ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



LolLy

Invité



Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 9:51

Coucou à tout =D
Désolé de vous derranger mais vous verrez, c'est pour la bonne cause Cool
Bon alors je m'explique, j'ai lu le contexte et ce forum a l'air vraiment super alors je voudrais en faire partie, mais je voudrais créer un personnage ... Je ne sais pas encore quelle célébrité prendre ni quel rôle jouer ... alors des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 10:09

Coucou !

Tu as des propositions d'avatars > ici < pour te donner des idées, mais je te conseille de vérifier que ta célébrité soit libre avant de la choisir, parce que les listes ne sont pas vraiment à jour... (On va dire que les admins sont débordés... tutuluuu )

Sinon, pour ton rôle... Je serais tenté de dire que tu peux faire à peu près ce que tu veux, tant que tu trouves un moyen de te réfugier dans les lieux proposés au moment du déluge... Wink
Revenir en haut Aller en bas



LolLy

Invité



Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 10:15

Merci beaucoup =)
Heu je dirais que je suis intéressée par Paul Walker. Il ,e se trouve pas dans la liste des avatars pris, est-ce que tu saurais confirmer ? =S

Merci d'avance en tout cas onsaiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 10:33

Bon choix Razz
Il y a un nouveau qui a commencé une fiche avec lui, mais comme il n'est pas revenu depuis deux semaines, et que de toute façon, c'est "premier validé, premier servi", tu peux considérer qu'il est libre ^^

Et de rien, c'est un plaisir d'aider un invité à s'inscrire sur un forum qu'on apprécie =)
Revenir en haut Aller en bas



LolLy

Invité



Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 10:36

La chasse est ouverte dans ce cas ^^
devil

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 10:39

Au plaisir de te recroiser sur le fo', inscrite et validée =)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 11:35

Mister Stewart à tout dit Smile Au plaisir de te retrouver parmi nous ^^
( Merci Jake <3 )

Effectivement cette fameuse liste je pense jamais à la mettre à jour xD Shame on me Smile
Revenir en haut Aller en bas



Chupp

Invité



Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 17:55

    Bonsoir =P
    Désolé de vous dérangez =D ça fait pas mal de temps que je tournes autour de ce forum, le Design est magnifique et j'adore le contexte.
    Alors voila, je voulais savoir si Mischa Barton était libre, enfin je préfère demander au cas ou =P
    Merciii heart

Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 14 Juin - 18:18

Bonsoir !
Ne t'inquiètes pas tu ne nous deranges pas du tout au contraire ! En passant merci pour les compliments sur le forum !
Et oui Mischa Barton est libre!
Alors je te dis peut etre à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas



Alexa L. Queen

Just Like anybody Else, . . .But so different.


MESSAGES : 57

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyMer 17 Juin - 20:13

Bon je crois que cet endroit est plus approprié pour poser mes questions en effet...
Mais il m'a fallu le temps pour le trouver Smile (en pleine période d'examens, j'ai le cerveau déjà overbooké^^)
Alors quelques petites questions:
1. j'ai choisi Hilarie Burton comme avatar, je crois qu'elle était libre donc... est-ce ok?
2. J'aimerais intégrer le groupe de ceux qui sont à la bibliothèque. A qui dois-je le signaler (car je suppose qu'il faut que ce soit mentionner quelque part vu que les places sont limitées)
3. Y a-t-il un endroit où l'on doit créer un sorte de fiche personnage avec un répertoire de tous nos rp (en cours, finis etc...)?
4. Pour les "link me" et "topik me" quel en est le principe exact? je crois que link me, j'ai compris mais je ne trouve nulle part une sorte de fiche préfait à compléter comme pour la fiche personnage... Suis-je claire? j'ai l'impression de ne pas me comprendre moi-même des fois alors, n'hésitez pas à le dire...

Désolée de vous ennuyer :s (encore vous avez de la chance que je sois déjà sur un autre forum, j'ai quelques bases, parce que sinon il n'y aurait pas eu 4 points de questions mais 40 Smile )

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyMer 17 Juin - 20:37

Puis-je ? angel

Alexa L. Queen a écrit:
Bon je crois que cet endroit est plus approprié pour poser mes questions en effet...
C'était mon "bienvenue" qui n'était pas dans la section appropriée... Je ne parlais pas de tes questions Wink

Alexa L. Queen a écrit:
1. j'ai choisi Hilarie Burton comme avatar, je crois qu'elle était libre donc... est-ce ok?

Si elle est libre, c'est ok ^^ (et il me semble effectivement qu'elle est libre)

Alexa L. Queen a écrit:
2. J'aimerais intégrer le groupe de ceux qui sont à la bibliothèque. A qui dois-je le signaler (car je suppose qu'il faut que ce soit mentionner quelque part vu que les places sont limitées)
C'est signalé dans ta fiche de présentation, c'est suffisant... =)

Alexa L. Queen a écrit:
3. Y a-t-il un endroit où l'on doit créer un sorte de fiche personnage avec un répertoire de tous nos rp (en cours, finis etc...)?
La réponse est dans ta question suivante... C'est la partie "Topik me" Laughing

Alexa L. Queen a écrit:
4. Pour les "link me" et "topik me" quel en est le principe exact? je crois que link me, j'ai compris mais je ne trouve nulle part une sorte de fiche préfait à compléter comme pour la fiche personnage... Suis-je claire? j'ai l'impression de ne pas me comprendre moi-même des fois alors, n'hésitez pas à le dire...
Pour les "link me", il y a une fiche "type" que tu peux remplir... Mais elle n'est pas obligatoire. A toi de voir le type de relations que ton personnage pourrait avoir avec les autres... (> lien vers la "fiche type"<).
Pour les "topik me", c'est exactement ce que tu as demandé dans la question précédente... Tu crées une fiche à toi, où tu répertories tous tes rps... Là encore, c'est à toi de choisir la mise en page, et le contenu ^^ (Titre du topic, participants, lien "url" vers le topic, résumé... Tu mets ce que tu veux =) )

Alexa L. Queen a écrit:
Désolée de vous ennuyer :s (encore vous avez de la chance que je sois déjà sur un autre forum, j'ai quelques bases, parce que sinon il n'y aurait pas eu 4 points de questions mais 40 Smile )
Il n'y a aucune honte à avoir des questions... Poses-en tant que tu en auras... Wink (j'dis ça... suis pas admin, mais j'suis sûr que les principaux intéressés sont de mon avis Laughing ) [Pis s'ils aiment pas les questions, demande à moi... j'aime bien répondre aux questions, moi What a Face ]


*sort par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyMer 17 Juin - 21:04

C'est mon papou à moi ça =D ! Tout est dit je crois =)

Tu m'a devancés papou Sad, j'avais fait un beau truc en plus xD !
Revenir en haut Aller en bas



Alexa L. Queen

Just Like anybody Else, . . .But so different.


MESSAGES : 57

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyJeu 18 Juin - 13:35

Merci beaucoup! dès que je suis à nouveau en panne de compréhension ^^ je reviens ici! 1000 mercis!
EDIT: Voilà, j'ai une question, où trouve-je le code pour me faire valider ma présentation? Smile et après comment saurais-je si je suis dans le groupe 1 de la bibliothèque ou dans le groupe 2? Merci
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyJeu 18 Juin - 16:51

Bienvneue Smile

Le code se trouve dans le règlement Wink Pour le groupe les places sont limitées mais on chicane pas si y'a une ou 2 personnes en plus, du moment qu'il y a toujours un équilibre niveau nombre de membres dans chaque groupe quoi Smile
Quand tu es validée, nous - fabuleux admoin ( sisi ou presque hein xD ) nous chargeons de te mettre dans le groupe demandé, don't worry Smile
Revenir en haut Aller en bas



Alexa L. Queen

Just Like anybody Else, . . .But so different.


MESSAGES : 57

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyJeu 18 Juin - 16:59

c'est bien gentil Smile mais je ne trouve pas ce code! Pourtant j'ai fait tout le règlement... Deu possibilités: soit il y a une autre règlement que celui (ou ceux parce que j'en ai lu plusieurs il me semble) que j'ai lu, soit je ne sais pas à quoi ressemble le code et je ne l'ai pas ^^ (c'est cetainement cette possibilité là la plus probable Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyJeu 18 Juin - 20:03

Lol tu as du mal le lire car jusqu'à présent tout le monde l'a trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? EmptyDim 19 Juil - 14:02

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un nouveau membre ? _
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-