ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 » Aaron Matthews's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 15:12

Demandes ouvertes

fh
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 15:12

gnié
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 16:36

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:06

    Sa me semble évident ...
    Une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:17

Beuh, pour le moment mon cerveau est en rade donc si mon idée est pourrite hésite pas à le dire ^^

Vu qu'Aaron est médecin, il pourrait être dans la confidence que Eben est diabétique. A partir de là on peut mettre en place une relation style " le doc' t'es trop mon sauveur j't'aime bien " ou au contraire " j'ai pas besoin de toi le toubib je vais très bien "

Mouarf ça veut rien dire c'que j'raconte Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:20

    Kimberley : Avec plaisir. Une idée ?
    Eben : Je préfère être ton sauveur (Heum ouais, je me vois pas en froid avec Josh H. donc voilà)
    T'en fais pas je sais ce que c'est le cerveau en bouillie alors je développerai quand je le mettrai en place Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:25

Raaah je t'aime toi tu l'sais ? chouki

Ca marche Smile
Sur ce j'vais dormir moi -__-
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:31

De quoi as-tu besoin principalement ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:39

    Etant donné que je n'ai encore rien, il me aut de tout.
    Subtil n'est-ce pas xD
    Heum ... je saias pas trop ... il te manque pas quelque chose à toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 17:45

Pas vraiment XD J'ai besoin de tout & n'importe quoi

Aaron pratique un autre sport en dehors du football américain ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 18:02

Bah peut-être qu'il allait faire régulièrement son jogging mais sans plus je pense ...
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 18:09

D'accord, donc j'ai quelques idées.

- Tu aurais pu t'entrainer sur un terrain un matin. Kimmy, qui vient tout droit de France ne connait rien du Football Américain. Etant sportive et t'ayant vu entrain de t'entrainer avec ton equipe un matin, elle se serait arretée pour te regarder. Voyant que la jeune fille ne te lachait pas des yeux, tes coéquipiés auraient pu se mettre a rire et t'auraient insité à aller la voir. On aurait pu commencer à parler et comme tu voyais que j'étais interessée par ce sport, tu aurais proposé de m'apprendre à y jouer.

- En faisant ton jogging, tu aurais pu me voir jouer au baseball durant mon entrainement & tu aurais trouvé ça mignon de voir une fille jouer, voire impressionné car en realité Kimberley est meme tres douée. On aurait pu s'entrainer ensemble un petit peu et tu m'aurais proposé de faire un mini match avec des amis à toi. Là, elle t'aurait battu et tu aurais été surpris car apres tout, c'est une fille ^^

Tu en penses quoi ? T'as des idées de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 18:12

    J'adore les deux scénarios mais j'ai quand-même un petit penchant pour le deuxième alors si ça te va, ce sera celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links EmptyDim 14 Juin - 18:13

Pas de probleme ! C'est parti alors.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





» Aaron Matthews's links _
MessageSujet: Re: » Aaron Matthews's links   » Aaron Matthews's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Aaron Matthews's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-