ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Partenaire # 54 • Genesys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

« Partenaire # 54 • Genesys _
MessageSujet: « Partenaire # 54 • Genesys   « Partenaire # 54 • Genesys EmptySam 6 Juin - 20:25

    http://genesys.frbb.net

    « Partenaire # 54 • Genesys 311

    Contexte :

    Volume IV : Enemies

      C’est sur l’explosion d’une banque en plein milieu de New York que la saison 1 s’est achevée. Quatre mois après cet incident, Peter se réveille dans un hôpital clandestin quelque part dans la ville. Claire est à ses côtés, elle lui révèle la gravité de leurs situations. En effet, depuis l’explosion de la banque, tous ceux qui possèdent des pouvoirs hors du commun sont traqués par le Gouvernement, ce dernier estime qu’ils sont dangereux pour la sécurité du peuple américain. De son côté, Nathan tente de retrouver la place qu’il avait au sénat afin d’améliorer la situation des siens, d’après les rumeurs le siège qu’il occupait au part avant en tant que sénateur de New York est de nouveau libre. Il lui reste cependant à convaincre Tracy Strauss, l’influente conseillère politique du gouverneur qu’il n’a encore jamais rencontré.

      Angela Petrelli, qui est aujourd’hui la nouvelle directrice de la Compagnie suite au décès de Bob Bishop, enquête sur la disparition de plusieurs personnes qui possédaient tous comme elle des pouvoirs extraordinaires. Parmi ces disparus nous retrouvons la jeune Elle Bishop, le japonais Hiro Nakamura, l’inspecteur de police Matt Parkman et bien d’autres. Selon elle, ces derniers auraient été arrêtés par la force d’élite du Gouvernement, « The Unit Quade », crée spécialement pour emprisonner ces personnes jugées dangereuses. Alors qu’Angela utilise toutes les ressources disponibles pour les retrouver, le groupe des « Villains » est de retour à New York afin de s’allier à la Compagnie dans le but de retrouver Serenity Davenportt, le grand amour d’Adam qui aurait été-elle aussi enlevée par le Gouvernement, mais est-ce la seule et unique raison ?
      Quant à Sylar il n’est plus le détraqué que nous connaissions, son petit séjour dans les sous-sols de la Compagnie semble l’avoir totalement métamorphosé. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on apprend que votre mère n’est autre qu’Angela Petrelli et que vous avez essayé de tuer votre frère à plusieurs reprises, devant la lumière de ces révélations le voleur de cerveaux a décidé de se ranger, mais arrivera-t-il à contrôler sa soif de pouvoirs ?

      Terminons avec Mohinder, qui depuis plusieurs mois a rejoint les rangs du Gouvernement qui fournit les fonds nécessaires au scientifique pour apporter les dernières modifications à son sérum miracle. C’est sur une île déserte en plein milieu de l’océan pacifique que se trouve son laboratoire, c’est également sur cette île que tous les « Heroes » sont retenus prisonniers mais tous ceci sert en réalité de couvertures pour un projet beaucoup plus grand, un projet qui changera à jamais la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com
 

« Partenaire # 54 • Genesys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-