ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyMer 27 Mai - 16:57

*ELYES KENZO SCODELLINO




 
    Si j'étais un objet, je serais un oreiller ; Si j'étais une saison, je serais l'automne ; Si j'étais un plat, je serais épicé ; Si j'étais un animal, je serais un félin ; Si j'étais une chanson, je serais "karma police" ; Si j'étais une couleur, je serais pastel ; Si j'étais un roman, je serais "Entretien avec un vampire" ; Si j'étais une légende, je serais une légende urbaine ; Si j'étais un personnage de fiction, je serais Koda ; Si j'étais un film, je serais "Fight Club" ; Si j'étais un dessin animé, je serais Mickey Mouse ; Si j'étais une arme, je serais une femme ; Si j'étais un endroit, je serais introuvable ; Si j’étais un oiseau, je serais un Vanneau Armé ; Si j'étais un air, je serais entraînant ; Si j'étais un élément, je serais l'eau ; Si j'étais un végétal, je serais la canne à sucre ; Si j'étais un fruit, je serais une mangue ; Si j'étais un bruit, je serais celui de la pluie ; Si j'étais un climat, je serais océanique ; Si j'étais un loisir, je serais un art ; Si j'étais une planète, je serais Jupiter ; Si j'étais un vêtement, je serais un marcel blanc ; Si j'étais une pièce, je serais la cuisine ; Si j'étais un véhicule, je serais un autobus anglais ; Si j'étais un adverbe de temps, je serais jamais .

 
*SCENARIOS

 
    { - We prepair to move - Imagination & bon niveau RP demandés - À approfondir } ::. Nos regards se croisent fréquemment, bien que nous ne sommes pas adressés le moindre mot. Elle est terriblement belle, je dois l’avouer, et voir ses yeux se poser avec intérêt sur moi ne me laissent pas de marbre, bien que j’essaye de le faire paraître. Curiosité, désir? Je n’arrive pas à traduire nos œillades, tout en sachant qu’elles signifient bel et bien quelque chose. Toutes les demoiselles du groupe m’ont au moins détaillé une fois ; très vite elles s’éloignaient face à mon attitude distance et glaciale. Toutes sauf elle, qui continue. Enfin, il vaudrai mieux que je garde mes distances. Ne pas s’attacher, je me le suis promis.
     
    { - We prepair to move - Imagination & bon niveau RP demandés - À approfondir } ::. Il est bien l’une des rares personnes à qui il m’arrive d’adresser la parole, bien que nous ne passons pas notre à temps à discuter potins. Je crois que ce sont nos deux caractères forts qui nous unissent ; et bien que je ne veuille pas le considérer comme un ami je sais que je tiens involontairement à lui. J’ignore pourquoi. Il s’est installé en peu de temps entre nous un lien si fort, mais si destructeur, qu’il semble presque à la frontière de la haine réciproque. Pourtant, il est comme mon frère.
     
    { Le reste est en construction } ::. N‘hésitez pas à demander/proposer un lien, tant qu‘il y a un minimum d‘originalité - Elyes mord, pas la voix off Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyMer 27 Mai - 16:57

{ Reserved }
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyMer 27 Mai - 20:09

    Je suppose que tu parlais du lien de la fille de notre groupe ... (a)
    & laisses moi juste le temps de lire ta fiche, mais autrement, je pense que je pourrai postuler .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyJeu 28 Mai - 16:55

    Très bien, dans ce cas j'attends ton avis :]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyJeu 28 Mai - 17:50

Moi je veux bien un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyJeu 28 Mai - 19:35

Avec plaisir =) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyJeu 28 Mai - 20:26

Non comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyVen 29 Mai - 7:02

    Et bien, si tu veux de moi, le premier lien me convient parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyVen 29 Mai - 12:39

    Winter ; Bien je vais lire ta fiche et je te dis ça ;]
    Kaelyn ; Génial (a) Est ce qu'il y a quelque chose à developper ou tout est bon? :]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyVen 29 Mai - 20:43

Okay !
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. EmptyVen 29 Mai - 21:50

    Hmm pas grand chose à développer. (:
    Du moins, pas pour le moment .. J'te rajoute tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Contenu sponsorisé





{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. _
MessageSujet: Re: { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.   { Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Elyes Kenzo Scodellino * ::. You'll never walk alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-