ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 19:51

LA JE SUIS TRES TRES FACHÉE !!!!!!!


Il y a 20 page d'avatars sur sophia bush sur bazzart et partotu sur les sites de créations, elle est pas plus belle qu'une autre, elle m'énerve !!!!!!

Il y a seulement 5 page sur Sarah Michelle Gellar...

Elle était là bien avant sophia bush. Ellle a fait des séries, elle sortira malydys une autre série bientot, elle fera le film veronika decide to die, elle fait des films très populaire et téléserie des emission, elle anime des chose, elle a des association pour lhumanité elle a des photo full belle non exploitée ! LES GENS NE RECONNAISSE PAS SON TALENT OU QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 19:53

JE SUIS D'ACCOOOOOOORD
EN PLUS JAIME MEME PAS SBUSH
VIVE SMGGGGGG

REVOLUTIOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:43

Bah regardez la vérité en face... SMG est finie, rincée, dépassée, elle ne fait plus rien et elle ne sert plus à rien. Moi aussi j'ai eu ma période Buffy comme tous les ados prépubères, mais c'est finit réveillez vous.

Sophia est une actrice du moment, elle est dans une série qui a marché pendant 8 ans et plus récente que Buffy. Et selon moi, elle est 4000 fois plus belle.

Mais ça... c'est le gouts et les couleurs... Partagés par la majorité des gens du net =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:44

Rohlala t'es vraiment méchant Sawyer :p
Je considère qu'SMG est beaucoup plus bonne en tant qu'actrice que Sophia Bush et qu'elle soit de maintenant ou d'avant ça n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:51

Perso j'aime pas Sophia Bush, parce que j'aime pas son personnage, et encore moins la série xD
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:52

Et puis bon c'est pas pour dire mais OTH est la série de référence pour les ados pré pubères justement.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:58

Se sont des modes, ça va ça vient, c'est comme avec Kristen Stewart Wink Quand toute la série des Twilight sera sortie au cinéma y'a des chances pour qu'on en entende plus parler et une nouvelle mijole aura pris sa place ^^
C'est le business ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 21:02

Stella V. Clarkson a écrit:
Rohlala t'es vraiment méchant Sawyer :p
Je considère qu'SMG est beaucoup plus bonne en tant qu'actrice que Sophia Bush et qu'elle soit de maintenant ou d'avant ça n'y change rien.

Meilleur actrice? M-D-R !!!
Tu veux comparer ses films? Du genre The Grudge? Nan? Alors Scoobi-Dou? mdr!!! Laissez tomber, elle a jamais eu un bon rôle, il faut pas se voiler la face.

Sophia elle a au moins jouer dans le remake du Hitcher, ou encore Stay Alive qui sont très bons tout les deux.

Eben >> Il faut pas la juger que sur son rôle dans le série, c'est réducteur et incorrect :S

Stella >> Ce qui est le plus triste c'est que vous regardez Buffy comme si c'était une série de malade... Mais je suis désolé, c'est laid, mal réalisé, les combats sont pétés et elle est harchi doublée Sarah... Alors autant jouer dans une série moyenne plutôt que surquottée et avoir un rôle permanent plutôt que jouer la moitié des scènes.

Soyez réalistes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 22:01

Je n'ai pas été méchante dans mes propos et je ne vois pas en quoi tu te donnes le droit de parler comme si ton avis était le bon et que ceux qui ne pensaient pas comme toi étaient des idiots.
Sarah Michelle Gellar EST une bonne actrice, c'est un fait. Ce n'est pas le fait qu'elle ait joué dans des séries ou des films que tu n'apprécies pas qui va changer ce point là.
Les effets spéciaux de Buffy sont minables, on peut reconnaitre les doubleurs au premier coup d'œil mais cela reste une série avec un bon scénario, une évolution des personnages intéressantes et de bons acteurs.
Il y a néanmoins beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:10

Eh mais t'emballes pas, j'ai pas voulus imposer mon point de vue, juste que je suis le seul à défendre SOphia Bush que tout le monde taille alors j'ai voulu démontrer que Sarah n'était pas non plus l'actrice du siècle voila tout.
Après si vous prenez personnellement des critiques faites à votre "idole" ce n'est pas mon problème. J'apporte juste un complément d'information par rapport à vos critiques gratuites et peu constructives c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:17

    Oulalalaaah ..

    Bon, tout d'abord, je tiendrais à dire que, même si je n'ai rien contre Sophia Bush, Sawyer, pourquoi te pose tu en victime ? Les autres n'ont jamais attaqué SB, ils ont juste défendu SMG.. Si tu voulais démontrer que SMG n'était pas l'actrice du siècle, eux voulaient prouver que SMG méritaient un peu plus de considération..
    Quant à la remarque sur les critiques "gratuites et peu constructives", c'est totalement hors sujet, et assez basique, comme réplique.

    Bref, tout cela pour dire que s'énerver autant juste pour deux actrices qui n'ont strictement rien à foutre qu'on les défende ou non est assez stupide. Et je ne parle pas pour nous, je parle principalement pour les nouveaux inscrits qui nous voient nous entre-déchirer sur un débat pareil ..

    Dernièrement, je tiens à préciser que je suis pacifique, que je ne prends pas parti, et réagi simplement sur la dernière réponse donnée. Et puis, je demande aussi l'intervention d'un admin ou d'un modo. Ce truc va finir par dégénérer, même s'il partait d'une bonne intention ..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:24

Alors une question me vient... pourquoi tu viens en rajouter une couche?

Tu te poses en super héroïne qui voudrait résoudre la querelle ici présente mais tu ne dévellope pas ton point de vue et tu ne calme en rien la dite joute verbale. Tu cherches à calmer le jeu et tu m'en envois plein la tronche pour rester poli =)
Je ne suis nullement énervé, je tenais juste mes positions et je pense que quand on cherche à défendre une idée, il faut s'y tenir jusqu'au bout tout en restant objectif et correct. Dire que mes commentaires sont "basiques" (il faut m'expliquer ce que vient faire cet adjectif ici) n'est en rien une aide pour clore le sujet au contraire tu ne fais que me relancer XD Ok tu dis réagir sur le dernier post écris... encore une preuve de discrimination posteuse! mdr, moi ça me fait beaucoup rire ce genre de sujet, je trouve que cela anime les conversations plutôt que de parler de sexe comme vous en avez l'habitude à 15 ans (O.o) ou encore de flooder à bal dans les jeux.

J'trouve ça positif si l'on garde la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:24

Ca n'a rien avoir avec les films, si Sarah Michelle Gellar n'est pas la favorite des graphistes, c'est tout simplement parce que Sophia Bush a joué dans une série qui pendant deux saisons, a très bien marché. Buffy avait déjà rendu l'âme depuis longtemps, trop tôt pour une médiatisation sur internet, le concept était usé, alors que One Tree Hill a connu un bien meilleur succès sur internet...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:26

Voila quelqu'un qui a comprit le concept. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:32

Je te rappelle que c'est toi qui a commencé à nous agresser en utilisant des mots peu sympathiques, et que tu as alimenté la dispute. Je ne vois pas en quoi Kae "t'en envoie plein dans la tronche".
Et le "concept" comme tu dis, tout le monde l'a compris depuis longtemps. Ce n'était pas vraiment de ça dont il était question dans les posts suivant le premier même si c'était le sujet que Nyla avait amené.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:35

Certes, le sujet c'était orienter sur mon "aggression" tu vas me dire? Si tu t'es sentis blessé j'en suis navré, mais ce n'était pas là mon idée ni mon intention. Ne vous attendez cependant pas à des excuses, je n'en vois pas le besoin il n'y a pas de préjudices que je sache.

Quant au fait que SMG soit "meilleur" que Sophia, je le répette tout ceci n'est que question de point de vue et de goût. Mais si ces termes vous dépassent...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:45

Moi jmen fous mdr ... Jaime pas les bimbos -_-"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptyVen 5 Juin - 23:57

Hum. Kae a particulièrement raison sur toute la ligne Sawyer. J'avoue que la personne dans ce sujet qui a le moins été gentils sur ses propos est toi. Et j,ai tout lu, et je suis aussi une pacifiste née. J'avoue que ce genre de sujet peu faire peur aux nouveaux, mais bon, moi tout ce que je trouve à répondre là-dessus c'est WTF.

Juste, pourquoi avoir partit un tel sujet... Ça sert à rien sauf faire du mal aux personnes qui aiment ceux attaquer quoi... Par contre, je suis d'accord avec S et je trouve que SB est une meilleure actrice que SMG. Mais c'est mes goûts, voilà tout. Et puis le concept a été dit, c'est normal qu'il y ait vingt pages pour SP et 5 pour SMG qui est assez désuet ces derniers temps.

Enfin, je terminerai par dire que si j'étais un des admins, je clorais le sujet. xD Pourquoi créer une telle ambiance pesante sur un nouveau forum?

D'ailleurs, y'a un truc que je ne pige pas. Pourquoi est-ce que c'est Anna qui a partie ce sujet? Pourquoi prendre SB si tu ne l'aimes pas? ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptySam 6 Juin - 0:12

Sawyer tu me connais mais je sais pas si tu m'as reconnu Wink


Enfin tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de mots pour rien, du calme les gens, on parle de gouts et de couleurs. S'il y a moins d'avatar sur SMG c'est parcequ'elle est moins "à la mode" que Sophia Bush, rien à voir avec son talent. Il y a je sais pas combien d'avatars sur Robert Pattinson, Jensen, sont-ils meilleurs acteurs qu'un Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law? Non tout est phénomène de mode.

Effectivement Sawyer tu y vas un peu franchement, maches tes mots, par contre pour dire laquelle des deux est meilleures actrices? Oo je vois pas sur quoi vous vous basez? The Grudge (bon film quoi qu'on en dise) pour SMG (seul bon film de sa part avec Sex intentions), Bush a fait le remake de The Hitcher qui se place comme un film d'horreur teenage comme on en voit tant, rien d'exceptionnel, après c'est un avis et le débat ne porte pas dessus. Maintenant c'est des films et pas leurs jeux d'actrices, sur ce domaine Sophia est meilleure à mon humble avis, mais j'ai préféré les films de SMG (paradoxale? non pas tellement)...

Alors on calme ses ardeurs les enfants XD certains doivent être moins virulent c'est tout. Ce sont des sujets qui vous tiennent à coeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptySam 6 Juin - 0:21

    Wow ce sujet commence à prendre des proportions exagérément débiles.
    De toute façon, elles finiront toutes les deux Has Been, alors ça sert à rien d'se prendre la tête pour des conneries dans le genre ! On-s'en-branle-comme de mon p'tit déjeuner ( excusez moi l'expression )

    Vous voulez vous engueuler ? OK, vous avez le droit de donner votre avis ! Après tout un forum c'est avant tout fait pour s'exprimer, s'exprimer sans pour autant bouffer ses interlocuteurs et surtout respecter l'opinion de chacun sans porter de jugements à tel ou tel membre selon ses goûts ! On est pas des moutons, c'est normal qu'on ait tous un avis différent, alors on se la joue diplomate et pas 3ème guerre mondiale.
    Boudha is in da place ( big up )

    Et puis si vous tenez vraiment à faire des débats, faites le au moins sur des thèmes utiles genre j'sais pas, le réchauffement climatique ? Ou pour qui voter dimanche ?
    J'estime qu'il y a des cas de crises bien plus graves que de juste savoir qui a le plus d'avatars à son actif.

    Sur ce je clos, avant que ça parte vraiment en cacahuète.
    Si quelqu'un y voit un inconvénient, qu'il me le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! EmptySam 6 Juin - 1:16

my god le topic va trop loin !!!! laaa

Sawyer c'est chacun ses gotus han toi tu l'aime pas il en a 'autre qu'il aime.

Et en passant Sophia il est bien plus facile de faire une fille populaire au lycée, qu'une solitaire tueuse de vampires dans une série pleins d'émotion et tu dis qu'elle n'a jamais eu de rôle très bon. Buffy tu crois qu'iul es tpas bon, son rôle dans sex in the city ou bien encore veronika decides to dies qui s'en vient et la nouvelle série the malidys qui va bientot sortir. elle a toujours des films en cours donc !! chacun ses gouts...

et smg a été nommée la plus belle femme de l'année comparé que c'était sophia l'année passé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! _
MessageSujet: Re: REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!   REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REVOLUTION !!!!!!! JE MEXPRIME !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-