ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ange Elisabteh James ; An angel's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. EmptySam 30 Mai - 14:18

Ange Elisabteh James ; An angel's links. 5zegra

Ange Elisabeth James

Qui est-elle ?


    Je ne recherche aucuns liens en particulier. Seulement, j'aime les liens compliqués Very Happy
    Alors, n'hésitez pas à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Re: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. EmptySam 30 Mai - 14:19

Rather Stay than risk our lifes

Because we are locked up here!


Ange Elisabteh James ; An angel's links. 1b
(c) Sulky
feat. Jared Padalecki
Nate Thompson
Nate ? En gros, c'est le Protecteur d'Ange. Ce que j'entends par Protecteur, c'est que ce jeune homme est celui qui la console, qui la protège, qui fait tout pour qu'elle n'est pas froid, qui reste avec elle lorsqu'elle s'ennuie. Il agit un peu comme un père, et, pour la jeune fille, c'est une grande d'aide, sachant qu'elle pense son père mort. Elle tient beaucoup à lui, et je crois bien que lui aussi.






    Ange Elisabteh James ; An angel's links. Iconkris02c
    ©️ Lumi
    feat. Kristen Stewart
    Stella V. Clarkson
    C'est très simple: Ange ne connait pas plus que cela cette jeune femme si mystérieuse, non. Néanmoins, pour passer le temps, il leur arrive de discuter bouquins ensemble. C'est vraiment plaisant, surtout que Stella s'y connait bien. Mieux qu'Ange, et la jeune fille, elle, gobe chaque critiques de livres que peut lui offrir la jolie rousse en inscrivant ses paroles dans sa mémoire pour, si elle devait mourir, ne pas quitter ce monde complètement inculte.




Dernière édition par Ange E. James le Sam 30 Mai - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Re: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. EmptySam 30 Mai - 14:19

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Re: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. EmptySam 30 Mai - 15:15

Crying or Very sad On m'oublie?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Re: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. EmptySam 30 Mai - 18:07

    Non, non, ne t'en fais pas.
    Je fais te rajouter de suiste ( il m'em anque encore à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Re: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. EmptySam 30 Mai - 20:50

Ouf j'ai eu peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Re: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. EmptyMar 2 Juin - 11:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ange Elisabteh James ; An angel's links. _
MessageSujet: Re: Ange Elisabteh James ; An angel's links.   Ange Elisabteh James ; An angel's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Elisabteh James ; An angel's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-