ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shocked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 16:30

    Bonjour, bonsoir ...

    Je viens de lire le message posté dans les partenariats acceptés. Celui ci a pour titre "couche moi".
    Il est des sujets selon moi avec lesquels il ne faut pas jouer. La prostitution en est un. En tant que travailleuse dans le milieu social et membre de nombreuses associations pour la défense active et pénale des prostituées, il est de mon devoir de revendiquer mon opinion, et plus largement, mon rejet face à de tels propos. En tant que femme également, je ne puis concevoir que certains s'amusent là dessus.

    En effet, les prostituées sont bien souvent des petites filles comme les autres qui vont à l'école comme les autres, puis qui finisent pour X raisons, embriguadées dans des réseaux mafieux, tout à fait condamnables. La scolarité des prostituées, tout comme le principe de prostition est légal en France. (Je ne parle pas ici de racolage ou autre, qui eux sont prohibés).

    Certains me diront de me calmer, que ce n'est qu'un jeu. A ces propos, je répondrai fermement de s'en aller rencontrer ces femmes ou ces jeunes filles victimes de viol, de mauvais traitements, de racket, parfois même d'esclavage, tout comme je l'ai fais.

    Il me semble que le sujet est clos.

    Ma suggestion serrait donc d'enlever ce forum de nos partenaires. Bien que mon avis n'ait pas grand poids dans les décisions administratives, je tenais à le donner.
    Je réclame donc que mon message ne soit pas censuré.

    N'y voyez rien de personnel.
    Bien à vous. H.

    P.S: Il me semble qu'il existe d'autres moyens pour ces jeunes Rpgistes d'assouvir leurs fantasmes primaires.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 16:35

tu devrais aller leurs laisser ton message sur leur forum. Pour qu'ils le lisent, car cela les conçerne plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 16:36

    Oui en effet ... je le ferais aussi
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 16:42

J'ai déplacé dans le flood, car ce n'est pas vrm une nouvelle ou une suggestions et tout le monde sera libre de t'en parler ou de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 17:00

    Merci d'avpoir supprimé le lien des partenaires.
    Bises à tous et dsl d'en faire toute une histoire. Jvous naimeuh.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 17:11

xD
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 19:11

Je suis de ton avis, ça va un peu trop loin... C'est pas exagéré ta réaction, je suppose que c'est tout à fait légitime, il faut pas dépasser les bornes non plus.

C'est cool d'avoir enlevé le partenariat, mais je suis de l'avis d'Anna, il faut aller leur parler aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 19:27

Vive Hannah ! amen
Nan plus serieusement je comprends totalement ta reaction et si tu n'avais pas poussé un coup de gueulante je l'aurais certainement fait à ta place. En effet, je partage ton avis, les prostituées sont souvent des personnes qui n'ont pas d'autres choix et qui sont obligées de vendre leur corps pour des raisons qu'elles seules connaissent. Si elles avaient une autre solution, elle l'aurait surement choisi.
De plus, en etant que jeune fille ayant été violée il y a pas un peu de temps, je comprends encore mieux ton point de vue [mais on est pas là pour parler de ça ..].
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec le fait d'enlever ce forum des partenaires meme si la decision finale revient aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyMer 3 Juin - 20:10

J'avous c'était moche.

Hanna Présidente!!! amen
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyDim 7 Juin - 21:36

    Je suis tout à fait d'accord avec Hanna.
    Faire un jeu sur un tel sujet, c'est de la banalisation, de l'idiotie et du non respect. Je trouve ça scandaleux et franchement, les créateurs de ce forum devraient avoir honte.
    Je ne comprends pas comment ça se fait qu'il existe encore.
    Quelqu'un a-t-il pris la peine de prévenir Forumactif?

    Hanna, as tu été leur dire quelque chose? Qu'ont ils dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked EmptyLun 8 Juin - 14:22

Miki Asty' ... Oui, j'ai laissé des coms" sur leur fow, auxquels elles ont répondua vec beaucoup d'amabilité mais trés peu de maturité. =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Shocked _
MessageSujet: Re: Shocked   Shocked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shocked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-