ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Partenaire # 56 • Appelo Mor†em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

« Partenaire # 56 • Appelo Mor†em _
MessageSujet: « Partenaire # 56 • Appelo Mor†em   « Partenaire # 56 • Appelo Mor†em EmptyLun 8 Juin - 18:40

« Partenaire # 56 • Appelo Mor†em Partenaireqy5



La légende de Appelo Mor†em



    Ethan – "Dis maman, tu veux bien me raconter la légende de Appelo Mortem ?"

    Olga – "Encore ? Bah dis donc, tu dois vraiment l’aimer !"

    Ethan – "Oui ça c’est vrai. Et je te promets de ne pas me coucher trop tard."

    Olga – "Bon d’accord, je veux bien alors. Te souviens-tu de ce vieux sorcier, Merlin? Il a été l’auteur de ce livre de magie. A l’époque on le prenait pour fou d’écrire dans un livre des choses qu’il connaissait sans savoir où il les avait appris. Ils avaient été nombreux à vouloir le faire emprisonner. Pourtant lorsqu’il a finalement commencé à vendre son livre, grâce à l’histoire de sa folie, il a eu un grand succès et les lecteurs se sont mit à pratiquer les rites magiques qu’il avait décrit dans son grimoire. Le bonheur devenait palpable dans de nombreuses familles. Certaines personnes rappelaient l’esprit d’un proche défunt ce qui réduisait la période de deuil. D’autres prenaient des morts pour esclaves, tout en leur rendant leur travail en s’en faisant des amis. La vie devenait beaucoup plus simple, la mort n’était plus crainte par tous puisqu’il y avait toujours une personne pour vous en séparer, ou du moins partiellement. Les erreurs dans les rituels créaient des dégâts comme la destruction de bâtiments ou des décès, mais rien n’était plus insurmontable. Pourtant un après midi ensoleillé, un adolescent à voulu s’essayer lui aussi à cette magie, il en a perdu la vie, mais il a aussi créé une brèche entre la vie et la mort. Les esprits se multiplièrent rapidement dans le monde des vivants sans que personne ne puisse les contrôler, puis se fut le tour des animaux qui réapparurent, causant d’énormes dégâts. De nombreux sorciers se sont mit à la tâche pour remettre tout le monde à sa place, les différents exemplaires du livre furent supprimés et Merlin mit un message sur la première page du premier exemplaire, le seul resté intact. Il infligea au grimoire de nombreux sortilèges de manière à le protéger puis il le cacha, là où personne ne pourrait jamais le trouver … Pour ce qui est de la brèche entre les deux mondes, elle n'a jamais pu être entièrement réparée, en revanche certains esprits ont décidé d'en contrôler l'accès, ainsi, certains esprits peuvent encore venir chez les vivants, se sont les fantômes."


Ethan – "J’aime vraiment quand tu racontes cette histoire."

Olga – "Ça je l’avais bien compris mon chéri. Allez, dors bien Ethan."

Ethan – "Bonne nuit maman."
Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire # 56 • Appelo Mor†em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-