ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathryn L. Morrison •• Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptySam 30 Mai - 23:56

    Kathryn L. Morrison •• Relationships Actressel002 Kathryn L. Morrison •• Relationships Actressel001
    Kathryn L. Morrison •• Relationships Actressel004 Kathryn L. Morrison •• Relationships Actressel005
    © crédit d_l_c


    Kathryn Lucy Morrison;
    30 ans ; célibataire ; Avocate
    caractère;
    attachante ; intelligente ; courageuse ; protectrice ; franche ; timide ;
    généreuse ; impulsive ; méfiante ;rancunière ; solitaire ; sensible
    contactez-moi;
    ma fiche, click ! ; les MP, click ! ; mon profil, click !



recherche;
Je recherche Un peu de tout. Je ne suis pas bien compliquée.
N'hésitez pas à proposer, en général, je ne refuse rien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptySam 30 Mai - 23:56

    Kathryn L. Morrison •• Relationships 63164257Sawyer J. Edwards
    à venir


    Kathryn L. Morrison •• Relationships 66655736Jade S. O'Connell
    à venir


    Kathryn L. Morrison •• Relationships 11396499Pandora H. Hadson
    à venir


Dernière édition par Kathryn L. Morrison le Mar 2 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptySam 30 Mai - 23:56

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptySam 30 Mai - 23:56

+1
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 0:19

Preum's Razz !

Je peux avoir un lien =D ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 0:24

Jade S. O'Connell a écrit:
Preum's Razz !

Je peux avoir un lien =D ?

Olivia fh
Bien sur que tu peux avoir un lien ^^
Tu as une idée ? En tout cas entre Oli' et Evi', je ne vois que du positif Very Happy
Je vais lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 0:31

Je vois que du positif aussi =D ! Je lirais ta fiche demain car je vais pas tarder à me coucher là ^^ ! Mais je peux déjà te dire que mon perso était interne dans un hôpital, donc j'aurais pu être amener à m'occuper de toi ^^ ? Et on aurais garder contact ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 0:40

Jade S. O'Connell a écrit:
Je vois que du positif aussi =D ! Je lirais ta fiche demain car je vais pas tarder à me coucher là ^^ ! Mais je peux déjà te dire que mon perso était interne dans un hôpital, donc j'aurais pu être amener à m'occuper de toi ^^ ? Et on aurais garder contact ?

Ca peut, effectivement être une idée.
Je lirais ta fiche demain, car je vais aller me coucher moi aussi Very Happy
Et je te dirais quoi à partir de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 11:50

Moi aussi je veux un lien *-* Un lien positif si possible *.*
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 12:32

Bonjour Razz !

Je viens de lire ta fiche et je te propose le même lien que je t'ai proposé hier donc =D !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 12:38

Pandora Harmony Hadson a écrit:
Moi aussi je veux un lien *-* Un lien positif si possible *.*

Coucou ^^
Pas de problème pour le positif. Very Happy
Je vais lire ta fiche.
Si tu as déjà une idée, n’hésite pas Wink


Jade S. O'Connell a écrit:
Bonjour Razz !

Je viens de lire ta fiche et je te propose le même lien que je t'ai proposé hier donc =D !

Hello !^^
Je viens de finir de lire la tienne.
J’admire la façon dont tu écris, c’est super bien écrit, j’adore.
Alors pour l’idée, et bien je n’y vois aucun inconvénients.
Ce qui pourrait coller, étant donner que mon personnage à quelque problèmes d’asthme, ce qui aurait pu être la cause pour que Kate se rendre à l’hôpital et se fasse soigner par cette très jeune interne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyDim 31 Mai - 12:39

Merci beaucoup pour le compliment =D ! La tienne à aussi été agréable à lire ^^ !

Ok ^^, je te rajouterais dès que possible alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyLun 1 Juin - 1:24

Un lien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyLun 1 Juin - 10:56

Jade S. O'Connell a écrit:
Merci beaucoup pour le compliment =D ! La tienne à aussi été agréable à lire ^^ !

Ok ^^, je te rajouterais dès que possible alors Wink !

Merci aussi Very Happy Mais elle n’est pas à la hauteur de la tienne. Rolling Eyes
J’en ferais de même aujourd’hui, normalement.

Sawyer J. Edwards a écrit:
Un lien? Rolling Eyes
Et si je n’ai pas envie ? :p
On fait donc comme c’est écrit dans ta demande (que d’ailleurs tu peux dire qu’elle est prise et plus réservée ^^) à part en améliorant le tout ?
On devra bien entendu se faire un sujet pour cela Very Happy

Donc je te propose :

Kate bien qu’elle ce dit que peut-être tout va redevenir comme avant, elle ce dit surtout que tous les gens qu’elle aime ne font plus partit de ce monde.
Pour éviter d’espérer de revoir un jour un proche qui est peut-être mort.
Elle pourrait croire, donc, que Sawyer est mort. Peut-être bien avant ces événements vu les conneries qu’il faisait, et vu qu’ils ne se sont plus revu depuis qu’elle a commencer à faire ces études.
Une chose est sur, quand elle apprendra qu’il est toujours ici,, elle ne pourra s’empêcher d’être contente de le revoir, vivant.

Bref, si tu as d’autre truc à suggérer, n’hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyLun 1 Juin - 13:22

Pas de soucis, c'est très bien =)

Je te rajouterai donc^^
Et au plaisir de se faire un sujet ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyLun 1 Juin - 14:39

Sawyer J. Edwards a écrit:
Pas de soucis, c'est très bien =)

Je te rajouterai donc^^
Et au plaisir de se faire un sujet ensemble Wink

Ok, bah je vais essayer de le faire en même temps que pour les autres =)
Et je créerais le sujet, soit aujourd'hui ou demain. Je verrais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyMar 2 Juin - 11:26

Kathryn L. Morrison a écrit:
Pandora Harmony Hadson a écrit:
Moi aussi je veux un lien *-* Un lien positif si possible *.*

Coucou ^^
Pas de problème pour le positif. Very Happy
Je vais lire ta fiche.
Si tu as déjà une idée, n’hésite pas Wink

Raa désolé du temps de réponse ><
Bref , Kathryn et Pandora ont un peu le même caractére et en plus Kat était avocate et Pandora agent de police a la criminel alors je les imaginait bien s'être rencontrer sur une affaire de meurtre il y deux ou trois ans, Kat' représentait la victime et Pandora suivait cette affaire de prés. Donc elles se sont rencontré ainsi et par la suite elles se sont revus et entraidé sur plusieurs affaires et au fil du temps elles sont même devenue de trés bonnes amies se faisant confiance et se racontant leur petit tracas de temps en temps, un peu comme la série "Juge et flic" xDDDD Enfin si tu n'aime pas je cherche autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships EmptyMar 2 Juin - 16:43

Pandora Harmony Hadson a écrit:
Kathryn L. Morrison a écrit:
Pandora Harmony Hadson a écrit:
Moi aussi je veux un lien *-* Un lien positif si possible *.*

Coucou ^^
Pas de problème pour le positif. Very Happy
Je vais lire ta fiche.
Si tu as déjà une idée, n’hésite pas Wink

Raa désolé du temps de réponse ><
Bref , Kathryn et Pandora ont un peu le même caractére et en plus Kat était avocate et Pandora agent de police a la criminel alors je les imaginait bien s'être rencontrer sur une affaire de meurtre il y deux ou trois ans, Kat' représentait la victime et Pandora suivait cette affaire de prés. Donc elles se sont rencontré ainsi et par la suite elles se sont revus et entraidé sur plusieurs affaires et au fil du temps elles sont même devenue de trés bonnes amies se faisant confiance et se racontant leur petit tracas de temps en temps, un peu comme la série "Juge et flic" xDDDD Enfin si tu n'aime pas je cherche autre chose Laughing

Je n’y vois aucun inconvénients, s’est, ce à quoi je pensais après avoir finit de lire ta présentation. Wink
Mais j’étais trop pourrie d’édité mon message. Laughing
Donc j’attendais ta réponse ^^ Bref, le lien me va, j’essayerai de rajouter tout le monde aujourd’hui, sinon je ferais cela demain (Je ne promet rien)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kathryn L. Morrison •• Relationships _
MessageSujet: Re: Kathryn L. Morrison •• Relationships   Kathryn L. Morrison •• Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn L. Morrison •• Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-