ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 3:32

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] 090615033133599114


Dernière édition par Gabriel L. Irving le Lun 15 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 3:32


    Un jeune homme descendit d'une belle limousine noire, il se redressât lentement et fit rouler ses épaules afin de détendre ses muscles engourdies, posant une main sur la toit de la voiture et se penchant vers l'ouverture de la porte il s'adressât à la personne assise derrière le volant.

    " Désolé Al' je vais continuer à pied, si sa continue comme sa je serais en retard. Rentrez, je me débrouillerais pour revenir. " Dit le jeune homme sur un ton amical qui dissimulait le stress qui commençait doucement à le ronger.

    " Bien Monsieur, bonne chance. " Lui répondit le chauffeur avec un sourire malicieux et le regard d'un enfant à qui on parle de bisous.

    Avec une légère grimace, Gabriel marmonnât un remerciement peut enjoué ce qui fit rire le chauffeur. Le jeune homme pris son parapluie posé sur la banquette, le dépliât au dessus de sa tête et fermât la portière, la pluie battante tapait sur la toile noire du parapluie. Gabriel adorait ce son, il aimait la pluie, la trouvait apaisante, ce bruit monotone lui vidait l'esprit. Il fixa le ciel gris quelque secondes sans bouger. Puis il fut rattrapé par la réalité, une mou étrange s'emparât de son visage, son cœur s'accélérât pendant plusieurs seconde à la pensé de ce qui l'attendait, puis après avoir secoué sa tête pour reprendre ses esprit Gabriel mis sa main libre dans la poche de son ¾ et en sorti une paire de gants noir. Faisant passer le parapluie d'une main à l'autre le jeune homme enfilât ainsi donc ses gants et se mis à marcher d'un pas assez lent vers son objectif, il avait regardé sa montre avant de descendre, il lui restait encore pas mal de temps, les bouchons à New York étaient une vrai plaie, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait décidé de continuer sa route à pied. Enfin pour cette raison et aussi à cause du fait qu'il n'arrivait plus à rester en place. Il sorti son téléphone de la poche intérieure de son manteau et composât le numéro de son meilleur ami. On entendit une première, puis une deuxième tonalité...

    " Hey salut Gabe' ! Sa va ? " Demandât la voix joyeuse de son meilleur ami, à l'autre bout du fil.

    " Ouuuaiiis, si on veut. Et toi Zack ? " Répondit Gabriel

    " Moi sa va.... Qu'est ce qui se passe ? Toujours ces Japonais qui ne veulent pas signer ton contrat ? "
    Demandât Zack légèrement inquiet.

    " Nan ça c'est bon, ils ont signé hier soir... "

    " Bah quoi alors ? "

    " C'est...elle "

    " Oh, raconte. "

    " Elle m'a appelé ce matin, elle voulait qu'on se voit, mais elle m'a pas dit pourquoi... On a rendez à l'hôtel ou on mangeait d'habitude... "

    " Oooooh p'tit cochon à l'hôtel hein ?! "
    Dit Zack en rigolant

    " Arrête tes conneries, des fois on dirait qu't'a 15 ans. "
    Répondit Gabriel en rigolant aussi.

    " J'y peut rien si j'sui un gosse dans un corps d'adulte, puis bon tu peux parler toi mais t'est pas si mature que sa Monsieur le PDG de Irving Corp "

    " Chuuuuut.... C'est censé être un secret "
    Dit Gabriel d'une voix faussement paniqué.

    Les deux amis rigolèrent à l'unisson, depuis l'enfance c'était comme sa, toujours sur la même longueur d'ondes. Zack était toujours là pour Gabriel et Gabriel était toujours là pour Zack. L'un comme l'autres se considéraient comme des frères, c'était sa dernière famille, il l'avait soutenue à la mort de son père il y a de cela 7 ans et avait été là aussi lorsque sa mère mourut du cancer le mois dernier. Il n'y avait jamais eut aucun malentendu ou dispute entre eux et cela depuis plus de 10 ans. Ce que Gabriel aimait le plus dans ses conversations avec son ami, c'est que c'était jamais prise de tête, ils avaient beaux parler d'un sujet sérieux comme maintenant, ils étaient toujours détendus. Et bien sur au delà de sa Zack se révélait très bon conseiller, il était rare qu'il se trompe en ce qui concerne ce genre d'histoire. C'était un peut le Docteur Love de Gabriel si on veut. Il avait toujours encouragé Gabriel à aller de l'avant après que Heaven l'est largué sans prévenir du jour au lendemain, Le jeune homme avait eut du mal à s'en relever, et voila qu'elle revenait comme sa sans prévenir dans sa vie. C'était perturbant et surtout très inattendue, son message était bien clair, elle ne voulait plus entendre parler de lui... Alors pourquoi l'avoir appeler... Gabriel n'en avait aucune idée, Zack aurait peut être la sienne sur la question...


    " Pour en revenir à Heaven, j'doit dire que je vois pas trop ce qu'elle te veut. Peut-être quel voudra se remettre avec toi... "

    " Mouais, j'en sais rien, sa m'énerve d’être dans le flou comme sa. Pffff on verra bien. Bref sinon, tu fais quoi toi ? "

    " Moi, j'arrive à la bibli' là. Faut que je trouve un bouquin, c'est chiant il est nul part d'autre que là bas, j'ai dut traverser la ville. "

    " Beuh c'est naze, 'fin bon t'es bientôt au sec toi, moi j’doit encore marcher un peut avant d'arriver à l'hôtel. "

    " C'est déjà sa... c'est bizarre quand même un temps comme sa en mai. Aie bon faut que j’te laisse, la vielle à lunette de la bibliothèque va me jeter un sort si je raccroche pas. "

    " Ok pas de soucis, j’te dit à tout à l'heure alors. "

    " Ouais appel moi j’veut tous les détails croustillants "

    ".... d'accord allez ciao. "

    " Ouaip ciao. C'est bon sa va j'raccroche !! "


    Cette dernière phrase fit sourire Gabriel il s'imaginât bien vite la bibliothécaire au regard de tueuse menaçant son ami avec son doigt anormalement long. Gabriel jetât encore un coup d'œil à sa montre. Depuis qu'il était au téléphone ses pas l'avaient mené machinalement vers sa destination, enfin presque, encore 5 minutes de marche à tout casser et il y était. Le jeune homme rangeât son téléphone. Il n'avait pas remarque pendant sa conversation, mais le temps c'était vachement dégrader depuis tout à l'heure, le ciel virait de plus en plus au noir, la pluie tombait de plus en plus forte. Et le vent fit son entré dans ce ballait météorologique catastrophique, en un coup de vent le parapluie fut arracher de la main de Gabriel et partit à une vitesse vertigineuse vers le ciel pour disparaitre. Le jeune homme courut au plus vite vers un porche d'un de ces prestigieux buildings du centre de New York pour s’abriter. Il fut bien vite rejoint sous se porche par une femme. Gabriel échangeât un regard aimable avec elle puis avant qu'il ne puisse se demander ce qu'il allait faire maintenant qu'il n'avait plus de parapluie pour se protéger de cette tempête que la femme engageât la conversation.

    " Vôtre parapluie aussi vous a fait faux bond ? " Demandât-elle en souriant

    " Haaaa, malheureusement...."

    " Si on était dans un film on finirait marié "
    Elle rigolât à sa propre blague d'un rire cristallin propre à ces femmes de New York, la trentaine, sure d'elles, avec une belle réussite professionnelles et pourtant seule.

    " Peut-être. Mais avant ça vous oubliez la scène pénible ou vous découvrez mon terrible secret et ou vous décidez suite à ça de partir à l'autre bout du pays car vous êtes très déçus. Mais en fin de compte, c'est un terrible malentendu et je dois vous reconquérir à l'aéroport ou vous vous retrouver confronter au choix du départ ou non à l'embarcadère de vôtre avion. "

    " Pourquoi pas si sa en vaut la peine. "


    Gabriel la regardât, il se demandât si elle lui faisait du rentre dedans, ou si elle plaisantait simplement avec lui, quoi qu’il en soit, il n’avait plus vraiment le temps d’y réfléchir, si il continuait à flâner comme sa il serait à la bourre et il n’aimait pas arriver en retard…

    " De toute façons, je ne pense pas être vôtre type. " Dit-il d’une voix plus grave que tout à l’heure. La femme le regardât, surprise et légèrement vexé.

    " Ho et pourquoi sa ?! " Demandât-elle d’un ton sec.

    Gabriel s’avançât et sortit de l’abri qui lui proférait le porche en toile. Il lui fallut quelques secondes pour être totalement mouillé, ce n’était pas très agréable, voir pas du tout, mais bon il n’avait pas vraiment le choix. Il se retournât vers la femme et tout en remontant le col de son ¾ sur sa nuque il dit en souriant.

    " Déjà pris… "



Dernière édition par Gabriel L. Irving le Jeu 18 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 3:33



    Et avec un sourire plus éclatant il se retournât pour faire marche vers sa destination. A vrai dire ce n’était pas totalement exact, Gabriel n’était pas déjà pris, simplement son cœur n’était pas à prendre, c’était une différence peut être subtile, mais qui avait de l’importance pour lui, depuis plusieurs mois son cœur avait été kidnappé… Il n’arrivait toujours pas à tourner la page sur sa précédente relation... Pour en revenir à la réalité, à chaque pas que le jeune homme faisait, la pluie s’intensifiait, et le vent devenait de plus en plus fort, l’empêchant de courir, Gabriel du donc ce contenter de marcher à une forte allure… Quelques minutes plus tard il arrivât enfin devant l’hôtel, un portier sous un parapluie qui ne lui servait pas vraiment à grand-chose tant il était mouillé lui ouvrit la porte, Gabriel le remerciât et savourât, l’arrêt de la pluie et les fouets du vent sur son visage. Il poussât un soupir de soulagement, tandis qu’un employé de l’hôtel s’approchait de lui pour lui tendre une serviette que le jeune homme pris avec gratitude, il la passât sur son visage et dans ses cheveux. Il enlevât ensuite l’écharpe qui pendait autour de son cou, son ¾ et ses gants et les tendis vers l’homme qui lui avait proposé quelques secondes plus tôt de lui en débarrasser. Le jeune homme s’excusât de l’état de ses vêtements, mais à en juger par le torse mouillé de l’homme Gabriel n’était pas le premier à arriver dans cet état là. L’homme lui répondit que ce n’était rien et que il retrouverait ses vêtements sécher quand il partirait. Gabriel le remerciât et l’homme s’éclipsât dans un des couloirs du grand hall interdis au publique. Avec sa serviette autour du cou le jeune homme cherchât un glace ce qu’il ne tardât pas à trouver. Il ce regardât dans l’imposant miroir qui lui faisait face, partant du sol marbré il s’étirait de manière spectaculaire jusqu’au plafond plusieurs mètre au dessus de la tête du jeune homme. Il fixât son reflet quelques secondes, ses cheveux châtains coupés court virait presque au noir sous l’effet de la pluie, il passât à nouveau la serviette dedans pour les sécher, il n’avait aucunement l’envie de s’enrhumer, le nez rouge la voix de canard, n’étaient pas vraiment ce qu’il appréciait le plus. Après quelques secondes de séchage intensif ses cheveux reprirent leur teinte habituelle. Ses yeux émeraudes le fixaient de manière perçante, on aurait dit qu’il se sondait lui-même à la recherche d’un quelquonque défaut, Gabriel n’était pas vraiment du genre perfectionniste, mais il n’allait pas rencontrer n’importe qui. C’était "Elle"… Après avoir passé en revue son visage, il s’attaquât à ses vêtements, il était dans un endroit chic, une tenue classe s’imposait donc, il ne se sentait pas vraiment à l’aise dans ce genre de vêtement, même si on lui avait fait porter sa depuis l’enfance, ce qu’il préférait porter lui c’est tout simplement un t-shirt avec un jean. Mais bon là c’était tout autre chose, des chaussures de ville en cuir noire, avec un pantalon à pince noire, une chemise blanche, une cravate noire et un pull en col V également noir. Pas très joyeux comme vêtements quoi. Il aurait très bien pu se rendre à un enterrement qu’il n’aurait pas fait tache, mais bon allez savoir pourquoi, les lois de la société veulent que les chefs d’entreprises portent ce genre d’habits. Il regardât sa montre encore 5 minutes avant le rendez-vous fixer, Gabriel se dirigeât donc vers le bar. Laissant tomber au passage la serviette humide dans le bac à linge sale prévue à cet effet. Le barman le reconnut et lui sourit. Il est vrais que autrefois le jeune homme était un habitué de ce restaurant, il sortait souvent ici avec Heaven.

    " Bonjour Mr. Irving ! Sa faisait longtemps ! "

    " Bonjour Peter. Oui assez longtemps…. J’étais… occupé… "


    Par occupé Gabriel voulais dire qu’il n’avait personne avec qui venir en réalité et que un diner aux chandelles en solitaires….’Fin vous voyez le tableau quoi. Heureusement le barman eut le tact de ne pas lui demander par quoi le jeune homme avait été occupé.

    " Je vous sert ? " Demandât-il poliment.

    " Un whisky. Il faut que je me réchauffe un peut."

    " Quel temps quand même. " Dit le barman tout en servant le verre et le tendant à Gabriel.

    " M’en parle pas, je viens de remonter deux avenue sous la pluie. "

    Le jeune homme pris le verre et le vidât d’un trait, il sentit bien vite l’eau de feux se rependre dans son corps, une sensation bien agréable lorsqu’on sortait d’une averse comme celle qu’il y avait dehors actuellement. Il regardât un peut autours de lui, cela faisait peut-être plusieurs mois qu’il n’avait pas posé les pieds ici mais ça n’avait pas vraiment changé, toujours ces décoration très chic avec de l’or partout ou s’était envisageable d’en mettre, des tissus rares et magnifique et tout le tintouin. Tandis qu’il continuait son inspection de la pièce comme une sentinelle Gabriel posât ses yeux sur une jeune femme, assise de dos, qu’il reconnut immédiatement ses cheveux châtains aux multiples reflets légèrement ondulé sous l’effet de l’humidité, il n’y avait aucun doute. Il la reconnaitrait n’importe où. Étonnant qu’elle soit déjà là, elle qui arrivait presque tout le temps en retard. Gabriel ne put s’empêcher de sourire tout en se levant et se dirigeant vers Heaven Madisson Harris. En quelques seconde il l’avait rejoint et posé sa main sur l’épaule de la jeune fille qui levât sa tête vers lui, leurs regards se croisèrent une fraction de secondes quand soudain…

    " OH MON DIEU !!! "

    " VOUS AVEZ VU SA !! "


    Gabriel se tournât vers les multiples fenêtres de la salle et vit quelque chose de stupéfiant, un taxi volât s’écraser sur une autre voiture, des gens couraient dans tous les sens en hurlant, cherchant à fuir quelque chose. Mais quoi ?! Le jeune homme eut bientôt la réponse à sa question, il vit au loin une vague énorme se diriger vers l’hôtel. Sans vraiment réfléchir le jeune homme pris la main de Heaven et l’entrainât dans les étages cherchant à monter le plus haut possible….


Dernière édition par Gabriel L. Irving le Jeu 18 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 3:45

OMG !

*Passe en mode admiration totale et bave à mooooooort*

Putain t'es un DIEU amen amen amen amen amen !!!!

C'est avec une très grande fierté que je te souhaite la bienvenue What a Face !

EDIT : Je veux un lien What a Face !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 3:51

LOOOOL merci beaucoup Very Happy


No-souci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 7:27

    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche .. (:

    Han god, canon .. <3 & pdg en plus ! xD
    Y a un fan-club quelque part ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 9:21

Ooooooh *_*
Aaaaaaah *_*

Comment c'est trop beau la présentation comme ça *_*

Bienvenue dans le frigo, fais attention ton perso à l'air un peu chétif pour le froid xD
Bonne chance pour ta fiche mais je sens que c'est bien parti u_u
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 10:31

Gabriel L. Irving a écrit:
LOOOOL merci beaucoup Very Happy


No-souci pour le lien ^^

Diiis, tu donne des cours What a Face ?

Kaelyn M. Williams a écrit:
    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche .. (:

    Han god, canon .. <3 & pdg en plus ! xD
    Y a un fan-club quelque part ? (a)

On peut toujours le monter coupiine Cool !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 10:56

Le vile cheugeure Razz Raaah retourne chez les dieux et arrête un peu de complexer tout l'monde angel
Muhu bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 11:17

Je veux la même ! Trop classe ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 15:16

    -_-"

    *Inspire profondément et adopte une mine chaleureuse*

    Arf ... Bienvenue !

    p.s: Je me passe de compliments ... Ca te ferait trop plaisir =)
    Bises. <3
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 16:27

Ouah! Je sens que tu vas nous faire une super belle fiche !
Et que tu auras plein de jolies admiratrices XD

Et sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyLun 15 Juin - 18:30

Bienvenue à toi =) joli début de présentation <3
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyJeu 18 Juin - 19:54

Thanks All Very Happy

Bon voila j'ai finis ^^

Code: Le code qui craint xD
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyJeu 18 Juin - 20:35

Muhu je valiiiiide tête de noeud Very Happy
Si si j'prend mes responsabilités Smile

Bon rp' fou Smile
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyJeu 18 Juin - 21:09

Thank you =P
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyJeu 18 Juin - 21:18

Ah jsuis déçu, jpensais que le reste de la présentation serais comme le début ='(...

Nan sérieusement, très belle présentation...

JE VEUX UN LIEN What a Face !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] EmptyJeu 18 Juin - 22:19

Bof jtrouve pas sa tip-top Razz

Merci okay, bah on on règle l'histoire du lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] _
MessageSujet: Re: ♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]   ♥ Gabriel Lloyd Irving  « J U S T. S O . C U T E » [not over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Gabriel Lloyd Irving « J U S T. S O . C U T E » [not over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-