ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Partenaire #49 • COUCHE moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



« Partenaire #49 • COUCHE moi _
MessageSujet: « Partenaire #49 • COUCHE moi   « Partenaire #49 • COUCHE moi EmptyMer 3 Juin - 16:03

« Partenaire #49 • COUCHE moi Sansti10

  • [url=LIEN CENSURÉ[/url]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #49 • COUCHE moi _
MessageSujet: Re: « Partenaire #49 • COUCHE moi   « Partenaire #49 • COUCHE moi EmptyMer 3 Juin - 16:04

Prostitué: le plus vieux métier du monde.
Messieurs, admirez les formes de ces courtisanes aux yeux de biche. Elles vous feront littéralement fondre avec leurs indécentes manières. Mais attention, elles peuvent se révéler farouche si vous ne vous comportez pas comme elles le méritent. Car oui, ces femmes-là ont plus de mérite que la société leur accorde. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un homme -luxurieux évidement- a réformer le système.

Dorénavant, toutes les prostitués auront un accès gratuit à la scolarité. Pour vous, écoliers sages et sérieux, c'est un véritable enfer. Vous inciterait-on à la débauche ? Ne nions pas que, pour d'autres, c'est une véritable aubaine. Ceux-là ne voient pas que la partie bifteck et on bien l'intention de se régaler. Bienvenue sur Couche-Moi.
Un an plus tard ...




    Cela fait déjà 12 mois que la réforme est en place. Celle-ci a soulevé de nombreux conflits et un nouveau groupe d'élève a fait surface. Il s'agit de rebelles qui haïssent les gigolos et courtisanes et ils n'hésitent pas à le clamer haut et fort. Ils sont prêts à tout pour leur pourrir la vie en passant par des violences morale et/ou physique. Pour le moment les prostitués ne sont pas effrayés car ils ne passent que très rarement à l'action. Mais combien de temps cela va t-il durer ?
    En revanche, ils redoutent le groupe de quatre élèves à la tête d'un journal dénonçant chaque mois un gigolo ou une courtisane. Personne ne sait d'où ils tirent leurs informations mais les photos sont là pour appuyer leurs dires. Choisissez votre camp, les hostilités sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #49 • COUCHE moi _
MessageSujet: Re: « Partenaire #49 • COUCHE moi   « Partenaire #49 • COUCHE moi EmptyMer 3 Juin - 16:04

{TOUT CONTEXTE EST RESERVÉ À SON FORUM *}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Partenaire #49 • COUCHE moi _
MessageSujet: Re: « Partenaire #49 • COUCHE moi   « Partenaire #49 • COUCHE moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire #49 • COUCHE moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-