ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Zephirin Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Zephirin Miles _
MessageSujet: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 18:07




    Zephirin Miles 6725d43034d950f8cf0f26c890f7f749
    Ca va être Funky
    * * *



    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom :Zephirin Miles
    Age : 23 bougies
    Lieu et date de naissance : New York, le 17 juin 1986
    Groupe :Going back to normal? We are workin' on.

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      Bloqué avec des scientifiques, il se sent un peu inutile lui qui est nul en physique-chimie.


    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      C'est un garçon fondamentalement optimiste. Même dans les pires conditions, il ne voit que le meilleur et peut ainsi aider les autres à supporter la situation.








    .&& You.



    Célébrité Choisie : Ashton Cutcher
    Pseudo :M'en donnera un qui veut.
    Age :20 balais
    Fréquence de connexion : {5/7}
    Comment avez-vous connu le forum : Une membre. Je dois donner son nom?
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Ca à l'air sympa et dynamique.
    Quelque chose à ajouter ? : J'ai faim XD
    Code situé dans le règlement : Le code qui craint XD




Dernière édition par Zéphirin Miles le Sam 6 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 18:09

Trois jours. Voilà trois jours maintenant que Zephirin était enfermé dans le laboratoire avec ceux qui avaient eu le temps de s’y réfugier. Pour beaucoup d’autre, il était certainement trop tard. Combien étaient morts à l’extérieur ? Un trop grand nombre. Il faut dire que la tempête avait été d’une rare violence : la pluie tombait à torrent, l’orage avait comme explosé dans le ciel, les rues s’étaient retrouvées submergée et le froid s’était installé. Le déluge, voilà ce qu’ils venaient de subir. Et tout ça c’était passé tellement vite…



5 heures avant le déluge




Zeph je crois que nous en avons déjà parlé. Pose-moi cet instrument.



Zephirin avait à peine joué le premier accord de la chanson qu’il composait que les pas résonnaient déjà dans l’escalier. Son père n’appréciait pas son engouement pour la musique. Il était rentré en trombe dans la chambre et avait commencé à hurler avant même d’avoir croisé le regard de son fils.



Il me semble que tu as des examens à la fin de l’année non ? Tu ferais mieux de travailler pour les réussir au lieu de jouer les troubadours.



Ah oui, des examens. Du droit. Zephirin s’y était inscrit plus pour avoir la paix que par envie. Son truc c’était la musique, la guitare. C’est de ça qu’il voulait faire sa vie. Le problème c’était son père. Lui, le grand Ephrilim Miles, avocat chez Miles&Banner, une des agences d’avocats les plus réputées de New York, refusait que son fils soit « troubadour ». Pfff, il n’y comprenait vraiment rien. Quant à madame Miles, Carole, elle était tellement effacée devant son mari qu’elle n’avait pas osé se prononcer sur le sujet. « Les études avant tout » avait-elle seulement dit un jour. Alors pour être tranquille et le temps de trouver le moyen de percer, Zephirin c’était tourné vers des cours de droit à l’université de New York. Comme ça au moins il faisait plaisir à son père. Et puis il ne s’était pas du tout vu dans une fac de science, il était vraiment trop mauvais pour ça, alors pourquoi pas le droit après tout. Et dès qu’il trouverait la bonne occasion pour gagner sa vie de sa musique alors il abandonnerait tout.

C’était en tout cas le plan, mais trois ans après, ses parents étaient toujours sur son dos. Ils lui avaient interdit de prendre un appartement, soit disant que la faculté était bien assez proche de la maison, et le poussait à travailler toujours plus dur. Ephrilim était décidé à ce que son fils rejoigne son agence à la fin de l’année, dès qu’il aurait obtenu ses diplômes avec les meilleures notes qui soient. Au moins il serait diplômé, c’était l’aspect positif de la situation, le seul que Zeph voyait, oubliant les mauvais cotés. Il faut bien avouer qu’il voyait toujours les choses du bon coté, même quand les circonstances étaient mauvaises. Un trait de caractère qu’il avait depuis tout jeune. C’était peut être pour ça que les gens l’appréciait en général. On le trouvait sympathique, l’esprit vif et rêveur. Quelqu’un de pas embêtant en somme avec qui tout le monde s’entendait bien. Enfin, à part ses parents.



Est-ce que je peux au moins faire une petite pose de temps en temps. De toute façon c’est joué, je suis certain d’avoir fait ce qu’il fallait. Et puis les exams sont dans trois mois.

Tu es bien trop sur de toi Zephirin, ça te jouera des tours. Fais attention.

Bon j’en ai marre, je vais faire un tour à la fac.



La fac, mais bien sûr. Bon il est vrai que son père avait plutôt raison : il était trop sûr de lui. Quoi qu’en général il avait raison d’être confiant. Mais il fallait bien avouer que quelque fois, il pouvait avoir un petit air cassant envers les autres et que certains mots pouvaient lui échapper, provocant des situations étranges. Enfin bon, tant qu’il en était conscient, il pouvait faire attention.

Zephirin attendit donc que son père sorte de sa chambre pour prendre ses affaires, c'est-à-dire sa guitare. Le temps se prêtait plus à une balade dans le parc qu’à passer un après-midi dans une bibliothèque. Il y avait bien quelques nuages dans le ciel mais rien de grave…c’est en tout cas ce que Zephirin croyait.



1 heure avant le déluge




Voilà maintenant quatre heures que Zephirin était parti de chez lui, cela devrait suffire à son père. Quatre heures d’étude dans l’après midi c’était bien assez. Bon d’accord, Zeph n’avait pas du tout étudié pendant ces quatre heures mais son père ne le saurait pas. Il s’était d’abord posé à l’ombre, près de la fontaine du parc pour jouer mais rapidement un groupe d’amies l’avait délogé. Oui amies au féminin. C’avait toujours été plus facile avec les filles pour Zephirin. Ca venait surement de sa tendance plus créative que sportive. Le sport ne l’intéressait pas vraiment et heureusement pour lui qu’il était bien charpenté à la base parce que sinon il se serait retrouvé tout chétif. La dernière fois qu’il avait vraiment pratiqué une activité sportive remontait à belle lurette. Tout ça pour dire qu’il n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde que tous ces sportifs baraqués qui plaisaient tant aux filles faciles à la fac. Ses amies l’appréciait pour ce qu’il était, pas pour son physique, qui n’avait d’ailleurs rien d’extraordinaire. Elles appréciaient son humour, sa spontanéité, sa sympathie, sa folie peut être.

Elles avaient alors entrainé Zephirin dans le centre commercial du coin pour faire les boutiques. Avait suivi un après midi de folie. Imaginez avoir avec vous non pas une mais cinq Julia Roberts dans Pretty Woman.



- Zeph a-t-on avis elle me va bien cette robe ?

- Je prends lesquelles ? Celles avec les hauts talons ou celles vernies ?

- Zephirin, plutôt noir ou rouge mes dessous…



A ce moment précis, Zephirin avait alors décidé qu’il était temps de mettre fin à la séance shopping. Il y avait une différence entre être un bon copain et choisir la lingerie de ses amies. Ils étaient rapidement passés boire un café dans le troquet du centre commercial où ils avaient leurs habitudes (oui ce n’était pas la première fois que Zephirin avait le droit à cette séance de torture) avant de se séparer. A l’extérieur, le ciel avait nettement noirci. Il commençait même à pleuvoir. Il était donc largement temps de rentrer à la maison. Sauf que rapidement le temps avait empiré. D’une petite pluie, il était devenu orage. Zeph avait alors choisit de se mettre à l’abri dans le premier endroit ouvert qui se présenterait à lui. Comble de l’ironie, ce fut laboratoire. Il était pourtant décidé à ne jamais y mettre les pieds. La dernière fois qu’il avait pratiqué une expérience en classe, il avait enfumé la salle. Une vraie catastrophe.

Bien à l’abri avec quelques nouveaux arrivants et ceux qui se trouvaient déjà à l’intérieur, Zephirin avait vu le temps continuer à se dégrader, et le ciel leur tomber sur la tête. L’océan avait débordé et les rues avaient été ensevelies par l’eau. Des vagues immenses avaient traversées New York. Zeph espérait seulement que ses amies soient bien rentrées. Il ne pouvait en être autrement, elles ne pouvaient pas avoir eu de problème, il en était certain. C’était impossible. Dès qu’il pourrait, il utiliserait un téléphone pour en être assuré. Ca ne devrait pas durer longtemps de toute manière.



3 jours après le déluge




Voilà trois jours que tout cela c’était produit et que les conditions climatiques n’avaient de cesse d’empirer. Après l’eau, une vague de froid avait envahi la ville. Un très grand froid. Aucune des personnes présentes dans le labo lors du déluge n’avait pu sortir depuis. Les conditions de vies devenaient extrêmement pénible et à n’en pas douté, c’était la même chose partout dans New York. Ici les scientifiques s’étaient mis à travailler dès qu’ils avaient compris l’importance de ce qui se passait. Après tout, s quelqu’un pouvait faire quelque chose c’était eux non ? Ce n’était certainement pas Zephirin en tout cas. Et pourtant il mettait tout son cœur à filer un coup de main, tout ce qu’il pouvait faire il le faisait, juste pour que les autres ne perdent pas leur temps dans des futilités. Il faisait de son mieux, comme tout le monde dans ce laboratoire. Chacun y mettait du sien pour vivre dans les meilleures conditions possibles. Ou plutôt pour survivre. Chacun avait sa place, son rôle à jouer, et tous ensembles ils s’en sortiraient. C’était un groupe uni qui affrontait l’adversité. Enfin presque uni…

Il y avait bien un petit problème entre Zephirin et un des laborantins nommé Lukas. Pourquoi ? Zeph n’en avait aucune idée. Lukas avait tout simplement décidé de lui pourrir le semblant de vie qu’il lui restait avec ces mesquineries à deux francs six sous. Il avait choisis son défouloir. Chacun ici était sous pression et tourner en rond n’était pas facile alors parfois, il fallait un exutoire pour se passer les nerfs : pour Zephirin, c’était sa guitare ; pour Lukas, c’était Zephirin. Parfois il avait même envie de quitter les lieux uniquement à cause de lui.

Heureusement que tous les scientifiques ici n’étaient pas comme Lukas. Certains étaient au contraire une source de réconfort. Ah Euphrasie ! Bien évidemment, dès le premier jour, tout le monde s’était présenté aux autres, et chacun avait pu discuter de tout et de rien avec ses partenaires de captivité. Mais Zephirin avait tout de suite lié des liens privilégiés avec Euphrasie. Elle avait le même âge que lui, elle était intelligente, elle était tout à fait charmante…bref elle lui plaisait. Et il ne s’en cachait pas le moins du monde lorsqu’il était avec les autres. Il était peut être juste un peu trop timide pour tenter de se dévoiler à elle tout de suite, mais il lui prêtait beaucoup d’attention. Chose certaine, avec elle, la situation actuelle ne le gênait pas vraiment, et puis quant à mourir, autant être heureux dans ses derniers jours non ?
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 18:12

Bienvenue, tu as apparemment fini mais je n'ai pas le temps de te valider... je dois y aller, bref, considères que tu as le rôle, si personne ne te valide avant moi, je le ferais demain =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 18:16

ok, j'ai tout mon temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 19:06

Parfait, rien à dire Wink
Je valides mister Wink

Bon rp' Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 19:14

Bienvenue SpeedyBoy Cool ! Tu me cite même pas malotru Razz !

Sinon ya un scénario ici pour quelques membres des laborantins, et dont l'ancien Zephirin faisait partie, tu es dans le sujet donc je préférais te le dire au cas où ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 23:34

Merci bien Eben.

Hey speedyGirl. Je savais pas comment te citer en fait. J'hésitait entre folle à lier ou harceleuse par MP. Du coup j'ai préféré ne rien mettre. Faudrait pas que tu sois cataloguée à cause de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles EmptySam 6 Juin - 23:40

Merci des compliments xD !

Mais t'inquiètes, je crois qu'ils se sont déjà un peu rendu compte de mon problème What a Face ! Demande à Stella comment j'ai fait accoucher ses bébés Razz !

*sooors xD*

Bon, j'arrête de flooder sur ta présentation =D !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Zephirin Miles _
MessageSujet: Re: Zephirin Miles   Zephirin Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephirin Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-