ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships _
MessageSujet: Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships   Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships EmptyLun 8 Juin - 11:44

Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships Imagenorahpapillon


||...Ces sont mes ennemis, fuir l'ennemi, c'est lâche...||



Ennemi n°1

Autres


Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships Josh-hartnett---cinemasource
Under construction
|| Eben H. Oleson ||


Dernière édition par Norah Denton le Mer 10 Juin - 7:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships _
MessageSujet: Re: Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships   Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships EmptyLun 8 Juin - 15:20

Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships Imagenorahherbe

||...Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...||



Meilleurs amis


Autres

|| Jade S. O'Connell ||

"Jade est la première personne que j'ai senti être de confiance dans ce laboratoire. Après le début du déluge, il fallait que je sache. Dans la voiture, mon cerveau réfléchissait plus vite que je ne pouvais lui donner d'informations, je savais que me rendre au laboratoire était la chose la plus utile à faire. Personne ne savait encore comment aller évoluer la situation mais un instinct scientifique peut tout prévoir, surtout le pire. A mon arrivée, le laboratoire était déjà à moitié submergé par les eaux, et ce n'est pas sans mal que je parvint à atteindre l'intérieur, me blessant légèrement. Elle s'approcha de moi, m'aida. Elle et d'autres avaient trouvé refuge ici. Par chance elle était infirmière. Elle me soigna, nous discutâmes. Je sens que notre destin et notre survie dépendra beaucoup d'elle."


Dernière édition par Norah Denton le Mer 10 Juin - 7:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships _
MessageSujet: Re: Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships   Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships EmptyLun 8 Juin - 15:32

||...La famille est l'un des principaux piliers d'une vie...||


Famille

|| Hanna Santa Maria ||


"Hanna c'est un peu comme un espoir perdu qui réapparait lorsqu'on n'y croyait plus. J'ai quitté ma famille de Los Angeles, tout y était trop étouffant et la richesse est source de vices. Je n'ai jamais supporté cette ambiance. Pourquoi ma mère m'a t-elle caché qu'elle avait une soeur? Comment a-t-elle pu renier une origine aussi riche...culturellement parlant? On ne peut pas grand chose contre le sang qui coule dans nos veines, on ne peut pas refuser de voir la vérité en face. Ma mère est une tsigane qui a préféré se cacher dans le porte-monnaie d'un américain plein aux as. Ainsi j'ai une cousine, rencontre du hasard qui fait parfois si bien les choses. Un musée, une visite et une conversation sur un souvenir étrangement commun. Je n'avais plus de nouvelles d'Hanna depuis 3 semaines lorsqu'il arriva. Le déluge m'a repris l'espoir. Pourvu qu'elle aille bien, pourvu que tout se termine vite."

Ex

Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships Vavamatthew
|| Matthew Simmons ||


"Tu étais pourtant l'homme idéal Matthew. Si tu n'avais pas eu constamment dan la tête tes satanées tornades sans lesquelles tu ne pouvais soit-disant pas vivre. On avait les mêmes rêves, les mêmes passions, il a fallu que tu foutes tout ça en l'air. En l'air, voilà où tu aurais dû vivre, toi qui avais toujours le nez rivé sur le ciel, à attendre je ne sais quel phénomène naturel qui te permettrait de partir une fois de plus à l'aventure. La vérité, c'est que je ne te suffisais pas. Ma vie, je la voulais trop calme pour toi. C'est mieux comme ça Matthew, même si souvent j'regrette, même si tu avais peut être raison, c'est mieux comme ça."

Amour


Dernière édition par Norah Denton le Mer 10 Juin - 7:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships _
MessageSujet: Re: Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships   Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships EmptyLun 8 Juin - 15:35

Norah needs:

-Amis (2)
-Meilleurs amis (1)
-Ennemi principal (1)
-Ennemis (3)
-Famille (2)
-Connaissances (4 et plus)
-Amour
-Ex
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships _
MessageSujet: Re: Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships   Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships EmptyLun 8 Juin - 21:29

Un lien miss ? J'allais dire avec la "petite maman", mais comme t'es plus vieille que Cassie, ça le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships _
MessageSujet: Re: Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships   Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships EmptyLun 8 Juin - 22:16

Pas de problème =D
Tu choisis ce que tu veux, je suppose qu'on peut bien s'entendre en tant que scientifiques x)
J'ai pas encore d'idées, donc vas-y propose ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships _
MessageSujet: Re: Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships   Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi+Moi+ tous ceux qui le veulent...|| Norah's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-