ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kathryn Lucy Morrison •• fini =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 17:11

    Kathryn Lucy Morrison •• fini =) Evie16 Kathryn Lucy Morrison •• fini =) Evie21
    Kathryn Lucy Morrison •• fini =) Evie17 Kathryn Lucy Morrison •• fini =) Evie18
    ©crédit lorelaievans

    Kathryn Lucy Morrison;



    You set my soul alight
    Glaciers melting in the dead of night
    And the superstars sucked into the supermassive
    ©️ MUSE ● Supermassive Black Hole



Dernière édition par Kathryn L. Morrison le Sam 30 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 17:11

    ▬ Bonsoir!
    Bonsoir mademoiselle Morrison, j'espère que tout va bien aujourd'hui ? Comment s'est passé votre journée ? Et si vous me faisiez part de votre histoire ? Pour que je puisse en savoir davantage sur vous pour bien avancer par la suite ?
    ▬ Elle s'est très bien passer. Merci de vous en souciez monsieur Hewington!
    Ravi de le savoir alors! Vous commencez ?
    ▬ Alors... Je suis née en Floride, un 18 août 1979. Une journée des plus chaudes. Je plainds ma mère qui a dû me mettre au monde en ce jour aussi chaud et ensoleillé comme il y a si souvent en Floride. Mon père est arrivé à l'hôpital alors que le travail avait déjà commencé, enfin, je ne fais que répéter ce que ma mère m'a dit. Mais il avait été présent. Un avocat, futur papa et super heureux d'avoir enfin un enfant. Il rêvait de fonder une famille et à ce rythme-là, c'était plutôt bien partit, surtout que son épouse, selon lui, était celle de sa vie. Il ne voyait qu'elle et quand je fus mise au monde, je fus la deuxième femme de sa vie. Que demander de plus ? J'avais tout l'amour dont j'avais besoin. Une mère toujours là quand il le fallait, un père, un peu trop souvent au boulot, mais le peu de temps libre qu'il avait, il le consacrait pour moi. On pouvait dire que j'avais une belle vie. Je ne manquais de rien, et même pas de l'amour de mon père qui n'était pas souvent à la maison. Il trouvait toujours un moyen pour me voir. Les années passèrent et quand je fus arriver dans l'âge de comprendre un peu mieux, c'est-à-dire une petite dizaine d'années. J'avais l'impression que mon père se faisait moins présent. Peut-être que ce n'était qu'une idée ? Peut-être que c'était comme ça depuis le début, mais j'étais trop petite pour comprendre quoi que ce soit. Dans tous les cas, j'ai posée la question à ma mère un jour. '' Maman, papa quand reviendra-t-il ? '' Ma mère me fit la promesse que tout allait s'arranger. Que ce n'était qu'une histoire de quelques jours voir quelques semaines, mais qu'après, tout reviendrait comme avant.

    Or, déjà à cet âge là, les promesses, je n'y croyais pas. Quand ma mère, ou une quelconque personne m'en faisait, j'évitais de les prendre en compte et me dire après, que la personne n'a pas su tenir sa promesse jusqu'au bout. Si j'ai bien fait de ne pas la prendre en compte ? Évidemment. Bien sûr que j'avais eu raison de ne pas la croire. Le travail de mon père devenait trop prenant dans la vie de cet homme. Jusqu'à en oublier ma mère et moi-même. Il passait plus de temps au bureau afin de vouloir revenir au plus rapidement à la maison, sans avoir du boulot à faire une fois rentrer, mais à chaque fois qu'il avait fini quelque chose il se rendait compte qu'il y avait encore toute une pile de document à lire et à examiner de plus près. Et cela continuait pendant des années. Cela fit de gros changements chez moi. Voir des '' dégâts ''! Je ne savais pas ce que je voulais être, je suis passée de la fille la plus débile qu'il soit, au garçon manquer, pour revenir naturelle, mais au caractère bien trop compliquer. En effet, l'absence de mon père me touchait énormément. Je m'étais beaucoup trop renfermer sur moi-même. Pour ce que j'avais de nombreux amis auparavant tout ce changement me les fit perdre, tous, sans aucune exception. Suite à ça, je me retrouvais seule, et la solitude ne me dérangeait plus. J'étais devenue une de ses filles qui n'écoutaient plus rien aux cours, à part ceux qui les intéressaient. Où encore le genre de fille qui allait au lycée parce qu'elle n'avait pas le choix. Ma mère, la moindre remarque et je l'envoyais bouler. Mon père ne remarquait-il donc pas que je n'allais pas bien ? Ne remarquait-il pas que sa fille changeait ? Non, faut croire que non. Mais dans tous les cas je m'étais fait la promesse de le lui dire. De lui faire ouvrir les yeux!
    Je vois... Et vous lui en avez parlée ?
    ▬ Bien sûr!
    Est-ce qu'il serait possible que vous me disiez ce que vous lui avez dit ? Et ce que votre à père a pu répondre à cela ? Qu'à été sa réaction ? Enfin, si ce n'est pas trop idiscrèt...
    ▬ Ce que je lui ai dit ? Je me suis énerver, l'absence de mon père m'avait fait devenir agressive et impulsive. Bref, je me suis énervée au point que ma mère n'a même pas voulu tenter d'essayer de me calmer. Je me rappellerais toujours de cette situation. C'était peut-être son seul jour de congé où j'avais eu la chance de le voir. Pour mon père, j'étais restée cette petite fille calme qui ne lui répondrait jamais. Mais les temps avaient changé depuis. Et c'est sans doute ce qui le surpris le plus. Que je n'étais plus du tout la même.

    Spoiler:

    Je vois... Et, en fait, pourquoi cette absence ?
    ▬ Il la fait pour moi... Je ne l'ai su, qu'après m'être énerver. Il voulait avoir une promotion. Il m'a dit que s'il faisait ça, c'était parce qu'il voulait gagner plus d'argent pour pouvoir, à ma mère et moi, nous acheter une maison dans le pays que je voulais... J'ai regrettée de m'être énerver sur lui. J'ai vu dans son regard de la tristesse et pourtant s'il y a bien une personne qui sait cacher ces émotions c'est lui. Mais il n'y est pas arrivée ce jour-là. Ce qui m'a sans doute le plus chambouler. Et de plus on voyait vraiment qu'il était sincère dans ces paroles.
    Et votre père est tout de même arrivé à ses fins étant donné que vous êtes à New York ?
    ▬ Non... Il n'a pas eu sa promotion, il a continué son boulot, mais je le voyais beaucoup plus, donc la vie redevenait plus ou moins normale. Je ne cherchais cependant pas à me faire des amis. Ils me détestaient tous de les avoir '' laisser ''. Je n'ai pas cherchée à aller vers eux. Sinon pour répondre, à votre question que je vois déjà venir. Si je suis venue à New York, c'était pour un peu changée d'air. J'avais quoi, une quinzaine d'année quand on a emménager dans cette ville...


    Avez-vous rencontré des personnes sympathiques à New York ?
    ▬ Effectivement j'ai fait de bonne rencontre. Mon voisin fut sans doute la meilleure rencontre que j'ai fait dans cette ville. J'étais encore jeune, j'avais quinze ans et lui il en avait dix-huit. Je me consacrais d'abord au déménagement, jusqu'à ce que je le croise. Un simple regard aucune parole. Il avait continué son chemin et moi le mien. Mais ce simple regard augmenta une telle curiosité en moi que j'avais envie de le connaître. Je l'ai recroisé une nouvelle fois, au risque de passer pour un pot de colle, j'ai commencée à lui parler. Je me suis présentée. Au départ j'ai cru qu'il en avait rien à foutre de moi. Ce que j'aurai compris. Je n'étais peut-être qu'une '' gamine '' à ses yeux. Il avait sans doute autre chose à faire. Mais on a finit par savoir pas mal de choses l'un sur l'autre. Je le considérais comme un ami, voir un meilleur ami. C'était le seul gars que j'avais abordée. Car à cet âge là, j'étais tout de même timide. Les années passèrent. J'atteints l'âge de dix-neuf ans. Il était tant pour moi de faire quelque chose de ma vie. Le Droit...
    Pourquoi avoir suivi les traces de votre père alors que sa présence n'était pas toujours régulière ?
    ▬ J'aime et respecte ce qu'il fait. Je ne savais pas vraiment dans quel domaine me lancer. Je me suis donc dit que je ferais comme lui, au plus grand bonheur de ce dernier.
    N'avez-vous donc pas peur que dans le futur, cela se passe aussi pour... Peut-être un futur enfant ?
    ▬ Il est vrai que si je viendrais à avoir un enfant, je ferais tout pour lui donner tout l'amour dont il a besoin et je serais présente quand il le faudra! Mon père cherchait à avoir sa promotion, il passait énormément de temps au bureau pour y arriver, sinon avant ça, il était tout de même présent et me donnait l'amour dont j'avais besoin, alors non; je n'ai pas eu peur de me lancer dans le droit.
    Et vos études fut-elles compliquées ?
    ▬ Oui j'avoue que cela fut compliqué, mon père m'a beaucoup aidé, je lui dois d'ailleurs mon diplôme. Car s'il n'aurait pas été là pour me soutenir, j'aurai déjà tout stopper...
    Qu'en aurait pensé votre meilleur ami ?
    ▬ Je ne l'ai malheureusement plus revu en rentrant à l'université. Je consacrais énormément de temps dans mes études. Mais il fallait absolument que je fasse quelque chose de ma vie. Sinon je crois que mon père m'en aurait voulu.

    Quand vos études se sont terminées, avez-vous tout de suite réussit à trouver votre place ?
    ▬ Oui, encore une fois grâce à mon père. Faut dire qu'il était un célèbre avocat en Floride et l'était devenu à New York. Rien de telle que la fille d'un bon avocat. J'avais le choix. J'ai cependant été travailler dans les bureaux que mon père m'avait conseillé.
    On peut tout de même vous qualifiez comme une femme ayant plutôt eu une belle vie, n'est-ce pas ?
    ▬ Effectivement. J'avoue être chanceuse sur ce coup, bien que tout n'est pas été rose, d'autre gens on vécu bien pire.
    Quand vous dites cela vous parlé de vos clients ?
    ▬ Oui et non. Il suffit de lire le journal et en même pas une semaine vous avez déjà pu entendre parler de cinq viol, ou bien trois morts. Braquage. Etc. Je plainds les gens à la place où ils sont... Ou même voir la façon de vivre de certains. Ou encore l'Irak qui ne cesse d'être en guerre. Tout ce genre de personne on sans doute une vie de misère.
    En effet. J'ai été très heureux de vous écouté mademoiselle Morrison. Grâce à tout cela, votre futur livre ne pourra qu'être merveilleux.
    ▬ En espérant qu'une agence littéraire voudra bien le publier quand le moment sera venu.
    Il a toute ces chances Kathryn. Croyez-moi! Vous êtes une femme exceptionnelle et je ferais tout pour que votre manuscrit soit apprécié des agences!
    ▬ Merci énormément George...


Dernière édition par Kathryn L. Morrison le Sam 30 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 17:12

    ▬ Merde! Satané réveil!

    Je m'étais levée rapidement de mon lit. Courant vers la douche. Une fois cette dernière j'enfilais, ce tailleur que je déteste tant porter. Mais en tant qu'avocate, je n'avais pas vraiment le choix. Je n'allai tout de même pas m'amener là-bas en jean. Bref, un tailleur noir, laver et repasser la veille, comme toujours. Le réveil n'avait pas sonné. De plus j'étais fatiguée. L'homme qui m'aidait pour faire mon livre m'avait posé tellement de questions. Sur moi-même. Ce qui était logique étant donné que j'écrivais un livre sur ma vie. Comment est-ce que je faisais ? Avec toute la paperasse au bureau ? J'ai toujours été organiser. Bon, à part quand il s'agit de me lever. Une fois avoir fait tout ce que j'avais besoin, j'attrapais mon sac et ferma la porte derrière moi. Vivant dans un petit appartement (n'ayant pas envie d'avoir quelque chose de plus grand) je préférais faire rapide et descendre les escaliers en courant. Faisant claquer mes talons contre le sol. Génial, les voisins viendraient se plaindre de les avoir réveillés. Mais tant pis. A présent dans les rues, qui m'a semblé, assez sombre en ce jour, je n'y prêtais pas plus attention. Je n'avais qu'un but. Essayer d'arriver au boulot pas en retard. Pas facile de courir avec des talons. Je courais dans les rues, ne prêtant même pas attention aux voitures. Une m'a frôlée à quelques centimètres pour que finalement le chauffeur klaxonne comme un imbécile, pour me prévenir de faire attention. Je continuais mon chemin, non seulement, courir avec des talons n'est pas facile, mais quand vous êtes un peu asthmatique, c'est loin d'être la chose la plus pratique. Je m'arrêtais à un coin de rue, reprenant mon souffle. J'ai eu l'impression d'entendre de l'eau. Dans un murmure je me suis.

    ▬ Du calme, je ne vais pas arriver en retard au boulot, et je n'ai rien entendu.

    Bah oui, je ne tenais pas à me prouver que j'étais folle d'avoir entendu comme de l'eau. A part que sans m'y attendre l'eau finit par envahir presque toute la ville. Sans doute d'autre aussi. J'avais recommencé à courir.

    ▬ Mais c'est quoi cette merde ? Putain!

    Je n'ai sans doute jamais couru aussi vite. Même avec ces satanés talons qui faillit me tordre le pied. Trop tard, pas aussi rapide que la nature. L'eau me percuta le dos à plein fouet et je me retrouvais emporter pour finalement me péter la figure sur un bâtiment. La douleur se fit sentir partout. Mais pas question de rester là, malgré la douleur, je tentais de me relever pour finalement entrer tant bien que mal dans ce bâtiment. Je monta les escaliers, ou plutôt je le nageais, c’était remplis d’eau. Glaciale. Je continua à monter jusqu’à ce que les pièces se font avec moins d’eau. Arriver dans une pièce, je découvris des gens, tous aussi apeurés que moi. A peine avoir passé le seuil de cette porte. Je m'écroulais au sol. Ce qui sait passer ? Je n'en sais rien, un trou noir. J'avais perdu connaissance. Peut-être du au choc de tout à l'heure, à la douleur, ou au événements qui dans le fond me terrifiait...

    Voilà à présent trois jours qui sont passés dans cette foutu bibliothèque, on est tous prit on piège. Bien que j'ai envie de me dire qu'aucun espoir existe et qu'on va tous crever. Je ne sais pas comment cela se fait, mais je veux aider. On a bien du m'aider moi ? Étant donné qu'on parle que je me suis évanouie à peine avoir passé cette porte. Peut-être comme de nombreuses personnes. Bien que j'ai encore des douleurs un peu partout. Je ne la montre pas. Et je me la joue un peu solitaire. Préférant d'abord mettre mon esprit plus ou moins en place. Enfin si une personne à besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi. Je serais sans doute dans les parages.



    Pseudo : SID
    Avatar : Evangeline Lilly
    Groupe : Rather stay than risk our lives
    D'où avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, mais je l’avais ajouter dans mes favoris une fois tomber dessus, comme quoi j’ai bien fait de ne pas supprimer ce forum de mes favoris ^^
    Remarques ? J’aime les créations de Frozen Yogurt, donc je ne peux qu’adorer le design, et si j’aime le design, j’aime le forum. J’aime bien comme il est présenter. J’aime tout simplement ^^
    Code ? Le code qui craint xD


Dernière édition par Kathryn L. Morrison le Sam 30 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 17:17

Bienvenue Kathryn =) bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 17:18

Bienvenuuue ^^ (EVANGELINE *bave* *-*) !!
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 18:35

OMG Evangeline !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 18:35

    Bienvenue à bord mademoiselle hi
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 20:47

Héhé, encore une fois bienvenue miss =)

Bon courage pour la suite Wink

(J'aime tes icones <3)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 21:11

Merci à vous tous. Very Happy
* fais un calin collectif hug02 * (XD)
Je pense avoir terminer ma fiche.
Pas terrible je sais Neutral
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 21:48

Moi j'aime bien ta fiche =)
C'est original et très bien écrit.

En ce qui concerne le PV tout y est, je suis content, tu es une Kate prometteuse ;p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 21:49

Merci beaucoup Embarassed
Contente que j'ai réussis à te faire la Kate que tu recherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 22:15

Je plussoie, une Kate prometteuse, très jolie fiche Smile
Je valide of course ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) EmptySam 30 Mai - 22:15

Merci beaucoup Eben heart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kathryn Lucy Morrison •• fini =) _
MessageSujet: Re: Kathryn Lucy Morrison •• fini =)   Kathryn Lucy Morrison •• fini =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn Lucy Morrison •• fini =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-