ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 James E. Hamilton ; L 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyMer 27 Mai - 15:24

    James E. Hamilton ; L 8D Img-202407voy8h

    James E. Hamilton

    22 ans ; né un 11 septembre 1987 à NY ;
    We prepair to move


    Un lien?
    Je suis ouvert mais je voudrais avant que nous me demandez de lire ma présentation pour cerner mon personnage.
    Je ne pourrais peut être pas accepter toutes vos propositions. Vos demandes doivent correspondre à James.

    Toute mon amitié.
    J. E. Hamilton


    [size=12]La vie qu'il a connu autrefois est source de son caractère. James n'a pas un sale caractère loin de là, mais une personne qui ne le connait pas ne trouverait pas le moyen de cerner sa personnalité. James est un grand solitaire. Les autres peuvent le trouver bizarre, mystérieux et peut être même dangereux. Personne ne sait qui il est. Le jeune homme n'est pas bavard, sans pour autant dire qu'il est insociable. James aime simplement rester seul. << Chacun sa merde >> dit`il souvent, silencieusement. Ce n'est nullement un garçon qui aime la violence mais pourtant, s'il arrive qu'un individu de l'espèce humaine le cherche en insistant trop; James peu lui devenir violent. Impulsif, il réagit au quart de tour et les coups partent à vitesse incroyable. Sa violence est elle dut à son enfance? La violence de son père se répercute t-elle sur sa façon d'être? Sûrement. Ne disons nous pas : Tel père, tel fils. Foutaise ! James déteste son père. Il ne veut absolument pas devenir comme lui. Un homme sans cœur et sentiment. Pourtant, il faut croire qu'il est un peu comme ça ... malgré lui. Un peu .. juste.

    __


    James est né derrière les murs de sa petite maison où ses parents vivaient pauvrement. La famille Hamilton menaient une vie difficile dans un ghetto de la ville de New York. James avait un grand frère Calvin, plus grand de deux années. Les deux frères avaient aussi une petite soeur, qui naquit trois ans après James en 1990. C'était au mois de mai, le 18. La même année, le 14 juin 1990, Katie mourut suite à des problèmes de santé. James et Calvin avaient souffert et peut être même un peu plus que leur parent. Certes, le couple avait perdu leur fille mais ils leurs restés les deux garçons. Dès son très jeune âge, James fût envoyé par son père en compagnie de son frère, dans la rue pour tenter de récolter de l'argent en faisant les moines devant l'église ou bien à l'entrée du marché qui avait lieu le mercredi matin. [...] more?


Dernière édition par James E. Hamilton le Dim 5 Juil - 13:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyMer 27 Mai - 15:24

James E. Hamilton ; L 8D Img-202428ovz7w

Répertoire de liens ; part 1


Dernière édition par James E. Hamilton le Dim 5 Juil - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyMer 27 Mai - 15:24

James E. Hamilton ; L 8D Img-202428ovz7w

Répertoire de liens ; part 2
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyMer 27 Mai - 22:36

J'inaugure ton topic de liens !
Petite question, j'ai lu toute ta présentation, mais comment en détail la mort de sa sœur l'a affecté ? Car étant donné que Stella est malade aussi et qu'elle va surement mourir, j'aurais pensé à un lien par rapport à ça ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyJeu 28 Mai - 17:51

Moi je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 31 Mai - 22:11

MAJ une : deux scénarios en ligne.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyLun 1 Juin - 14:38

J'aimerais bien avoir le premier lien, enfin si tu veux toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyLun 1 Juin - 14:45

    Moi aussi je suis partante pour un lien avec notre copulateur officiel XD
    No inspi pour le moment mais je te Mpotte dans la journée. Bises. H.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyLun 1 Juin - 15:06

Winter : Ok ok (: Donc ce lien est pour moi miss (L) je te rajoute de suite.

Hanna : Ha oui, un lien est obligé Razz Mouhahahaha ... ok beh à plus tard Wink Bises
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyLun 1 Juin - 15:14

Okay !!
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 14 Juin - 17:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 14 Juin - 17:54

Tu as une idée miss? Je suis à court d'idées en ce moment =X
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 14 Juin - 18:11

Ton perso est comment ? matcho ? sportif ?
Il est comment avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 14 Juin - 18:19

je cite ma présentation :

Secret:
James n'a jamais eu de vraies relations. Un éternel célibataire..vierge, n'ayant jamais gouter au plaisir sexuel. Ses blessures sont source d'un dure complexe. Dévoiler son dos, sa peau, son corps est pour lui un réel problème. Il a peur des regards des autres.

Caractère :
La vie qu'il a connu autrefois est source de son caractère. James n'a pas un sale caractère loin de là, mais une personne qui ne le connait pas ne trouverait pas le moyen de cerner sa personnalité. James est un grand solitaire. Les autres peuvent le trouver bizarre, mystérieux et peut être même dangereux. Personne ne sait qui il est. Le jeune homme n'est pas bavard, sans pour autant dire qu'il est insociable. James aime simplement rester seul. << Chacun sa merde >> dit`il souvent, silencieusement. Ce n'est nullement un garçon qui aime la violence mais pourtant, s'il arrive qu'un individu de l'espèce humaine le cherche en insistant trop; James peu lui devenir violent. Impulsif, il réagit au quart de tour et les coups partent à vitesse incroyable. Sa violence est elle dut à son enfance? La violence de son père se répercute t-elle sur sa façon d'être? Sûrement. Ne disons nous pas : Tel père, tel fils. Foutaise ! James déteste son père. Il ne veut absolument pas devenir comme lui. Un homme sans cœur et sentiment. Pourtant, il faut croire qu'il est un peu comme ça ... malgré lui. Un peu .. juste.

Cela t'aide t il? Sinon lit l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 14 Juin - 18:25

Pour le vierge éternel, Kim est pareille. Depuis son viole, plus aucun garçon ne l'approche. Si l'un essaye d'aller plus loin avec elle, il s'en voudrait toute sa vie.

Nos persos sont completements opposés .. Kimberley est de nature joyeuse sans arret. Elle ne supporte pas etre seule.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 21 Juin - 16:51

Un lien ?!

Parcequ'on est les opposés mais au fond on a un point commun: la solitude.^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 21 Juin - 16:54

Ah oui j'accepte !
Et puis comment refuser
La TRES BELLE SOPHIA BUSH
donc bon (:

Je n'ai pas encore de grandes idées pour nous deux, mais laisse moi de lire ta fiche de présentation pour savoir ton histoire et je te le dirais. Je serai plus actif en juillet pour les RP (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 21 Juin - 16:56

Comme c'est mignon Cool
Okey, lit ma présentation et si tu as une idée fais le moi savoir.
Moi je pensais un lien d'amitié ou flirt je sais pas ..A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 21 Juin - 17:00

Flirt me plait bien ... James pourrait craquer pour cette jolie brune en secret. Mais j'irai lire ta fiche quand j'aurai répondu à un sujet sur un forum et je développerai un peu plus l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 21 Juin - 17:03

Bonne idée oui.
J'attend ton ouverture sur le sujet I love you
A plus tard beau brun Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 21 Juin - 18:09

Coucou, je sais pas si tu te souviens, mais tu m'avais proposé un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D EmptyDim 21 Juin - 20:14

Un petit lien ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Contenu sponsorisé





James E. Hamilton ; L 8D _
MessageSujet: Re: James E. Hamilton ; L 8D   James E. Hamilton ; L 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James E. Hamilton ; L 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-