ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Suggestion =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Suggestion =) _
MessageSujet: Suggestion =)   Suggestion =) EmptyMer 27 Mai - 19:00


  • Bonsoir! Personnellement je trouve le forum magnifique. Il est super complet et tout, fin bref j'adore heart . Mais il manque tout de même une chose essentielle à un bon forum :: Une ChatBox =D . Je trouve qu'il y a rien de mieux pour se connaître davantage entre membres. Voilà, voilà, est ce qu'il serait possible d'en avoir une mes chers admins? amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Suggestion =) _
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) EmptyMer 27 Mai - 19:03

    J'y avais pas pensé tiens ^^
    J'ajoute ça Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Suggestion =) _
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) EmptyMer 27 Mai - 19:03

Chatbox rime souvent avec embrouilles... Ou avec délires non partagés. Les gens qui ratent les écris dans le chats se retrouvent exclus par la suite des délires collectifs. Enfin moi je dis ça, je dis rien.


Par contre, je rajouteai qu'il serait simpa d'avoir sur l'entête du forum un affichage des scénario à prendre et des scénario des membres =)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Suggestion =) _
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) EmptyMer 27 Mai - 19:11

On verra ce que ça donnera Smile De toutes façon tout le monde à ses affinités, qui peuvent dépendre de pleins de trucs rien à voir ( J'connaissais une fille qui reniais les membres dont elle n'aimait pas la célébrité en avatar lol lol 3615 my life )
Puis si j'vois que vous commencez à vous battre à coup de stalactites on avisera Razz

Okey ^^ De toutes façon je devais retravailler la page d'accueil parce qu'elle est incomplète niveau infos, j'essayerai d'y inclure un coin pour les scenarii des membres et les pv restants Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Suggestion =) _
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) EmptyMer 27 Mai - 19:22

Great =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Suggestion =) _
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-