ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ~ Jade Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:22

Le petit prince se fait désiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:41

Tout de même, c'est MON fils ! fight
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:11

ah non, on commence pas à se baguarer en flood Razz on aura assez du rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:27

Mais c'est MOI qui m'en occupe (a) !

Bon, stop au flood sur mes liens svp =D on se battra en RP What a Face !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:35

Moi je veux. J'ai pas d'idée et il se fait tard pour réfléchir mais je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:42

Tu me traite de folle et tu viens me demander un lien juste après What a Face ? Ta de la chance je suis de bonne humeur x) !

Bah comme on est coincé tout les deux dans un labo rempli de scientifique, je pense qu'on vas bien s'entendre Razz ! En plus on aime bien Euphrasie tout les deux ^^ !

Sinon un RP x) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:49

Ouais je viens bien qu'on soit coupain. Et puis olivia wilde quoi heart. Je réfléchis à une histoire et puis on vois ça demain. Pour le moment, direction dodo XD

Pour le rp bah pourquoi pas. Je dis pas que se sera forcément rapide mais ça me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:58

Et puis SpeedyBoy quoi, on aura notre lien quoi qu'il arrive What a Face !

Ok =), pour le RP on verra ça demain par MP Wink !
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:55

Jade, dis, tu crois que tu fais partie des gens que Cassie 'ramasse' avant la dernière limite pour les trainer au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:02

Ramasser avant la dernière limite ? C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:09

Un jour j'apprendrais à être claire ^^

En fait, même si j'ai été validée avant d'avoir fini, j'ai rajouté des petites choses dans ma prez, notamment que lorsqu'elle arrive au labo et qu'elle comprend l'ampleur du désastre, elle ressort pour aller récupérer les gens qu'elle peut et les faire entrer au labo, je compte sur le timing pour qu'elle puisse pas en ramener 40.000. En dernière limite, à voir si ça convient à Kristen, elle revient en arrière pour récupérer Kristen assommée, et barricade tout derrière elle...

Bref, tu pourrais faire partie des gens du périmètre qu'elle court chercher avant qu'il ne soit trop tard ? Quitte à ce qu'elle ait du un peu te forcer la main pour avancer vu que tu viens de tout perdre... Enfin c'est une propo t'en fais ce que tu veux, hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:13

Ok ^^ !

Bah j'ai précisé dans ma fiche que je m'en sors à l'aide de mon fiancé, qui mourra bêtement sous mes yeux au moment où je serais sauvé du raz de marée. Donc ça vas pas être possible désolé =( !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:18

Hey hey moi aussi j'veux un lien avec la fan d'Achmed xD
On va pas s'épouser mais un lien ça coûte rien =D

Moi j'te vois bien connaissance de longue date, genre fille de quelqu'un ou un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:25

Oh oui, toi obligé je veux un lien xD !

Connaissance de longue date si tu veux, le truc c'est que je risque de t'annoncer que mes parents sont morts donc pas cool =S !

Ou sinon on est dans le même groupe et je suis médecin, j'aurais pu soigner des petites bobos =) ?

Je vais au dodo, on revois ça demain =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:43

Ok pas de problème =)
Oui j'ai pu me blesser dans la précipitation pourquoi pas, après tout une femme de 41 ans, pas sportive, peut facilement se blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 7:23

Sorry pour le double post mais c'est important xD


"Jade est la première personne que j'ai senti être de confiance dans ce laboratoire. Après le début du déluge, il fallait que je sache. Dans la voiture, mon cerveau réfléchissait plus vite que je ne pouvais lui donner d'informations, je savais que me rendre au laboratoire était la chose la plus utile à faire. Personne ne savait encore comment aller évoluer la situation mais un instinct scientifique peut tout prévoir, surtout le pire. A mon arrivée, le laboratoire était déjà à moitié submergé par les eaux, et ce n'est pas sans mal que je parvint à atteindre l'intérieur, me blessant légèrement. Elle s'approcha de moi, m'aida. Elle et d'autres avaient trouvé refuge ici. Par chance elle était infirmière. Elle me soigna, nous discutâmes. Je sens que notre destin et notre survie dépendra beaucoup d'elle."


Dis-moi si ça te convient comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:02

J'aime bien =D ! Mais Jade à perdu son fiancé, ses parents, et sa meilleur amie sous ses yeux le jour du déluge, donc au départ elle était pas très motivé à parler =S ! Donc plutôt 2 ou 3 jours après =) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:56

Bah ouais mais au pire, j'avais besoin de soin, ça a engagé la conversation même si personne avait trop envie de parler quoi =/
J'ai pas dis qu'on avait tout de suite parlé pendant des heures xD Mais juste le temps que tu me soignes, ça suffit pour entamer une amitié non? x)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:22

Oui ça suffit x) ! Désolé du temps de réponse ^^" !

Vas pour amies donc =D ! Je te rajoute avec toute la troupe quand j'aurais le temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:41

Jade je t'ai ajouté dans mes liens. Cousine^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:35

J'ai vu ^^, c'est super =) ! Je t'ajoute quand je peux ^^" !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





~ Jade Links ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Jade Links ~   ~ Jade Links ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Jade Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-