ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 COOPER, Katleen Ayliah underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 21:51



    COOPER, Katleen Ayliah  underc. Avkristen8
    PHRASE FÉTICHE
    « Qui sait ce que l’avenir nous réserve, la route est longue mais au final le vrai but reste le voyage en lui-même. »




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Cooper Katleen Ayliah
    Age : 21 ans
    Lieu et date de naissance : 07 Juillet
    Groupe : Going back to normal ? We are workin' on

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      Les pays chauds, c'est ce que Katleen connaît le mieux. Visitant beaucoup de pays du Sud, alors dès l'hiver arrive, la blondinette se couvre bien. Alors imaginez ce qu'elle a ressenti lorsque le temps s'est énormément refroidi, dès qu'il faut sortir maintenant, elle se couvre de plein de couches.



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      Déjà toute petite, lorsqu'on lui disait qu'elle ne pouvait pas monter tout en haut de l'arbre, la petite fille se mettait à essayer par tous les moyens de grimper, jusqu'à ce qu'elle y arrive. Alors ce qu'on lui donne un objectif, Katleen se sentira obliger de l'atteindre, c'est sa volonté de vaincre.








    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge : Le shopping, personne ne peut en être plus accro que miss Cooper, qui passe ses week-ends, seule ou accopagnée souvent de sa meilleure amie dans les magasins. Déjà quelques poches en main, Katleen était avec Shanese prête à payer une superbe robe qu'elle avait trouvé, mais le temps s'était dégradé et les gens paniquaient, ce qui fit paniquer la jeune fille qui laissa tomber la robe de soirée pour aller se réfugier.
    Histoire : C’était un 07 Juillet, que la petite Katleen Ayliah vient au monde, mais le compte en banque de ses parents biologiques n’est pas très rempli et l’arrivé du bébé n’arrange pas cela. Le premier mois, cela passait mais le second fut impossible, il devait vendre leur appartement déjà miteux pour pouvoir garder leur fille, alors ils décidèrent de la donner à une famille qui n’arrivait pas en avoir et ils tombèrent sur cette famille, qui était tout ce qu’il attendait. Une famille « riche », apportant amour et sérénité à la petite fille, tout ce qu’il fallait pour rendre un enfant heureux et ça Katleen ne dira pas le contraire. Alors que la petite fille grandissait trop vite aux yeux de « ses parents », elle voyait sa différence physique avec ceux-ci, elle était blonde et tous deux bruns, mais cela ne lui posait pas trop de problèmes. Alors qu’à l’école, elle se faisait beaucoup de copines, avec qui elle pouvait se battre parce qu’on lui piquait ses poupées Barbie, elle était déjà très efféminée. A l’époque, Katleen ne racontait pas grand-chose de la différence qu’elle voyait avec ses parents adoptifs, mais c’était un mardi, elle rentrait en voiture avec sa mère, direction la maison, tout lui paraissait normal, jusqu’à ce que sa mère lui dise en se garant à la maison qu’il fallait qu’ils parlent. Dans sa tête, Katleen se posait beaucoup de questions, « Qu’allait-il me dire ? Je vais avoir un petit frère ? Où est-ce qu’on allait voir mamie ce week-end pour aller manger les meilleurs gâteaux du monde ? » Tout un tas de questions, qui n’étaient en fait pas du tout en rapport, en rentrant, elle posa à son habitude son sac d’école dans l’entrée et chercha son papa pour lui faire un bisou. Il n’était autre que dans le salon, avec un air assez paniqué, assis sur une chaise, cherchant comment dire à la petite fille ce qu’ils étaient vrais. Ils commencèrent par s’asseoir côte à côte, la discussion allait être longue.

    « Voila, mon petit poussin, commença son père, ma maman et moi pensons que tu es une grande fille, merveilleuse et on t’aime plus que tout au monde…
    -J’espère que ce que nous allons te dire, ne va pas te faire, car tu seras mon petit amour…dit-elle en commençant à avoir les larmes montées.
    -Moi aussi, je vous aime ! Leur dit la petite fille en souriant.
    -Bon allons-y, Katleen… Maman et moi, nous se sommes pas tes vrais parents, ce n’était pas papa ni maman qui ont fait de toi la petite fille merveilleuse que tu es.
    -Ca veut dire que j’ai un autre papa et maman ? Demanda-t-elle sans avoir l’air paniquée.
    -Oui, ma puce, dit sa mère toujours la gorge serrée. Quand, tu étais un bébé…Ton vrai papa et ta vraie maman, ils n’avaient pas assez de sous pour s’occuper de toi, alors …
    -Ils nous ont dit de prendre soin de toi. On est désolé ma chérie, mais il fallait qu’on te le dise. »


    La petite fille un peu perdue monta dans sa chambre sans dire un mot, elle se mit à regarder à sa fenêtre, cherchant qui pouvait être ses vrais parents. Affamée, elle descendit en vitesse, en écoutant un peu ce que se racontaient ses parents adoptifs, et remonta doucement pour ne pas faire craquer le parquet. Pendant plusieurs jours, elle n’adressa la parole à personne, mais un après-midi, assise pendant la récréation sur un banc, une jeune brunette s’approcha d’elle, lui proposant un morceau de son gouter, Katleen en prit un morceau, lui proposant à son tour un morceau de son cookie. Les deux petites filles se mirent à discuter, sans même se donner leurs prénoms et à ce moment-là que Shanese apprit que Katleen ne connaissait pas ses vrais parents. En grandissant, les deux filles ne se lâchaient plus, se racontant les derniers potins et tout ce qui se passait chez elle. Au collège, Katleen eut son premier amour, du nom d’Ethan, elle eut le droit à deux ans d’amour, jusqu’à ce que tous deux prennent un chemin différent, mais cette brunette qu’elle avait rencontrée à l’âge de 10 ans était devenue sa meilleure amie et l’amitié était plus forte que tout entre elles. Alors âgée de 17 ans, Katleen Ayliah, prénom de sa mère biologique, Cooper voulait connaître ses vrais parents, ce qui l’avaient fait arrivé sur cette terre, mais personne ne pouvait vraiment l’aider, elle continuait ses recherches en ne perdant pas espoir. Depuis son entrée au lycée, Katleen dessinait des vêtements partout, sur ces cours, et on pouvait voir son talent, alors voyant la passion de la jeune fille qui faisait tous les week-ends du shopping, ses parents adoptifs lui ont proposé d’aller dans une école de stylisme que demandait de plus pour la jeune fille qui montra sa joie à cette annonce. Mais les évènements ont fait que l’école de stylisme est terminé, les virées shopping, l’évènement surréaliste arriva et Katleen est prête à tout pour que la Terre redevienne ce qu’elle était.
    Caractère : La bonne humeur et la joie de vivre est incarnée parfaitement par Katleen, son sourire elle ne le lâche jamais et même si quelque chose ne va pas, elle ne le montrera pas. Depuis toute petite, la blondinette est une vraie pile électrique, impossible de la tenir cinq minutes assise, alors maintenant lors de son temps libre, elle va courir, enfin ce n’est plus trop possible. Si vous avez une soirée et que Katleen connaît l’organisateur de la soirée, ne vous inquiétez pas vous la verrez, c’est une vraie fêtarde, alors imaginez une soirée avec sa meilleure amie Shanese, ce que cela peut donner. Malgré le fait qu’elle n’ait jamais connu ses vrais parents, elle sait la chance qu’elle a eue de tomber sur sa famille, elle est très généreuse et pense toujours aux autres en premier, Shanese peut l’appeler à 4h du matin, Katleen répondra au téléphone. La blondinette a beau être une fille gentille, malgré son côté femme forte, elle est aussi très sensible mais ne veut pas le montrer. Ce qui est vraiment insupportable avec elle, c’est son bordel, impossible d’être bien rangée mais aussi rancunière, Shanese sait que si elles se disputent, Katleen a dû mal à montrer ses torts. Mais vous verrez par vous-même qui est donc cette Katleen Ayliah Cooper.
    Physique : Katleen ne se trouve pas magnifique, malgré les compliments qu’elle peut avoir, elle a peu confiance en elle et c’est pour ça qu’elle ne s’aime pas trop. De taille assez petite, elle ne fait qu’1m 67, mais elle a fait attention à ne pas prendre de poids, elle est donc assez maigre. Ceux que remarquent les gens en premier chez Katleen, ce sont ses yeux bleu azur, un regard intense et pétillant. Elle a une longue chevelure blonde mais en réel la jeune femme est châtain. Elle fait attention à comment elle est, son look, elle a toujours été très féminine, se faisant parfois même ses vêtements, la jeune femme a un style chic, mais aussi simple et décontracté. Katleen est une fille jolie, mais elle ne le voit pas comme ça.

    Liens :

      COOPER, Katleen Ayliah  underc. 194Shanese Weston
      C'est à l'âge de 10 ans que Katleen fit la connaissance d'une petite brunette du nom de Shanese, assises toutes deux côte à côte sur un banc. Par politesse et sûrement timidité, les deux jeunes filles se proposèrent un morceau de leur gouter, elles commencèrent à partager quelques mots. Et tous les jours suivirent et les deux jeunes filles se mirent à jouer ensemble.Les années passèrent et les deux filles ne s'étaient toujours pas lâchées, elles grandissaient mais restiaent toujours aussi soudées et beaucoup de gens leur enviaient cela. Ce sont les mêmes, toujours là pour soutenir l'autre si besoin, et cela se fait dans les sens. Plus proche qu'elles, difficile de trouver mais vous verrez par vous, lorsque vous les rencontrerez...au centre commercial.


Dernière édition par Katleen A. Cooper le Sam 6 Juin - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 21:52

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Kristen Bell
    Pseudo : Manine
    Age : 16 ans
    Fréquence de connexion : {7/7}
    Comment avez-vous connu le forum : J'ai rangé mon armoire, et derrière un tiroir. J'ai trouvé ce petit forum! ;D
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Côté design, super méga giga magnifique! Côté contexte ; j'ai adoré dès que je l'ai lu, original.
    Quelque chose à ajouter ? : Dsl, d'avoir changer de forme, mais je n'arrivais pas à avancer avec l'autre version =S
    Code situé dans le règlement : Ok par Euphrasie



Dernière édition par Katleen A. Cooper le Sam 6 Juin - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 21:53

Bienvenue à toi.

Amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 21:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 21:56

Bienvenue dans notre royaume glacé (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 21:56

    Kiki (a) et le rugby I love you
    je veux un liiiien !!
    bienvenue en tout cas et bonne chance pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 22:05

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 22:44

    Wah quel accueil!
    Merci à tout le monde! heart
    Cora, avec plais' le lien.
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 22:55

    Welcome & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyVen 29 Mai - 23:26

Kristen Bell =D heart !!!!!

Bienvenue, encore une autre laborantine, la famille s'agrandit =) ! Il nous faut un lien obligé nous deux Razz !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptySam 30 Mai - 9:54

    Bienvenue miss.
    Bonne continuation pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptySam 30 Mai - 12:08

Rebienvenue =)

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptySam 6 Juin - 21:34

    Merci à tous!
    J'suis vraiment vraiment désolé du temps que j'ai pris.
    Mais entre la fin des cours, mes entraînements et l'ambiance qu'il ya chez moi, je préférai m'éloigner un peu.
    J'voudrais donc m'excuser envers tout le monde.
    Et dire que j'ai enfin fini.
    Jade, tkt le lien s'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptySam 6 Juin - 22:00

Aucuns problèmes =) !

Alors on fait quoi comme lien nous deux =D ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 0:38

    Je ne sais pas, une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 0:40

Moi aussi j'veux un liennnnnn! <3
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 0:55

Katleen A. Cooper a écrit:
    Je ne sais pas, une idée peut-être?

Je suis médecin, et on est dans le même groupe, donc j'aurais pu simplement te soigner, puis on aurais discuté et on se serais bien entendu =) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 11:05

    Yeap'!
    C'est très bien!
    Je le rajouterais dans ma fiche de liens dès que j'serais valider.
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 11:29

Je te valide, bienvenue =) jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 11:41

    Merci =)
    Pas terrible la fiche, j'trouve!
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 11:47

Aime bien perso... au fait, un lien =D ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. EmptyDim 7 Juin - 17:36

    Z'peux faire mieux!...
    Avec plaisir! J'viens dans ta fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





COOPER, Katleen Ayliah  underc. _
MessageSujet: Re: COOPER, Katleen Ayliah underc.   COOPER, Katleen Ayliah  underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER, Katleen Ayliah underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-