ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...Come into my world... - Jake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 15:52

Jake Stewart
> fiche <



« See who I am
Break through the surface
Reach for my hand
Let's show them that we can
Free our minds and find a way
The world is in our hands
This is not the end »


See Who I Am - Within Temptation




...Come into my world... - Jake - Qys7pf



...W.A.N.T.E.D...

Presque tout, puisque je viens d'arriver What a Face

...Love...
...Ex-Love...
...Family...
...Bestfriends...
...Friends...
...Special People...
...Colleagues...
...Enemies...
...Acquaintances...


Dernière édition par Jake Stewart le Sam 4 Juil - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 15:52


...l.o.v.e...

Make me fly higher than the highest moutain
Make me fall deeper than the deepest ocean
Drive me crazy in this frozen world
Make me love You



...e.x...l.o.v.e...

Empty



...f.a.m.i.l.y...

[U.C]




Dernière édition par Jake Stewart le Mer 17 Juin - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 15:52


...b.e.s.t.f.r.i.e.n.d.s...

Empty


...f.r.i.e.n.d.s...

Empty


...s.p.e.c.i.a.l...p.e.o.p.l.e...

...Come into my world... - Jake - 28ric1c
Jade S. O'Connell
Jake croit en la science, si si... Il sait qu'elle peut guérir tous les maux, ou presque... Et tout comme il croit en ses recherches géologiques et chimiques, il croit également en la médecine. Et d'ailleurs, pour que tout se passe au mieux, il insiste pour que tous les occupants du labo aillent régulièrement faire un bilan de santé auprès du docteur O'Connell.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'on lui demande, à lui aussi, un bilan de santé régulier... Et comme il n'a pas vraiment eu le choix (avec miss-Evans-qui-ne-lâche-rien sur le dos...), il a fini par s'acquitter de sa tâche, non sans un certain malaise... Malaise qui se ressent encore quand il se retrouve en face de Jade, qui a pourtant l'âge d'être sa fille... Cherchez l'erreur...

Lunàhbee Alciel Thàïs
Elle est entrée dans son labo... volontairement ou non ? Il ne sait pas vraiment, et s'en fiche, en fait. Ce qui compte, c'est qu'il l'a vue, et qu'il l'a accueillie à bras ouverts, plutôt flatté de voir que ce qu'il faisait pouvait intéresser une jeune femme qui, a priori, ne connaissait rien ou pas grand chose à la science... Et, ô suprise, lui qui ne sent jamais rien en général, a senti chez Lunàhbee un certain mal-être, se traduisant par un complexe d'infériorité qu'il espère pouvoir effacer grâce à ses conseils... De là à dire qu'elle le pousse, elle aussi, à se transformer en bon samaritain, il n'y a qu'un pas...
...Come into my world... - Jake - 29f6yv4



Dernière édition par Jake Stewart le Mar 7 Juil - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 15:52


...c.o.l.l.e.a.g.u.e.s...

...Come into my world... - Jake - Bfs4jq
Cassandra Evans
Les voyages... Voilà un aspect de la vie de chercheur qu'il n'affectionne pas autant que d'autres, préférant de loin son bon vieux labo. Pour son confort, ou la solitude qu'il y trouve, il ne saurait trop le dire, en vérité. Et pourtant... ''Vous ne savez pas ce que vous perdez'', lui avait déclaré Cassandra, quand il l'avait abordée lors d'une conférence. Sa curiosité piquée à vif par cette remarquable scientifique de terrain, il avait fini par suggérer au directeur du laboratoire de l'engager, vantant ses mérites, et l'expérience qu'elle pourrait leur apporter, à tous. Il n'avait pas cru si bien dire... A peine arrivée, elle se montrait déjà une collègue exemplaire. Parfaite, dirait-il. Tous deux passionnés de sciences, et experts en matière d'heures supplémentaires, leur complicité apparut presque comme une évidence. Ils n'ont mis que très peu de temps à s'apprivoiser, et finalement, sont devenus assez complémentaires. Là où lui cherche le côté pratique, elle s'intéresse davantage à l'humain. Diplomate, et sans doute plus habituée à 'materner' tout le monde, c'est avec reconnaissance qu'il lui laisse le soin de s'occuper de ceux qui en ont besoin, dans cette terrible crise qu'ils traversent. Plus qu'une très bonne amie, c'est surtout une alliée de choix qu'il est heureux d'avoir à ses côtés, à n'en pas douter.

...e.n.e.m.i.e.s...

Empty


...a.c.q.u.a.i.n.t.a.n.c.e.s...

...Come into my world... - Jake - 2hciz44
Hanna Santa Maria
Une après-midi entière à parler d'art, il faut croire que ça crée des liens... N'est-ce pas ? En tout cas, c'est ainsi que s'est déroulée sa rencontre avec Hanna. Cette charmante demoiselle travaillait au British Museum, qu'il visitait lors d'une escapade dans la capitale anglaise. Pendant un moment, il oublia les sciences, s'abandonnant à deux autres de ses passions : la musique et la peinture. Un moment très agréable qui, il faut bien l'avouer, aurait pu durer un peu plus longtemps, s'il n'avait pas eu l'âge d'être le père de la jeune fille... Ils se quittèrent en s'échangeant leurs coordonnées, et entretinrent une correspondance pendant quelques temps, puis plus rien. Pas de quoi dramatiser, cependant. Juste être réaliste : Toute relation ayant pris vie autour d'un cappucino n'est pas forcément destinée à être éternelle...



Dernière édition par Jake Stewart le Dim 14 Juin - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 16:40

Moi Moi Moi <3
Ze veux cro un lien avec mon bizounours
*lève la main super haut*
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 16:56

Déesse ! amen

Parle, et j'exécute amen
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 16:59

Loool

Je sais ... J'ai pas d'idées ><
Ouais je sais ça fait boulet dit comme ça mdr
Tu recherches quelque chose de particulier ??
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 17:06

xD
Non, rien pour l'instant... Suis allé voir ta fiche de liens, je suis fan heart

Et maintenant j'vais voir du côté de ta présentation, pour mieux connaître le perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 17:09

MDR je ferais de même dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 19:02

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX UN LIEN =D !
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 19:12

Hannah > J'ai lu ta fiche *double-fan heart heart * mais j'ai pas eu d'idée de "génie", donc j'attends de voir si tu trouves... Et j'te fais signe aussi, si je pense à quelque chose... ^^"

Fifille > Ouiiiii bien sûr =) Tu veux quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyLun 8 Juin - 19:15

Un truc cool =D ! xD !

Ba je sais pas vraiment, ton perso c'est le leader, le mien le médecin, donc on est forcement un peu lié ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyMar 9 Juin - 12:06

Jaaaaaaaaaaaaake !! heart

Bon d'accord, ça, c'est la joueuse, Cassie elle sera pas aussi expressive ^^
'Suis curieuse de voir ce que tu vas écrire nous concernant... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyMar 9 Juin - 12:13

    Et bien ce n'est pas brillant meuh bon ... Ya toujours un moment où il faut se lancer mdr

    "Jake, c'est un british pur souche, tout comme moi". On s'est connu à Londres, alors que je travaillais au British Museum. Il m'intriguait de par ses conaissances exacérbées. Nous avons parler d'art et de musique autour d'un bon capuccino à la cafeteria. S'il avait eu mon âge, j'en aurais volontiers fait mon hors d'oeuvre mais non. Nous avons passé une trés agréable aprés midi, suivie de quelques lettres de ci de là. Bien vite, nous avons décrochés tous les deux. Non pas que la compagnie de l'autre ne soit pas intéressante, mais bel et bien parce que nos vies ont pris deux chemins différents. Nous n'étions rien d'autres que de brèves connaissances somme toute. C'est peut être mieux comme ça d'ailleurs. Imaginez un peu que moi, gamine de dix neuf ans, je m'éprenne d'une vieux crouton de bientôt quarante piges. Il m'a beaucoup appris sur la peinture et je fus en quelque sorte son apprentie, l'espace d'une journée."


/Se cache dans un coin/
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyMar 9 Juin - 18:30

expldr
le vieux crouton de quarante piges te remercie du compliment... xD

J'aime l'idée, et j'approuve totalement, sauf pour le "British pur souche"... I'm american, ma'am... Neutral Pour tout le reste, c'est parfait... On dira que c'était pendant un voyage de Jake Wink (si si, il voyage Laughing )


Cassie - Ah ? Elle sera pas aussi expressive ? Dommage Rolling Eyes Je m'y mets dès ce soir ^^

Fifille - Un truc cool... qui date d'avant ou après le déluge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyMar 9 Juin - 20:24

Moii?? =D
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyMar 9 Juin - 20:31

Jake Stewart a écrit:
Fifille - Un truc cool... qui date d'avant ou après le déluge ? ^^

Après =D ! Genre je suis le médecin relou qui veut te soigner alors que tu crois pas en avoir besoin x) ?
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyMer 10 Juin - 18:36

Ouiii Lunàh, une idée ? =)

Fifille - Ouais xD J'envoie tous les autres te voir, mais quand c'est à moi... "nan nan, ça va, j'vais bien tutuluuu " Cassie m'aurait traîné jusqu'à toi, et j'aurais fini par accepter, à contre coeur... Et comme j'aime bien mettre mes persos en valeur : Je suis le 'grand chef' et tout, et j'assume parfaitement ce rôle, mais quand je suis en face de toi, le médecin, bah... je fais un peu moins le fier What a Face

- J'ai ajouté les textes pour Cassie et Hanna... Pour les images et le reste de la mise en page, on va attendre que je récupère ma connexion stable ^^" -
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyMer 10 Juin - 19:52

Hannn. J'en ai pas trop en fait... Et toi??
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyJeu 11 Juin - 23:22

Ça me vas parfaitement papa What a Face !
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptyVen 12 Juin - 10:03

Jake Stewart a écrit:
- J'ai ajouté les textes pour Cassie et Hanna... Pour les images et le reste de la mise en page, on va attendre que je récupère ma connexion stable ^^" -

heart
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptySam 13 Juin - 20:24

Sorry pour le retard... Plein de choses à gérer en ce moment, et très peu de temps pour les fo' ^^"

Fifille - Génial Wink (Pauvre petit Jakounet, il a peur du docteur... What a Face )

Cassie - heart *va s'occuper de la mise en page et des images*

Lunàh - Suis allé voir dans tes liens
Citation :
♦️ Le plus important, un homme qui saura l'attendrir, la faire sentir comme si elle n'était pas la dernière des incapables. Bien sûr, ce romantique deviendra petit un amour pesant, aussi grand que celui qu'elle éprouve pour Astyanax. M

J'aime bien la première partie... Mais moins la deuxième ^^"
En fait, j'aime surtout "la faire sentir comme si elle n'était pas la dernière des incapables." Si elle s'intéresse aux sciences, et à ce qu'il fait en particulier, j'imagine bien Jake la prendre un peu sous son aile, et lui montrer quelques trucs... (On s'occupe comme on peut, hein ^^) Voyant que ça fonctionne, il pourrait l'aider à avoir un peu plus confiance en elle, pas seulement pour les manipulations scientifiques, mais pour la vie de tous les jours...

C'est une idée, comme ça, dis-moi ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptySam 13 Juin - 22:25

Ouahh! J'adore! Je vais garder le lien, mais je vais t'ajouter dès que je peux comme tu l'as expliqué. <3
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - EmptySam 4 Juil - 19:57

Désolé du délai... Ajoutées Lunàh et Jade, en espérant que ça vous plaise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





...Come into my world... - Jake - _
MessageSujet: Re: ...Come into my world... - Jake -   ...Come into my world... - Jake - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...Come into my world... - Jake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-