ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candice & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Candice M. Summers
Candice M. Summers




MESSAGES : 30

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Candice & Co' _
MessageSujet: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyVen 5 Juin - 8:33

CANDICE M. SUMMERS


    Candice & Co' 6%20(11)

    Petites Infos ::

    Candice est une jeune fille compréhensive. Elle aime aider les autres à reprendre confiance en eux. Douce et gentille, Candice n'est pas le genre de fille à se montré égoïste ou injuste... Cependant elle peut se montré lunatique; et aussi rancunière envers certaines personnes selon les actes qu'ils ont fait envers elle. Quelques fois égocentrique, Candice aime se sentir entouré et être remercier de ce qu'elle fait pour les autres ... Mais elle ne passe pas son temps à courir après les compliments, elle aime également la solitude; et n'être entouré que de livres ... Elle aime le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas


Candice M. Summers
Candice M. Summers




MESSAGES : 30

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyVen 5 Juin - 8:43

AMI(E)S, ENNEMI(E)S, CONNAISSANCES, AMOUR, FAMILLE ...





    Candice & Co' 783167i4
    - Nyla A. Sawyer : Nyla deviendra sa meilleure amie dans le refuge qui est la bibliothèque. Elle ira vers elle tout de suite, car sa personnalité et sa personne a fait en sorte qu’elle n’a pas été gênée envers elle. Elle a tout de suite su qu’elles seraient de bonnes amies.


    Candice & Co' Iconejaredpadalecki2
    - Nate Thompson : Nate est le deuxième leadeur de la troupe, mais elle a une attirance puissante pour lui. Elle le trouve à la fois séduisant & viril et à la fois doux & affectueux. Elle est gênée envers lui et elle ne lui parle pas beaucoup. Elle parle de son attirance pour lui seulement à sa meilleure amie Nyla. De toute façon, elle est plus préoccupée par le fait de vouloir sortir d’ici que de vouloir un petit ami…


    Candice & Co' 35087733
    - Andrew F. Wagner : Candice et Andrew se sont rencontrés à la fac et ne se sont jamais quitté... en amitié! Ils savent autant l'un que l'autre qu'il n'y aura jamais de sentiments entre l'un et l'autre. Ils ne se sont pas vu depuis le début du déluge et ils s'inquiète... est ce que leur moitié amicale est encore en vie?

    Candice & Co' Img-181436oy2q6
    - Alex Malyen : Alex et Candice se sont rencontrés à la bibliothèque pendant le déluge. Alors que Candice s'occuper à faire entré les gens dans la bibliothèque pour qu'ils s'abritent, Alex fit son entré aidant Candice à faire entré quelques personnes. Après ça, les deux jeunes gens entamèrent une discussion et devinrent alors amis.

    Candice & Co' D61
    - Hanna Santa Maria : Hanna et Candice sont devenues amies d'une façon à la fois originale et spécial. Alors que la moitié du groupe était partie en mission pour chercher de quoi survivre; Hanna et Candice elles, avaient pour mission de resté dans la salle principale et de maintenir le feu en "vie". Malgré le froid et le vent qui se propager dans la pièce, les deux jeunes filles ont unies leurs forces et ensembles elles ont fait le maximum pour maintenir le feu en forme ... Et elles y sont arrivés ... Echangeant des paroles réconfortante l'une envers l'autre, elles sont depuis ce jour toujours présente l'une pour l'autre.


Dernière édition par Candice M. Summers le Mar 9 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyVen 5 Juin - 9:03

    Moi je veux bien un lien pourquoi pas loool
    Hum ... Je vais réfléchir au pourquoi du comment et je te Mpotte =)
    Tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Candice M. Summers
Candice M. Summers




MESSAGES : 30

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyVen 5 Juin - 12:10

Cool =) Je ne cherche pas de liens particulier; mais pourquoi pas amies ? Enfin si tu veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyDim 7 Juin - 22:13

Je veux bien un lien ^^. Disons amis de bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas


Candice M. Summers
Candice M. Summers




MESSAGES : 30

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyLun 8 Juin - 11:06

OK ça me vas, ils se seraient rencontrés lorsque Candice s'occuper de faire rentrés les gens dans la bibliothèque pendant le déluge =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyMar 9 Juin - 12:17

"J'ai connu Candice alors que nous rallumions le feu qui menacait de s'éteindre. Enorme bouffée d'adrénaline qui faisait battre nos coeur la chamade. Nous étions dans l'action, la vraie, la belle, celle qui fait tenir bon, jusqu'au bout. Les nerfs à vif, nous entretenions le feu de quelques livres trouvés au hasard de la bibliothèque. Nous nous serrions les coudes. Les autres étaient partis en mission bouffe. Ni l'une ni l'autre n'avions déja fait griller de smerguez sur un barbac et je dois avouer que nous avons bataillé un long quart d'heure. Mais le feu reprit enfin, emplissant notre amitié de fierté. Depuis, nous sommes toujours prête à se rendre mutuellement service. C'est comme si nous avions compris que l'union fait la force!"


???
Revenir en haut Aller en bas


Candice M. Summers
Candice M. Summers




MESSAGES : 30

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyMar 9 Juin - 14:05

Super idée miss, j'aime beaucoup, c'est original =) Je te rajoute ce soir sans fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' EmptyLun 29 Juin - 13:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Candice & Co' _
MessageSujet: Re: Candice & Co'   Candice & Co' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-