ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sydney 'Jack' Malrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 0:27



    Sydney 'Jack' Malrow B6c74edee29daeb55ae4b447a93cec3020090128120158
    ««««___ Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu.
    {Willa Cather}
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Malrow Sydney, alias Kangourou Jack, alias Jack
    Age : 28 ans
    Lieu et date de naissance : Melbourne, Australie, 9 juin 1981.
    Groupe : Human being Solitary persons

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      Sa faiblesse ? Hormis les doutes qu’elle peut nourrir secrètement… Hum plutôt un gros défaut. What a bad girl ! Céder à la panique surtout pas ! Mais patiente encore moins. Ceux qui cèdent à la panique ça l’empêche de réfléchir autrement dit si ça se tait pas, elle fait taire ! Impulsive ? Si peu…ceci va de pair avec sa méfiance naturelle. Confiance ? Pour quoi ? En quoi ? Tout le monde sait que c’est dans les pires moments que tout le monde se la veut chacun pour soit. Aider les autres oui, mais si on essaie de l’entuber c’est la mort assuré ! Crocodile Dundee vous connaissez ?



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      Son principal atout dans de telles conditions ? Sa débrouillardise. Comme quoi ça sert d’avoir eu un père militaire et mécano. La miss est aussi à l’aise avec le moteur d’une voiture, qu’une ménagère peut l’être dans sa cuisine. Elle possède un esprit logique et pratique lui venant de toutes ses petites aventures et ses voyages vécus avec papa. Pour le reste nous dirons une détermination sans borne qui va de pair avec sa débrouillardise naturelle.

    • Ceci dit la plus grande qualité de Jack peut être un incroyable défaut. Si si je vous le jure. Elle est entière. Ça pour l’être elle est ! Entière c’est quoi ? Être honnête et sincère ? Oui mais aussi dire ce qu’on pense quand on le pense et que ça fasse bien ou mal c’est la même chose ! Pas de pitié, pas de quartier, elle dit ce qu’elle pense. Après a vous de voir si c’est une qualité ou un défaut ^^










    *VOTRE VIE



    Avant le Déluge :
    .Ce qu'il faisait quelques minutes avant le déluge.

      ««««___ Je crois que si on m’avait dit ce qui se passerait, je vous aurais regardé, j’aurais haussé un sourcil puis un sourire mi sceptique mi amusé aurait naquis sur mes lèvres. J’aurais ensuite détourné le regard pour le poser sur cet horizon baigné de soleil. J’ai toujours vécu sous le soleil. Il fait partie intégrante de moi, de ma peau, de mon âme. Mais ne croyez pas que j’ignore ce que sont la neige et le froid. Au cours de ma vie mes voyages m’ont amené à fouler le sol de bien des contrées, tant glacées que sablées. Mon pays lui-même n’est que terres arides en son centre, contre littoral florissant sur ses côtes. Les hauts sommets des îles voisines tutoient le ciel et sa splendeur, toisant l’océan et ses profondeurs. Mer, montagne, désert, voilà ma terre. Sans oublier le bush et ses marécages. Non… si on m’avait dit ce qui se passerait, je crois que je ne vous aurais pas cru. Et pourtant…

      « A terre, même dans les moments les plus sombres, la vie recommence toujours le lendemain. En mer, lors d'une tempête, on éprouve un sentiment de piège pour l'éternité. »

      Piégée… Oui c’est ça. Je me suis sentie piégée, et aujourd’hui bien qu’au dehors de ma tombe de glace, je sens que ces terres seront froides pour l’éternité. Pourtant nous n’étions pas en mer. Nous étions à terre. Mais… tandis que je roule à la recherche de survivants, les images de cette catastrophe ressurgissent devant mes yeux. J’étais dans un parking. Bon sans ce que j’avais râlé. Il n’y avait pas de places et j’avais été obligée de monter, monter encore et encore cette satanée rampe pour trouver une fichue place. J’étais ensuite aller faire des courses. Puis un appel de Brendan, fallait que je le rejoigne, non loin de la bibliothèque, pour l’enquête. Merde quoi ! c’est mon jour de repos ! Ensuite ça avait coupé. Haussement d’épaule, pas grave il rappellera, de toute façon je savais où aller. J’étais ressortit pour regagner mon véhicule quand…

      « J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »

      Seigneur qu’avons-nous fait ? Tout, absolument tout avait disparus devant mes yeux. Du haut de mon immeuble je n’avais d’autres choix que de contempler le désastre. Les eaux vengeresses s’étaient déversées dans New York. Les éléments s’étaient déchaînés contre vents et marées. Les températures déjà basses avaient empirées soudainement. Un sentiment de piège pour l’éternité… On se dit que ce n’est pas réel, que ce n’est qu’un rêve. En quelques pas je regagnais ma voiture avant que la glace ne s’abatte sur la ville. Puis… fermez le rideau. C’est le son de ma radio qui me réveilla. Et le froid ! Bon sang ce que j’avais froid. De la radio le son s’élevait avec alternance, des brins de musique, puis plus rien. Je ne me souvenais même pas avoir tenté de démarrer. Mais qu’importe ? Ma caisse était morte. Les essieux étaient pris dans la glace, je ne pouvais moi-même sortir qu’en brisant la vitre. Le regard que je posais ensuite sur ce qui m’entourait m’effraya…

      « Le chaman descendit un grand escalier blanc, Entouré du silence du fond de l'océan. Il arriva ainsi dans le secret du monde, Là où règne la nuit, l'éternité profonde. Nul poisson n'y nageait, nul orque n'y chantait. Et, dans l'immense espace, juste lui et la glace ! »

      Je connaissais le désert. Celui des aborigènes où règne le silence, et où les esprits de nos ancêtres arpentent ce sol de sable craquelé. Je connaissais le désert. Son manque d’eau, sa chaleur étouffante et le froid de la nuit. L’immensité où l’Homme n’est rien, l’égal de l’insecte. Je connaissais le désert. Mais pas celui là… Tout n’était que glace et désolation. Je n’avais pas le choix, il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose. Il faisait très froid, il fallait agir. Les heures ou les jours qui suivirent je ne sais trop bien, je cherchais de quoi me vêtir plus chaudement, et de la nourriture. Je trouvais un gros 4x4 presque intact que je m’employais à faire fonctionner, et fourrait dedans tout ce que j’avais pu glaner. Actuellement j’arpente lentement la ville, redoutant les crevasses et les congères. Je suis à la recherche de semblables et du haut de mon véhicule bourré de couvertures et doudounes, je grignote un carré de chocolat, mon regard posé sur cet horizon de glace. Une seule réflexion : pays de merde !



    Histoire :
    .VOTRE HISTOIRE.

    Caractère :
    .VOTRE CARACTÈRE.

    Physique :
    .VOTE PHYSIQUE.


    Liens :

    & &YOU.



    Célébrité Choisie : Natalie Portman
    Pseudo : Jessyjey
    Age : 20 ans
    Fréquence de connexion : {7/7}
    Comment avez-vous connu le forum : Par Brendan E. Darrens
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : So fabulous
    Quelque chose à ajouter ? : Oui ! Question débile xD Pourquoi demander des majuscules dans nos pseudos alors qu'elles ne s'affichent pas sur le forum ? xDDD
    Code situé dans le règlement : Ok par Anastase =) C'est original xD



Dernière édition par Sydney 'Jack' Malrow le Sam 6 Juin - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 0:27

Au cas où... angel
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 1:01

PREUMS ! shotgun !

Bienvenue à toi ( super choix d'avatar ! ) . Le congélo accueille un nouveau membre... Hâte de voir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 1:03

(je sais pas si j'ai le droit de poster car suis pas validé)

Tu t'es déjà inscrite? Oo tu es rapide, enfin bienvenue à toi et content que tu viennes ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 1:58

Omg!!! Nathalie Portman <3<3<3 *-*

Bienvenue à toi.

Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 4:22

Wow, j'adore ton avatar! <3 J'aimerais bien un lien en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 8:10

Bienvenuuuuuuuue Hu_Hu
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 10:11

Idem, je kiffe l'avatar ^^

Lol pertinent l'histoire des majuscules mdrr
J'pense les remettre au prochain design, c'est perturbant qu'elles soient pas là xD
* J'raconte ma viiie *

Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 10:43

    *Remercie le ciel de pas être la seul a être perturbé par la disparition des majuscules xDD*


    Yééé bienvenue *.* J'parie que tu vas pas me reconnaitre mouhaha *.* Je te donne un indice , j'étais blonde avec de super pouvoir de la mort qui tue et mon prénom commençait par Lo' et se terminait pas -hélia xDD
    Soit dit en passant je plussoies tout le monde , ton avatar est sublime luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 11:03

Bienvenue miss
OMG uneNathalie Portmann XD
I loveeee (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 11:10

Trop tard ma belle mon cobaye le plus mordu au popotin a déjà balancé xDD Je savais déjà qui tu étais !!! Mais heureuse de te retrouvée ^^
Brendan ~> Et oui une rapide ! c'est que ça fait des sacrés bonds les kangourous !! T'as de la chance eux mordent pas les fesses xDD (ils boxent juste)

Quant aux autres...
Mazette c'est qu'ils sont loins d'être refroidis !!! xD Quel accueil chaleureux ! ça fait chaud au coeur *se sent partir vers la pente glissante des jeux de mots à la con*

Merci beaucoup à tout le monde ! ^^
Luna au plaisir d'un lien ^^
Les garçons oui Natalie Portman, une première pour moi xD
L'admin qui se cache derrière la simple couleur de membre : et oui les questions débiles c'est mon dada xD Très beau design par ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Candice M. Summers
Candice M. Summers




MESSAGES : 30

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 12:44

Bienvenue sur le forum miss, très beau vava =)
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 16:31

Bienvenue =) bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 17:30

Bienvenido =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyVen 5 Juin - 20:30

Mici vous trois !!!!! hug02

La fiche arrivera une fois que j'aurais embêté tout le fo' xD tutuluuu
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptySam 6 Juin - 14:04

On m'a pas encore embêté moi devil !

Bienvenue toi, je t'aime déjà <3 ! Déjà rien qu'avoir prit Natalie c'était compté sur moi pour te sauter dessus dès ta validation What a Face !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptySam 6 Juin - 14:06

xDDD ça c'est fait ! xD
Merci beaucoup ^^


Question débile que j'ai oublié de poser hier ! (ouai j'en ai déjà posé plein mais celle là j'ai oublié xD)
Le déluge est arrivé y a pas longtemps, mais en gros ça fait combien de temps qu'on se la joue pingouin sur la banquise ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptySam 6 Juin - 14:50

Je t'en pris, comme ça tu m'embêteras peut être pas Razz !

Si je dis pas de bêtises, le déluge à eu lieu le 21 mai de cette année =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptySam 6 Juin - 14:54

Okay donc ça fait déjà quelques jours.
Ouki vais tenir compte de ces critères là pour ma fiche !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptySam 6 Juin - 14:55

Bon courage et finis vite, je veux un lien moii (a) =D !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyDim 7 Juin - 20:46

Bienvenue à toi ^^

Natalie Portman I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow EmptyDim 14 Juin - 12:04

Bienvenue parmi nous dans ce palais des glaces.
Couvre toi bien avant d'embarquer dans notre aventure.
Et gros bisous et bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sydney 'Jack' Malrow _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow   Sydney 'Jack' Malrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney 'Jack' Malrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-