ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Believe in my strength | Juliet's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyDim 14 Juin - 19:42


    Believe in my strength | Juliet's links. 520307Copie_de_coco1qf1


    Juliet Elizabeth Wilson

    > 20 ans.
    > Serveuse le jour, dealeuse la nuit.
    > Enigmatique, courageuse, solitaire, incertaine & sensible sans le laisser paraître.

    Searching for..

    > Quelqu'un qui réussirait à voir au-delà de ma carapace & avec qui je tisserais des liens très forts _♂ FREE.
    > Une personne qui souhaiterait en savoir plus sur moi, me connaître, mais que j'aurais du mal à laisser venir _♀♂ FREE.
    > De simples connaissances..
    > Des ennemis.


Dernière édition par Juliet E. Wilson le Dim 14 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyDim 14 Juin - 19:42

U.C
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyDim 14 Juin - 21:55

  • " se plaisait à jouer les manipulatrices et à séduire des hommes pour les attirer dans un piège afin de les dépouiller ".

    Je suppose que ça peut marcher, sachant qu'Adrian est la cible parfaite pour ce genre de choses. Arrivé à New-york, elle met le grappin sur lui et elle tente de le délester de son argent mais en vain, puisqu'il n'est pas né de la dernière pluie. Finalement ils trouvent un accord.

    C'est pas fameux, mais bon, si ça t'arrange, on peut étoffer ^^
    .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyLun 15 Juin - 9:43

    Waah j'adore Very Happy

    Tu penses à quel genre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyLun 15 Juin - 12:05

  • J'imagine que comme la situation l'indique, ils ne devraient pas avoir fini en bons termes mais vraisemblablement, Adrian n'a pas plus que ça été dérangé par les actes de la jeune fille, au contraire, il a trouvé que ses agissement intrigants, le fait qu'elle ait eu le culot de faire ça à un premier ministre. Je dirais une admiration partagée ? ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyLun 15 Juin - 16:32

    Alors attends j'm'imagine la situation (mon cerveau doit ramollir avec les révisions --"):
    Citation :
    Ils se seraient rencontrés dans un bar mais pas vraiment par hasard (Juliet savait que le premier ministre britannique venait et en aurait fait sa cible de choix car le pactole qu'elle pouvait en retirer serait énorme et cela lui aurait permis de quitter en quelque sorte sa vie pourrie). Elle l'aurait séduit et après quelques verres, ils seraient aller dans la chambre d'hôtel d'Adrian où ils auraient passé la nuit. Juliet se serait lever discrètement pendant qu'Adrian dormait pour fouiller la suite et trouver quelque chose d'interressant (argent, documents officiels qui valent beaucoup, etc..) mais Adrian "qui n'ait pas né de la dernière pluie" comme tu dis =) l'aurait surpris et empêcher de dérober quoi que ce soit. Juliet furieuse aurait récupérer ses affaires en vitesse et serait partie en claquant la porte. C'était la première fois qu'elle échouait ce qui explique donc l'admiration qu'elle lui porte. Et qui aurait cru qu'il se rencontrerait de nouveau après la catastrophe ?

    T'en dis quoi =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyLun 15 Juin - 19:32

  • C'est parfait, je ne l'aurais mieux dit. J'ajoute ça tout de suite ^^, au plaisir de rper avec toi s'il t'en prend l'envie Smile

    [ Tu parles de révisions, j'ai passé mon examen il y a 1 heure, c'était l'hécatombe ! ]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. EmptyDim 21 Juin - 6:10

Moi je veux bien un lien. Voilà ce que je propose Wink

Ledley travaille a la police scientifique, mais comme il a souvent du temps libre, il s'amuse à continuer des recherches sur des affaires qui n'ont pas été poursuivies, simplement pour son plaisir personnel, l'une d'elle l'ayant mené au petit gang auquel appartient Juliet... une confrontation entre les deux jeunes gens a finalement lieu.

C'est maigre, mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Believe in my strength | Juliet's links. _
MessageSujet: Re: Believe in my strength | Juliet's links.   Believe in my strength | Juliet's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in my strength | Juliet's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-