ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Partenaire #50 • End of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



« Partenaire #50 • End of The World _
MessageSujet: « Partenaire #50 • End of The World   « Partenaire #50 • End of The World EmptyMer 3 Juin - 17:19

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #50 • End of The World _
MessageSujet: Re: « Partenaire #50 • End of The World   « Partenaire #50 • End of The World EmptyMer 3 Juin - 17:19

† Contexte †


28 Octobre 2008, les Etats Unis d'Amérique sont victimes d'un attentat terroriste, un virus bactériologique d'origine inconnu est d'abord libéré dans les rues de New York mais très vite, toutes les villes du pays sont touchées. Les cadavres s'accumulent et les populations sont terrorisées. En seulement deux jours, l'Amérique du Nord est totalement contaminée. Deux jours plus tard, l'Amérique du sud succombe elle aussi au virus. Certains ont fuit vers les autres continents mais très vite le monde entier tombe face à ce virus destructeur. Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la propagation du virus. Huit jours... huit jours ont suffit à donner naissance à la fin du monde, à ce que certains surnomment l'Apocalypse.

Vous l'aurez donc comprit, certaines personnes ont survécues. Pourquoi? Ils n'en savent rien et la plupart d'entre eux ne souhaitent même pas le découvrir. A travers le monde, une poignée de survivants sillonnent les villes à la recherche d'autres survivants. Leur seul souhait, ne plus être seuls.

***

7 Décembre 2008, plusieurs groupes de survivants se sont formés dans le monde entier. Tous sont encore sous le choc et tentent tant bien que mal de relever la tête et de se reprendre en main. Ils pensent que le pire est derrière eux mais la phase numéro 2 du virus allait changer la donne... Progressivement, l'état de certains survivants se détériore. Ils s'affaiblissent, ils perdent leurs cheveux, ils supportent très mal la lumière du jour, la couleur de leurs yeux et de leur peau change. Chaque groupe de survivants réagit différemment, certains abandonnent les pauvres malades, d'autres tentent de les soigner et les derniers décident de les abattre avant qu'ils ne les contaminent à leur tour. Personne ne comprend ce qui leur arrive et personne ne semble pouvoir les sauver...

***

1er Mai 2009, Los Angeles. Une poignée de survivants ont investi les demeures du centre ville et tentent de survivre comme ils le peuvent. Des générateurs leur permettent d'avoir l'électricité chez eux et ils ont toujours l'eau courante. La journée, ils sillonnent la ville à la recherche de vivres divers et reconstruisent doucement un semblant de vie mais la nuit... La nuit, ils désertent les rues et se barricadent chez eux. Pourquoi? Pour survivre. Contre toute attente, les survivants malades ne sont pas morts mais ils ne sont plus vraiment en vie. Ils n'ont plus rien d'humain et sont devenus des créatures féroces et avides de chair. Ils ont gardé leur silhouette humaine mais c'est bien tout ce qu'il reste d'humanité chez eux. S'ils ne parlent plus notre langue, ces créatures ont préservé une certaine intelligence, bien inférieure à celle d'un humain normale. Mais ils savent communiquer entre eux et nous traquent comme du bétail.

Notre allié principal? La lumière. Ces créatures ne supportent pas la lumière du jour et certaines lumières artificielles très puissantes peuvent les repousser. Le jour, ils se terrent dans les lieux sombres de la ville, les parkings, les sous sols, les égouts... mais la nuit, ils investissent nos rues à la recherche de chair fraîche. Attention il ne s'agit pas de morts vivants... ils sont rapides, agiles et possèdent une force surhumaine. Mais n'importe quelle arme peut les blesser ou les tuer. Pas besoin de leur tirer spécifiquement dans la tête pour les tuer et même une arme blanche peut suffire. Ils vous restent juste à les approcher sans vous faire tuer...

***

Certains survivants pensent qu'un antidote peut être trouvé afin de tous nous sauver. Leur leader, Michael Littleton, grand chercheur en génétique, travaille sur cet antidote. Mais pour cela, il lui faut des spécimens infectés. Non seulement les survivants doivent chercher des vivres à leurs risques et périls, mais ils doivent également capturer régulièrement une de ces créatures pour les recherches de Michael. Beaucoup mettent leurs derniers espoirs de survie dans cet antidote mais ont il raison? La fin du monde est elle proche ou pouvons nous encore le sauver? A nous de jouer!






Contexte inspiré du film "I am Legend"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #50 • End of The World _
MessageSujet: Re: « Partenaire #50 • End of The World   « Partenaire #50 • End of The World EmptyMer 3 Juin - 17:20

{TOUT CONTEXTE EST RESERVÉ À SON FORUM *}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Partenaire #50 • End of The World _
MessageSujet: Re: « Partenaire #50 • End of The World   « Partenaire #50 • End of The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire #50 • End of The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-