ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stars of a Lifetime. | L u n à h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 1:04

LUNÀHBEE ALCIEL THÀÏS.
Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Nybfk5
© Sweet Tabasco
24 ans & maman d'un petit garçon de 3 ans & Travaille dans le domaine de la mode Enjouée & Respectueuse & Tête en l'air & Inconsolable & Passionnée & Fidèle & Juste & Sage & Protectrice & Attentive & Compréhensive & Intelligente & Cultivée & Franche & Maternelle &Généreuse.


    SEARCHING.
    && Un meilleur ami.
    && Une meilleure amie.
    && De nombreux amis avec qui elle perdu contact.
    && Des gens qu'il ne l'aime pas.
    && Des anciens copains c'est vous qui voyez.
    && Des relations spéciales:

    ♦️ Une personne qui la déteste amèrement parce qu'elle c'est fait abandonné par sa mère étant jeune. Elle trouve par ce fait même que Lunà est une personne aussi mauvaise que l'était la sienne. M| et F
    ♦ Une personne qui serait extrêmement attendri par le passé de la blonde, même l'abandon de son bébé et se fera son/sa protecteur. M| et F
    ♦ Une personne qu'elle a en admiration. À toutes les fois qu'elle le voyais elle était éblouie, mais surtout timide avec lui. Il lui rappelle étrangement l'un de ses beaux pères qu'elle a le plus apprécié. M
    ♦️ Une personne qui est jalouse d'elle, par on ne sait réellement quelle raison. Lunà essaye de l'approcher parce qu'elle n'aime pas réellement les batailles, mais elle se fait toujours renvoyer avec un coup de pied là où je pense. F
    ♦️ Le plus important, un homme qui saura l'attendrir, la faire sentir comme si elle n'était pas la dernière des incapables. Bien sûr, ce romantique deviendra petit un amour pesant, aussi grand que celui qu'elle éprouve pour Astyanax. M


Dernière édition par Lunàhbee Alciel Thàïs le Dim 7 Juin - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 1:06

MY LITTLE ONE.

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Icon_110
    ©️ Lovely.

    Narcisse Turner.
    Mon fils, que pourrais-je te dire? Les mots que je souhaites te répéter ne pourrot jamais refléter le fond de ma pensée. Te quitter a été la plus grosse erreur de ma vie. Je sais que ça a dût être difficile pour toi, de vivre sans une figure maternelle et c'est pourquoi je suis revenir à NYC. JE veux te revoir, pouvoir te prendre dans mes bras comme la première fois. Je t'aime tellement, j'espère que tu comprends au moins ça.
LOVE OF MY LIFE.

A woman knows the face of the man she loves as a sailor knows the open sea.
--Honore de Balzac

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Jared-16
    ©️ Fox.

    Astyanax V. Turner.
    Je m'excuse. Je n'ai jamais pût être à la hauteur. Je n'ai jamais pût arriver à tes atteintes et je suis tellement désolée. Tu as dû élever seul notre fils, mais je sais, je sais que tu l'as fait comme il faut et que tu l'as aimé pour deux. Je t'aime encore aujourd'hui, ça c'est sûr parce que nous n'avons jamais réellement mit fin à notre relation. J'espère que tu saura me pardonner un jour, qu'on puisse rire ensemble comme avant. Te rappelles-tu lors de nos jeunes années, comment nous étions heureux?
MY TWO FAVORITES.

The friend is the man who knows all about you, and still likes you.
-- Elbert Hubbard

    [img][/img]
    ©️ xfoolforyoux.

    Eben H. Oleson.
    Tu es l'homme qui a sût ramener un peu de joie dans ma vie lors de mon départ de NYC. Tu étais militaire, j'étais seule et on a rapidement formé des liens très forts, je t'ai tout dit, et tu me comprends, d'ailleurs, c'est grâce à toi que j'ai eut la force de retourner les voir. Il y a un soir où on est allés dans un bars et où nous avons perdus toutes nos inhibitions. C'était merveilleux, ça y'a pas de toutes mais nous avons tous les deux que nous sommes bien mieux en amis! Je mourrais d'apprendre que tu es partit au ciel durant ce déluge. Mais ça m'étonnerais, tu es si fort et courageux, je t'en prit, dit moi que tu seras près de moi le plus tôt possible pour me remonter le moral.
    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Nat12-1
    ©️ suzyx.

    Sydney 'Jack' Malrow.
    Mon kangourou préféré! Ma puce, depuis le temps qu'on se connaît, je crois bien qu'on a eut toutes les occasions pour se connaître par coeur et s'apprécier comme jamais. J'adorais quand tu venais à New York étant petite, tu étais une de mes seules amies envers qui j'avais confiance. C'est encore le cas aujourd'hui. Tu es déménagée dans la même ville, on c'est encore plus rapprochée, et tu es la seule avec qui j'ai gardé contact lors de mon départ. Tu étais mon point d'attache, et je souhaite du plus profond de mon coeur te revoir. Je suis revenue, tu ne veux plus aller dans le parc avec moi?
FRIENDS.

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Katebsun5
    ©️ stayxclassy.

    Cassandra Evans.
    Cassie, tu es l'une des seules envers qui j'ai confiance dans ce labo! Tu me comprends, tu m'as accepter entièrement comme je suis et je t'en suis énormément connaissance. Je suis un peu perdue dans cet endroit et je sais que tu est là pour m'aider si j'ai besoin. Cette catastrophe est abominable, parfois j'ai peur, tellement peur que les gens que j'aime ne soient pas vivant!

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Dy8xsk
    ©️ mileycyrusfanticx.

    Euphrasie A. Howard.l.
    Je m'explique: quatre jolies demoiselles prisent dans un laboratoire, suite à une catastrophe, ça nous fait un sacré groupe unis. Ces jeunes filles sont toujours ensemble, il est rare d'en voir une sans les autres. Après tout, la compagnie c'est toujours mieux que la solitude! J'adore cette jolie jeune femme aux yeux couleur azur comme les miens. Tout est simplicité avec elle, rire, pure joie et j'ai l'impression que je n'ai plus à me tracasser. Les filles, vous êtes biens mes soleils dans ces journées mornes.

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Kbicon14
    ©️ ale_skyz.

    Katleen A. Cooper.
    Ma préférée des trois autres. Tes cheveux sont la même couleur que les miens et tu sais a quel point j'aime dire que nous sommes jumelles. Tu sais parfaitement comment soigner mes blessures, aussi profondes soient-elles et je sais que je ne saurais pas me relever aussi bien sans toi.

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Oliviaicon7
    ©️ ale_skyz.

    Jade S. O'Conell.
    La dernière et tout aussi importante quatrième roue au chariot! J'apprécie réellement cette charmante demoiselle, et je ne cesse de la complimenter sur sa beauté et sa gentillesse. être la femme parfaite tout en étant célibataire, c'est étrange non? C'est un peu idiot, mais je la voix en quelque sorte comme une figure maternelle. J'aurais voulu être comme elle, usée de mon intelligence pour aider les gens. Dis moi Jadou, veux-tu soigner mes bobos?

EX'S.

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Elisangelis-jg804
    ©️ elisangelis.

    Kainan H. Jones.
    Tu étais mon premier amour, celui qui m'a fait l'amour pour la première fois. Je ne pourrais jamais t'oublier, mais nous étions tellement jeunes... Moi je n'Avait que 14 ans et toi 18. Je n'ai jamais comprit pourquoi tu étais partis du jour au lendemain. Je t'aimais vraiment et ça m'a fait un choc, mais j'ai fini par oublier étant donné mon jeune âge. Je ne sais pas quelle tête je ferai si je te revoyais...

RELATION BUZZ.

I just love having a buzz all the time, regardless of the consequences.
-- Mark Roberts

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Untitled-32-5
    ©️ emos.

    James E. Hamilton.
    Tu me fascines. Tu es d'une beauté incroyable et ton caractère me fait tellement pensé à celui de Jack, un de mes meilleurs beaux-pères. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu me gênes à un point tel que je ne peux pas articuler une phrase cohérente avec toi. Tu dois penser que je suis bizarre et ne pas me comprendre, mais c'est normal! Peut-être que si l'on se revoit un jour, tu essayeras de capter réellement qui je suis, et qui sait, peut-être deviendrons-nous amis?!

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. 8yi347
    ©️ 13th_steps.

    Ledley D. Moses..
    Quelle incapable je fais! Ce garçon a eut le malheur d'être jumelé avec moi en science lors de notre secondaire. J'était tellement maladroite que j'échappais pratiquement toutes les solutions. Et lui qui se mettait souvent en colère parce que je ne faisait pas les choses comme il faut... Nous nous obstinions souvent, mais il arrivait toujours à avoir le dernier mot, moi m'écrasant comme sa proie Il faut avouer que son charisme m'étourdissait, autant que son fort caractère d'ailleurs! Malheureusement, on s'est perdus de vu lorsque nous avons terminer l'école! J'espère toujours le revoir un jour!

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. E5601eb5
    ©️ favoritedarknes.

    Bobby A Cale.
    Je sais que nous n'avons pas vraiment eut la chance de nous connaître jusqu'à présent, mais nos peu nombreuse conversation m,ont permise d'être intriguée par ta personne... C'est peut-être parce que j'ai un aimant à homme torturés, mais je m'en fous un peu car après tout, c'est moi qui revient sans cesse vers toi. Je ne connait pas ton passé, tu ne connait pas le mien et pour l'instant c'est mieux comme ça. Nous avons tous deux un enfant, nous connaissons ce que ça fait comme sentiment. Je sais que tu aurais l'âge d'être mon père, mais je ne suis pas du genre à m'arrêter sur ces détails...

KNOWLEDGE.

    Stars of a Lifetime. |  L u n à h. 262ljqd
    ©️ unknown.

    Jake Stewart.
    Je ne te connais pas beaucoup, par contre je sais que tu es un homme tout à fait intelligent et soucieux des autres. Avec lui, j'ai l'impression de servir enfin à quelque chose. Il me montre les bases de la science, chose qui commence de plus en plus à m'intéresser. Quand j'étais jeune, j'avais autre choses à penser, mais maintenant je peux apprécier totalement cette matière.
HATERS.


Dernière édition par Lunàhbee Alciel Thàïs le Lun 6 Juil - 19:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 1:06

    À AJOUTER:
    Bobby A. B. Cale


Dernière édition par Lunàhbee Alciel Thàïs le Lun 6 Juil - 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 3:43

Preums ! Moi je veux bien un lien, mais bon, vu ta fiche, tu ne manques pas d'inspiration mais moi si, alors tu devrais avoir une idée de contexte assez facilement [ bon... j'arrête de trouver des excuses Cool ]...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 5:43

Je sais pas trop... Mais la première fois que j'ai vu ton avatar, j'ai fondu. heart Ile st tellement beau ce mec! =O
Donc c'est sûr qu'il nous faut un lien positif hein! <3 Mon cerveau est en mode Off pour l'instant. Mais peut-être qu'avant mon dodo je trouverai. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 10:03

Amour, si tu zs besoin d'icons ou image du petit, je peux t'en envoyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 14:06

Partant pour positif, je vais chercher dans ta fiche, voir s'il y a quelque chose à tirer, si tu trouve, tu me mpote ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 16:52

D'accord, ben déjà aujourd'hui je vais ajouter des liens sortis de mon esprit. Donc. Huhu.

Et Chérie, Mpotte moi ça stp.

EDIT: 5 liens on été ajoutés. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptySam 6 Juin - 18:24

Citation :
♦️ Une personne qui serait extrêmement attendri par le passé de la blonde, même l'abandon de son bébé et se fera son/sa protecteur. M| et F

Je peux ? Cassie est un peu la protectrice de... tout le monde en fait ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyDim 7 Juin - 20:32

J'ai ajouter tous mes liens! Dites moi si cela vous convient!
Et Adrian, tu as choisit finalement?
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyLun 8 Juin - 19:18

Ca me convient parfaitement.

J'ai mis ça pour toi, tu me dis s'il faut que je change quelque chose :
Citation :
La jeune femme venait juste d'entrer dans le labo quand Cassie, alertée par ses collègues et par ce qu'elle voyait elle-même, avait poussé à l'intérieur ceux qu'elle avait pu récupérer au dehors et barricadé la porte derrière elle. Pendant une ou deux secondes, elle s'était sentie au bord des larmes, à cet instant, comme elle réalisait alors qu'elle ne pouvait rien de plus pour ses proches, qu'elle ne les reverrait peut-etre plus. Elle avait fait face parce qu'il y avait les autres, ces inconnus qui se retrouvaient prisonniers d'un monde scientifique qu'ils ne connaissaient pas forcément, et elle s'était efforcée de les soutenir, consciente que leur situation à tous était délicate, mais que eux, collègues, avaient un avantage certain : ils se connaissaient. Et elle avait tenté de combler ce fossé, en discutant de temps à autre avec chacun des 'intrus' parachutés ici avec eux.
Dans l'absolu, Cassie n'est pas vraiment très en phase avec l'abandon d'enfant... Evidemment, elle est consciente que tout le monde n'a pas toujours le choix, qu'il y a des situations où c'est laisser une chance à son enfant que de ne pas l'élever soi-même, pour ne pas lui ruiner sa vie, mais avouez que racontée comme elle peut l'être, la vie de Lunàh ne donne pas vraiment l'impression que l'abandon était la meilleure solution, n'est-ce pas ? Elle avait quelqu'un pour l'épauler, heureux d'être le père de son enfant, on a vu pire comme situation désespérée. D'autant qu'au fond, la météorologue est persuadée de ne jamais obtenir cela un jour - et peut-être est-ce pour ça que l'abandon et l'avortement lui sont assez difficiles à accepter à moins de très bons arguments : il lui semble qu'il a toujours fallu choisir entre la vie sentimentale et la réussite professionnelle, et elle était incapable d'abandonner la recherche pour ça, ce qui fait qu'elle envie celles qui ont une vie de famille épanouie. Et pourtant, il y a quelque chose dans le regard de la jeune femme qui a presque tout de suite attendri la petite maman du laboratoire. Ou peut-être est-ce parce que la blonde lui renvoie en miroir ses propres inquiétudes, comme elle ne sait pas elle non plus ce que sont devenus ceux qu'elle aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyLun 8 Juin - 21:56

Mais non, c'est trop parfait! =O
Et moi, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyLun 8 Juin - 22:26

"Trop parfait" euh....... faut ptet pas exagérer non plus Razz

Cassandra Evans a écrit:
Ca me convient parfaitement.

Donc oui, très bien, pas de souci m'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyLun 8 Juin - 22:41

J'avais pas vu, quel boulet. <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyLun 8 Juin - 23:21

Oh oh! Moi aussi j'aimerais bien un lien avec la charmante Luna. (je peux t'appeler comme ça? =o)
Je viens tout juste de m'établir à New York, il y a trois ou deux mois.. je ne sais plus.. XD
Mais ça te tenterais, un lien avec moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyMar 9 Juin - 2:16

MMmh. J'aurais bien aimé mais je crois que c'Est géographiquement impossible. =P Il y a deux- trois mois, Lunà venait tout juste de revenir à NYC... À moins qu'elle se soit rencontrées dans une situation farfelues... car durant ses deux mois, elle était concentré à trouver un logis et un travail. À toi de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. EmptyDim 21 Juin - 22:30

    Big MAJ. Dites moi si vous voulez des liens. Je m'ennuie moi!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Stars of a Lifetime. |  L u n à h. _
MessageSujet: Re: Stars of a Lifetime. | L u n à h.   Stars of a Lifetime. |  L u n à h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars of a Lifetime. | L u n à h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-