ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. _
MessageSujet: Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.   Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. EmptyLun 1 Juin - 20:24

    Parce que dans la vie, à part la mort y'a une seule chose qu'on peut pas éviter quand on est étudiant : les examens.

    Je commence ma session demain ( gnié même pas peur ) et je finis le 22 ( le jour de la grosse guinze ), donc entre temps je risque d'être moins présente que ces derniers jours.

    Soyez sage, copulez pas trop dans tous les coins du forum et restez pas trop longtemps dehors, il fait froid xD
    J'vous aime bande de réfrigérés heart
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. _
MessageSujet: Re: Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.   Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. EmptyLun 1 Juin - 23:06

Bonne chance =) on y passe tous cette année j'ai l'impression XD (même à ma plus petite échelle)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. _
MessageSujet: Re: Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.   Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. EmptyMar 2 Juin - 18:54

Tu vas nous manqué en tous cas, alors que comme te l'as si bien dit Euphrasie, bonne chance pour tes examens et bon courage =)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. _
MessageSujet: Re: Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.   Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. EmptyMar 2 Juin - 18:58

    Bon courage à toi.
    Toutes mes pensées et mes espoirs de réussite t'accompagnent en ces instants douloureux XD
great
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. _
MessageSujet: Re: Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.   Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. EmptyMar 2 Juin - 19:17

Have Fun What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. _
MessageSujet: Re: Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.   Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. EmptyMer 3 Juin - 19:14

Courage
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. _
MessageSujet: Re: Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.   Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eben trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-