? Ce n'est pas comme si j'étais raciste, non. Ce n'est pas d'une différence de couleur dont nous parlons, ou de religion. Ces créatures sont mortes ! On ne peut pas être bon en étant mort, si ? Ils n'ont surement pas d'âme. Pas de bon jugement. Ils sont faits pour tuer, et on ne peut pas combattre leur nature avec un petit sérum et un verre de sang de cochon ! Et après, si des couples « humains vampires » arrivaient ? Est-ce .. est-ce qu'ils peuvent faire des bébés ? Oh mon dieu, cette histoire va vraiment bouleverser la tranquillité de Napalee. Vous voulez dire que j'ai gâché mon argent pour acheter cette maison, et que si je ne veux pas me faire trucider je dois le gâcher pour repartir dans une grande ville ? C'est horrible. Tout simplement. » Bill - 45 ans


Demandes d'affiliation - Page 3 IWTV4 Demandes d'affiliation - Page 3 VanHelsing42 Demandes d'affiliation - Page 3 IWTV8


    « Ils sont .. carrément .. trop sexys ! Mon dieu, j'en ai aperçu un hier soir, il était si .. Waw ! Ils sont si pâles, qu'ils ont l'air d'être genre .. super pâles .. Comme des gens qui sortent jamais au soleil ! Haha ! Sérieusement, je trouve que j'aurais trop la classe si je sortais avec l'un d'eux. Britanny en MOURRAIT de jalousie. Sortir avec le vampire le plus sexy du monde ! Ça me fait penser à ce livre .. Twilight .. On vivrait une grande histoire d'amour, et tout le monde serait jaloux ! Je me demande s'ils ont des super pouvoirs. Je crois que non. Mais peut-être qu'ils les cachent ! Il faudrait que je rencontre mon Edward, et nous nous marierons, auront plein d'enfants .. Et après il me transformera en l'une des siennes ! Je suis définitivement, définitivement obsédés par ces créatures ! Ne sont-elles pas si parfaites ? Mais je pourrais être transformée avant de trouver mon âme sœur. Après tout, comme ça je pourrais les approcher, et je serais sure de ne pas me faire manger .. Non ! Je dois être tellement belle et fragile, qu'ils n'oseront jamais ! Il faut absolument que je trouve le moyen d'entrer dans un de ces bars de vampires .. Je pourrais leur offrir mon sang ! Enfin, pas suffisamment pour mourir, évidement, mais .. Je suis tellement excitée à propos de tout ça ! Qui aurait pu croire que ces trucs étaient réels ? C'est comme .. un fantasme qui se réalise enfin ! Se faire mordre le cou par une créature angélique, je suis d'accord que ça a pas l'air super cool dit comme ça mais .. Mes copines seront trop jalouses ! Je le cacherai avec un foulard, comme si on m'avait fait un suçon. Impeccable. Et ma résolution ? En suivre un à chaque fois que j'en croise un dans la rue. Il faut admettre qu'ils ne sont pas difficile à remarquer. Quelle prestance, quelle grâce, quelle .. Aaah ! Je n'en peux plus. » Ashley - 16 ans


Demandes d'affiliation - Page 3 Underworld8 Demandes d'affiliation - Page 3 Underworld12 Demandes d'affiliation - Page 3 Underworld7


    « S'annonce la fin des beaux jours pour les créatures supérieures que nous sommes. Les humains sont au courant de notre existence, comment allons nous pouvoir manger correctement ? Nous serons surement obligés de nous rabattre sur des mets de moins bonne qualité, ce qui me met effectivement de mauvaise humeur. Oh, je ne doute pas de trouver quelqu'humain légèrement idiot pour pouvoir satisfaire ma soif pour quelques jours, mais ensuite ? Les provisions vont s'épuiser, j'en ai bien peur. Je n'ai pas envie d'être réduit à boire du sang volé à l'hôpital, ou pire, boire du sang d'animal pour rester en vie .. Tout simplement grotesque. Je ne vais pas m'énerver, car cela ne sert à rien avec des créatures aussi stupides que les humains. Comment cette compagnie peut même prendre un droit sur notre communauté ? J'étais persuadé que nous avions passé des accords avec l'État. Tout ce que je peux vous dire, c'est que mes compères ne vont surement pas le prendre de la même façon que moi. Les massacres, il va y en avoir des beaux ces prochains jours .. Et ce sera de leur faute. Le seul point positif que je peux trouver à cette révélation, c'est que certains humains vont venir droit dans notre filet. La nourriture qui vient à vous ? Excellent. Cela enlève le plaisir de voir la peur, mais après tout, manger, c'est manger. J'espère que nous trouverons un moyen de détourner ce problème de marque, car cela nous donnerait plutôt beaucoup d'avantages de nous promener de jour. Par contre, je ne comprends absolument pas les immortels qui ont choisi de suivre ce que le maire a décidé. N'est-ce pas une insulte à notre race ? Nous n'allons pas les renier, mais .. Il ne faut pas s'attendre à ce que nous ne fassions aucunes remarques. A quoi bon être un vampire si c'est pour jouer le toutou des humains ? Il ne manque plus qu'ils se prennent d'affection pour eux ! En fréquenter tous les jours pourra être mauvais pour leur santé mentale, je vous le dis. Néanmoins, j'ai hâte de découvrir la suite des évènements. » William - 256 ans


Demandes d'affiliation - Page 3 IWTV10 Demandes d'affiliation - Page 3 IWTV11 Demandes d'affiliation - Page 3 IWTV22


    « Je ne vais pas dire que ces changements n'étaient pas quelque chose que j'avais souhaité. Néanmoins, j'ai peur. Affreusement peur qu'en me retrouvant comme cela, au milieu d'une foule d'humains qui ne prendront même pas peur en me voyant, je ne puisse me retenir d'en manger quelqu'un. Cela fait maintenant tellement longtemps que j'ai renoncé à la nourriture suprême pour me contenter de sang de vache, que cela serait un énorme coup de retomber aussi bas soudainement. Néanmoins, je n'aurais plus besoin de vider les troupeaux la nuit, je pourrais en acheter librement, aller dans un bar, fréquenter les humains .. En sachant que je ne serai jamais comme eux. Une torture lente. Accepterons t-ils vraiment de se lier à moi comme avec n'importe quelle personne ? J'en doute fort. Je ne suis pas si naïve, bien que rester dans des illusions serait surement meilleur. Ils auront peur, forcement. Nous sommes des monstres. Nous sommes morts. Méritons nous vraiment une telle chose ? Beaucoup trop d'espoir est mis dans notre espèce. J'ai peur que certains nous admirent, comme des idiots. Admirer la créature même de Satan. J'ai peur que les meurtres se multiplient au lieu de se rabaisser, que les humains croient que nous sommes inoffensifs. Alors que nous sommes les plus dangereux prédateurs qui existent sur Terre. Est-ce que je pourrais retrouver ces choses communes à l'humanité ? L'amitié, l'amour. Inter-races, cela me semble impossible. L'est-ce vraiment ? J'aimerais espérer le contraire, mais qui voudrait fréquenter une créature qui pourrait tuer en bougeant le petit doigt ? Et si je finissais par m'attacher à des personnes, qu'elles me fassent confiance et que .. je les tue. Par inadvertance, par soif, par impulsivité .. La culpabilité serait trop grande. Tout cela est tellement sujet à conflit. Les autres vampires nous rejetterons surement plus qu'avant. Mieux ou pire ? Je ne peux me prononcer pour le moment. » Sophia – 321 ans.


Icons kayteelou livejournal
Contexte (c) Bloody Hell. Il est interdit de le plagier.
Inspirations : True Blood, Buffy the vampire slayer, Supernatural, Twilight ..


    admins ; vesper e. grey - enea m. williams - liam r. marshal - omega s. carter
    date d'ouverture ; 09 mai.


Demandes d'affiliation - Page 3 18565510

Demandes d'affiliation - Page 3 18565510

Demandes d'affiliation - Page 3 18565510
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:27

Merci heart
Je rajoute le fo' dans la liste dés demain, là j'file Smile
Revenir en haut Aller en bas



Mae

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:54

Nom du Site/Forum : Les Messagers.
Adresse URL :
Code:
http://les-messagers.forumactif.org/
Bouton Lien :
Code:
[url=http://les-messagers.forumactif.org/forum.htm][img]http://i42.tinypic.com/zk2101.png[/img][/url]
Courte description : Pour toute personne confondue, vous êtes ici dans un manoir, perdu au beau milieu des champs, situé à au moins cent cinquante kilomètres de la première grande ville, Port Angeles, dans l'état de Washington. Ce manoir est hanté par une famille de morts vivants, ils sont matériel, et peuvent donc vous blesser même vous tuer. Ils se déplacent très vite, disparaissent, réapparaissent tel des fantômes, traversent les murs, chuchotent ou sifflent au lieu de parler, il peut même vous arriver de les entendre marcher à l'étage, tel des voleurs. Vous ne pouvez pas leur échapper.
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres : Quarante-et-un membres.
Date de création : Mercredi trois juin.
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? Parce que votre forum a toute les caractéristique du partenaire, je dirais, idéal.

Je vous remercie, par avance, de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 13:00

Aime beaucoup =) !

Partenariat accepté, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:17

Eben H. Oleson a écrit:
Merci heart
Je rajoute le fo' dans la liste dés demain, là j'file Smile


  • Au cas où vous auriez oublié .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:38

Je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas



Dylan S.

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptySam 13 Juin - 12:49

Nom du Site/Forum : Privileged University
Adresse URL :
Code:
http://privilegeduniversity.rpg-board.net
Bouton Lien [100*35 uniquement.] :
Code:
 http://img46.xooimage.com/files/f/8/3/temp10gxfiz7wq5aan--7efc9f.png
Contexte :

Spoiler:

Nombre de membres : 40 membres
Date de création : 08/02/2009
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? //

Vous n'êtes pas encore inscris sur notre TOP SITE ! Vous pouvez encore le faire Wink CLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas



# SuKaLi

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 10:32

      :: Bonjouur =DD

    Cher Partenaire, le TI Top a atteint récemment l’effectif de 1oo forums inscrits, &&’ il remet le classement son Top RPG à zéro, alours tout est désormais possible ; Reprenez les votes pour faire de la pub pour votre fow’, &&’ si vous n’êtes pas déjàà inscrits sur l'Top-site, rejoignez-nous (L)
    Code:
     http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php

      Walah' un grand Mercii d'avance, &&' Bonne continuation pour votre RPG Demandes d'affiliation - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas



Puppy

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:33

Bonjour, bonjour ^^

Nom du Site/Forum : Resonance of Fate
Adresse URL [Invités, ne mettez pas le "Http://"] :
Code:
http://resonance-of-fate.forumactif.com/forum.htm
Bouton Lien [100*35 uniquement.] :
Code:
http://img31.imageshack.us/img31/2538/bitonn112.jpg

Contexte :
Spoiler:

Nombre de membres : 29 membres inscrits
Date de création : 06/06/09
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? Parce que votre forum est superbe ^^

Merci d'avance et bonne journée heart
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:16

Partenariats acceptés, je vous ajoute de suite!

Et bonne journée à vous aussi XD
Revenir en haut Aller en bas



Dodixe

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 17:11

Nom du Site/Forum : San Diego Show
Adresse URL :
Code:
http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm
Bouton Lien :
Code:
[url=http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm][img]http://i42.tinypic.com/2lbe39c.jpg[/img][/url]
Courte description : //
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres : 53 membres.
Date de création : 1er Juin.
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? Votre forum est très beau et actif !

Merci d'avance serenade !
Revenir en haut Aller en bas



Hôtel

Invité



Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:21

Nom du Site/Forum : Hotel of the thousand fears

Adresse URL [Invités, ne mettez pas le "Http://"] :
Code:
hotel-of-the-thousan.forums-actifs.com/forum.htm

Bouton Lien [100*35 uniquement.] :
Code:
[url=http://hotel-of-the-thousan.forums-actifs.com/index.htm][img]http://i43.tinypic.com/2chnj1c.jpg[/img][/url]

Courte description : Mesdames messieurs bonsoir, et bienvenue aux JT de 20 heures. Dans les titres aujourd’hui nous reparlerons de l’ouverture de cet hôtel prestigieux situé en plein désert, qui avait fait parler de lui lors de mystérieuses disparitions.

Contexte :
Spoiler:

Nombre de membres : 8 membres
Date de création : le 16 juin 09
Pourquoi voulez-vous être partenaires avec nous ? Pour que nous deux forums se fassent connaître.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Demandes d'affiliation - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes d'affiliation   Demandes d'affiliation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'affiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-