ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quand Persephone passe... | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 21:47



    Quand Persephone passe... | UC 2affxvr
    Survivre c'est un peu surfait...
    Il faudrait prendre le temps de vivre...
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Mon nom c'est Walker , rien de trés extraordinaire cependant mon prénom est plutôt original puisque je m'appelle Persephone Emy , oui je sais c'est assez long mais on m'appelle généralement Persy c'est plus simple. En fait Persephone était une déesse grec , la fille de Zeus et de Démeter , elle a était enlever par Hades le roi des enfers et sa mére ne l'a pas supporter et elle s'est replier dans un lieu lointain de se fait le monde a connus une année de sécheresse et de catastrophe naturel. Hades a finalement accepter de libérer Persephone si elle mangeait un fruit qui la ferait rester la moitier de l'année en enfers , durant cette moitier la déesse de l'agriculture se replie se qui donne naissance a l'hiver... Voilà pour la petite Histoire!
    Age : J'ai vingt huit ans bientôt vingt neuf mais au vus de la situation je suis pas sur de fêter mon anniversaire cette année...
    Lieu et date de naissance : Je suis née au Texas le 15 Juin 1980.
    Groupe : Going back to normal ? We are workin' on it

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      .Je dirais que ma principale faiblesse c'est mon petit ami... Quand il est là je suis totalement soumise et je deviens presque stupide , du coup il est fort probable que je commence a faire des erreurs dans ses moments là... Je dois admettre que je manque un peu de confiance en moi c'est peut-être ça au fond le vrai soucis... .



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      . Se qui pourrais me sauver la vie c'est sans aucun doute mon intelligence , je suis assez vive d'esprit et je réfléchis beaucoup , même trop peut-être. Je suis aussi plutôt optimiste et dans se genre de situation c'est assez important non?.








    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    .Quelques minutes avant le déluge j’étais avec mon petit ami , Dean Owen Spencer , on sortait tout les deux de la faculté de science , je venais de terminer un travail et j’avais pris le reste de ma journée pour être avec lui. Une fois dehors on a vite remarqué que quelques choses clochait , tout le monde hurlait en courant et là je l’ai vus , le mur d’eau. Immense , effrayant et somptueux a la fois… J’étais un peu tétanisé face a un tel déchainement de la nature , heureusement Dean m’a prise par le bras et on est entré dans la faculté comme beaucoup d’autre personnes. .

    Histoire :
    .VOTRE HISTOIRE.

    Caractère :
    .VOTRE CARACTÈRE.

    Physique :
    .VOTE PHYSIQUE.


    Liens :

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Amber Heard <333
    Pseudo : Nemo!
    Age : 18 ans!
    Fréquence de connexion : {3/7} minimum!
    Comment avez-vous connu le forum : Je suis le double compte de Pandora , je vous avez dit que je trouverais un moyen d'aller au labo xDDD Mais c'est aussi pour ma zumelleau que j'y vais hein... Enfin un peu (a)
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Pareil superbe!
    Quelque chose à ajouter ? : Nop!
    Code situé dans le règlement : Roo ><



Dernière édition par Persephone Emy Walker le Ven 12 Juin - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 21:47

{ Reserver }
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 21:48

{ Reserver }
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 21:48

{ Reserver }
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 21:48

Fiouu quelle accueil Nyla xDD Merciiiiiii x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 21:49

BIENVENUE, BIENVENUE SALOUTTTEEE xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 21:52

Raa pendant un instant je me suis dit "Mince je débloque d'abord je vois son message entre mes reserver et deux secondes plus tard je le vois aprés oO" mais non c'est juste la magie des admins! xD Les voix de l'administration sont impénétrable x)
Brefff remercie de cet accueil dynamique xDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 22:02

DERIEN HIHII C'est tout à fait moi, la meilleure des admins t'inquiète Wink

AHAHAH je rigole, mais c'est vrai voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 22:04

Bienvenue Apache... Jade nous attire des laborantin <3 !!

ca va les chevilles Nyla I love you ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 22:06

Oui ça va Euphrasie Razz J'ai juste un petit bleu AHHAHA xD a cause de ma voiture hier Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 22:24

Bienvenue miss.

Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyLun 1 Juin - 23:00

    Bienvenue chez les congelés du bulbe mademoiselle
    Bonne continuation pour ta fichounetteuh et au plaisir de Rp prochainement avec toi
    Bises. H.
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyMar 2 Juin - 7:36

    Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyMar 2 Juin - 11:15

Merciii tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyMar 2 Juin - 17:11

... La neige trépasse Very Happy

Muhu pardon, mais c'étairt trop tentant xD
Que soit Very Happy

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyMar 2 Juin - 18:26

Bienvenue blondie =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyDim 7 Juin - 18:36

    Eben> J'espérais bien que quelqu'un céde a cette tentation x)
    Mercii^^


    Mercii Bruniie x)

    Désolé si je met un peu de temps a faire ma fiche mais j'ai eu une sorte d'imprévue familliale Oo Ils ont tous débarqué comme des malades d'un coup , c'était effrayant j'ai faillis appeler les flics x) Bref , autant dire qu'entre les pincement de joue et les phrases assasines de ses "invités" j'ai été pas mal débordé , m'enfin je vais finir ma fiche aussi vite que possible ><

    En tout cas je fais le sérement de finir ma fiche avant que Jake Stewart soit casé avec Cassandra >< xD
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyDim 14 Juin - 9:29

Persephone Emy Walker a écrit:
je vous avez dit que je trouverais un moyen d'aller au labo xDDD

xD Quand j'ai vu ça, j'me suis dit "Tiens, ça, c'est pour moi..." Rolling Eyes


Persephone Emy Walker a écrit:
En tout cas je fais le sérement de finir ma fiche avant que Jake Stewart soit casé avec Cassandra >< xD

Et là, j'en ai eu la confirmation Laughing

Tu peux prendre ton temps, parce que ça se fera pas maintenant ^^ (si ça se fait... parce que ça n'a rien de sûr, même si Kate donne un sacré avantage à Cassie heart )

Bref....... Bienvenue !!! hug02
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyDim 14 Juin - 11:26

Bienvenue miss & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyDim 14 Juin - 12:03

Bienvenue au palais des glaces et couvre toi bien avant d'embarquer dans notre monde Razz
Bisous Bisous et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC EmptyDim 14 Juin - 16:02

Jake Stewart a écrit:
Persephone Emy Walker a écrit:
je vous avez dit que je trouverais un moyen d'aller au labo xDDD

xD Quand j'ai vu ça, j'me suis dit "Tiens, ça, c'est pour moi..." Rolling Eyes


Persephone Emy Walker a écrit:
En tout cas je fais le sérement de finir ma fiche avant que Jake Stewart soit casé avec Cassandra >< xD

Et là, j'en ai eu la confirmation Laughing

Tu peux prendre ton temps, parce que ça se fera pas maintenant ^^ (si ça se fait... parce que ça n'a rien de sûr, même si Kate donne un sacré avantage à Cassie heart )

Bref....... Bienvenue !!! hug02

Shocked

Bah t'avais raison Jake Laughing
Comme tu dis, rien n'est joué... mais ça promet tiens... Remarque, ptêt que voir une autre greluche tourner autour de Jake fera réagir Cassie genre "ah tiens... en fait c'est ptêt pas juste un ami si ça m'agace à ce point... hum... ouais mais alors euh... je fais quoi maintenant ?" XD

C'est pas drôle, j'ai même pas vraiment le droit d'être jalouse encore -_-

Bref... (aussi)
Bienvenue parmi les fanatiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Contenu sponsorisé





Quand Persephone passe... | UC _
MessageSujet: Re: Quand Persephone passe... | UC   Quand Persephone passe... | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Persephone passe... | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-