ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ADIEU DE NYLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. EmptySam 6 Juin - 2:51

Bon et bien, à cause de trois petits crétins je quitte le forum malheureusement, vous voulez que je soigne mon français et bien voilà ! Vous avez insulté une personne ou en fait une célébrité qui est aussi une personne qui est très importante pour moi depuis que j’ai 7 ans. Elle représente la femme idéale pour moi. Donc on s’est beaucoup engueuler seulement pour cela, mais les propos d’un certain Sawyer que j’appelle maintenant un trou de cul, m’ont pompé au plus au point que si je serai devant lui je lui casserais la gueule sans hésiter. J’ai même mit un poing dans le mur de chez moi tellement qu’il m’énervait. Vous dites que je ne suis pas mature, mais regardez-vous à être 3 contre moi sur mon dos à cause d’une petite chose enfantine, on se demande qui est le plus mature dans l’histoire.

Je quitte malheureusement et j’étais une très bonne administratrice pendant un temps, j’ai fait de nombreux pv’s, un peu de design, crée les sous-forums et les parties du forum. J’ai beaucoup apporté et malgré vos propos vous ne pouvez pas dire le contraire vous trois qui ne faite que m’emmerder et vous n’avez fait rien d’autres que cela.

Je laisse à Ended-World le droit sur mes pv et les parties du forum que j’ai fait, ainsi que la bannière de publicité du forum. Mon personnage est cependant à changer, car je veux qu’il soit fait par une personne unique et vu comment trois des membres agissent, il n’y a personne d’assez unique pour le faire.

Même si je pars, n’oubliez pas que chacune des secondes sans moi sera beaucoup moins drôle et surtout n’oubliez pas que je vous déteste, en fait les trois qui se sont mit contre moi, les autres je vous adore, je vais ouvrir un forum bientôt et les trois je ne veux pas vous voir, vous êtes des pourrisseurs d’ambiance et de sombres cons. Donc vous êtes vraiment attardé je suis désolé, mais je vous est manqué de respect autant que vous m’avez manquer de respect en me traitant de jeune immature. Vous avez vu mes rp comparé à vous qui ne poste jamais ou encore moins avec maturité. Dites-moi seulement ce que vous avez apporté au forum, sauf votre négligente présence. Ce serait plutôt à vous de quitter, car vous ne faite rien de plus et si vous n’étiez pas là, cela changerais rien. Plusieurs membres sont partis à cause de moi.

D’autres partirons sûrement encore, car j’en est fait venir une bonne vingtaine. Et vous je ne vous est jamais fait venir, parce que ce n’était pas dans mon intérêt que vous soyez là vous et votre caractère brut. Alors j’espère que vous allez vous sentir coupable et tellement débile que votre tête explosera, car c’est ce que je vous souhaite. Vous pouvez mettre ce message à la corbeille, pourvu qu’il soit lu avant, c’est ma dernière demande !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: Re: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. EmptySam 6 Juin - 2:53

N'OUBLIEZ PAS UNE SEULE CHOSE, C'EST QUE JE VOUS DÉTESTE Wink surtout sawyer et anna et l'Autre je sais pas c'est qui , car ce qu'il a dit était tellement inutile...
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: Re: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. EmptySam 6 Juin - 3:01

C'est pas la meilleure chose à faire...

C'est égocentrique de ta part... Si c'est pour attirer l'attention, c'est pas brillant... Mais si c'est ta décision, je respecte...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: Re: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. EmptySam 6 Juin - 3:06

Ouais j'ai vu tes Rps mdr ... Tu te refais une couleur en pleine tempête de glace XDR
Sur ce ... Hasta la Vista mi amor =)
*Redevient sage et tranquille et promet de ne plus repondre aux posts de nyla, aussi provocateurs et risibles soient ils*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: Re: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. EmptySam 6 Juin - 3:15

Adios!!

PS: Fier d'être l'instigateur de ton départ Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: Re: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. EmptySam 6 Juin - 5:40

boud Bon sang, c'est quoi ce forum? Je déteste les batailles! gnié
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: Re: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. EmptySam 6 Juin - 9:23

Je verrouille... c'est quoi ces conneries ? J'ai l'impression que les deux bords ont aussi tort XD...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





ADIEU DE NYLA. _
MessageSujet: Re: ADIEU DE NYLA.   ADIEU DE NYLA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADIEU DE NYLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-