ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Madison Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 18:25



    Heaven Madison Harris Rachelb5mt9
    On est jamais mieux servi que par soi-même
    * * *




    .INFORMATIONS.


    Nom, Prénom : Harris, Heaven Madison
    Age : 20 ans
    Lieu et date de naissance : 05 mars 1989, à New York
    Groupe : We prepair to move

    • Faiblesse ->
      Sur toute la planète, vous ne trouverez pas une personne plus impatiente que Heaven. Elle veut toujours avoir ce qu’elle désire sur le champ, et rien ni personne n’a le droit de l’en empêcher. Bien sur, c’est une très grande faiblesse dans de pareilles situations. Comment avoir de l’aide ou même des idées pour partir d’ici, quand personne ne sait comment faire ? La jeune demoiselle a beau faire ses petits caprices devant tout le monde, personne n’a de réponses ce qui a le don de l’exaspérer. Inutile de vous dire qu’elle a le don pour mettre son entourage sur les nerfs à cause de ses crises d’impatiences … Imaginez donc les dégâts quand plusieurs personnes sont regroupées et enfermées au même endroit !


    • Atout ->
      N’étant satisfaite que par soi-même, Heaven prend part à toutes les préparations pour quitter l’hôtel où elle est enfermée avec les autres habitants. Elle ne laisse rien au hasard et au plus grand étonnement de certain, se propose souvent pour accomplir les tâches les plus difficiles et les plus éprouvantes. Les " leaders " l’ont bien compris, et ne se privent d’ailleurs pas pour les lui confier, histoire de se venger un peu de sa mauvaise humeur quotidienne. La jeune femme vient donc souvent en aide, mais c’est seulement pour être certaine de partir très vite de cet enfer … Et oui, on est jamais mieux servi que par soi-même !







    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    Des clés en main, un sac à mai sur l’épaule, un portable sur la poche, un chapeau sur la tête, et voilà que Heaven sortait de son petit appartement. Elle en était très bien consciente, il ne faisait pas très chaud dehors. Et pourtant, la jeune femme était obligé de sortir par ce temps. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait rendez-vous. Certes, elle aurait très bien put l’annuler et rester bien au chaud chez elle, mais disons que ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait faux bond. Aujourd’hui, aucun échappatoire n’était possible. Heaven devait enfin l’affronter.
    C’est ainsi que quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva à l’angle de la rue où elle devait se rendre. C’était encore possible de faire demi-tour, et la jeune demoiselle hésita une nouvelle fois. Pourquoi avait-elle si peur, après tout ? Elle qui d’habitude, prétendait n’avoir peur de rien … Après avoir soufflé un bon coup, Heavy’ alla finalement déposer sa voiture aux bons soins des voituriers. Quelques mois plus tôt, ils avaient et l’habitude de la voir arriver dans cet hôtel, devenant presque une habituée. Mais la seule différence aujourd’hui était qu’elle ne se trouvait pas accompagnée …
    S’affairant alors à une table dans le petit salon de l’hôtel, Heaven commanda un verre pour patienter. A force d’appréhender ce rendez-vous, elle avait finie par partir un quart d’heure plus tôt. Mais elle le savait bien, il serait à l’heure. Il l’était toujours …La jeune brunette ne chercha même pas à chercher les paroles qu’elle avait lui dire. A quoi cela servirait-il de toute façon ? Elle n’aura qu’à improviser, comme toujours. Une main se posa alors sur l’épaule de la jeune femme, alors qu’elle était perdu dans ses pensées. Quelques instants plus tard, Gabriel se plaçait devant elle. Mais ce n’était pas le seul à arriver à ce moment-là, puisque la neige et le vent commençaient déjà à secouer l’hôtel …


    Caractère :
    Eh non, Heaven n’est pourtant de signe astrologique gémeaux. Pourtant, c’est l’impression qu’elle donne lorsqu’on l’observe un petit peu : une double personnalité. Parfois, il peut s’avérer que la jeune demoiselle soit d’une humeur magistrale. Toujours en train de sourire, de parler de ci et de là avec ses proches … Mais il faut pourtant voir la réalité en face, ce n’est pas tous les jours que ça arrive ! Etant une personne très lunatique, on ne peut jamais savoir son humeur au réveil. Mais trois fois sur quatre, c’est d’une humeur massacrante qu’elle se lève … Jamais contente, toujours en train de râler sur tout et n’importe quoi, colérique à un point que vous n’imaginez même pas … Voilà la principale facette de Heaven, celle dont tout le monde a déjà fait les frais au moins une fois dans sa vie … Et lorsqu’on la rencontre sur son passage, il faut avouer que l’on n’a pas envie de la revoir le lendemain !
    Heaven peut se montrer odieuse, méchante, hypocrite, elle s’en fiche comme de sa première chemise ! Tout ce qui compte pour elle, c’est de vivre sa vie comme elle l’entend et que personne ne l’a dérange … Vous l’aurez sans doute compris, ce n’est pas une jeune femme qui aime beaucoup la compagnie, mais qui préfère de loin la solitude. Et tant mieux pour elle, d’un côté, puisqu’elle a horreur qu’on lui donne des ordres. De plus, la patience et elle ne font jamais très bon ménage … Quand elle désire quelques choses, elle le veut sur le champ et pas dans trois ans ! Elle est avec cette vision d’esprit depuis son plus jeune âge, et même en grandissant, cela ne s’améliore pas …
    Mais c’est bien connu, il ne faut jamais croire aux apparences. Une toute autre personnalité peut se cacher derrière une autre. Et comme vous pouvez vous en douter, c’est le cas pour Heavy’. Loin d’être une sans cœur comme tout le monde le pense, il lui arrive parfois de se réveiller le matin et de " décider " d’être de bonne humeur … C’est un peu tirer par les cheveux, mais c’est la stricte vérité en tout cas. Quoi qu’il en soit, peu de personnes connaissent la véritable personnalité de cette jeune femme. Et d’après elle, c’est tant mieux ! Douce, attentionnée, gentille, souriante … C’est très étrange à concevoir mais lorsqu’elle laisse tomber son masque, telle est la véritable Heaven Harris. Cependant, elle n’en reste pas moins une personne très objective et courageuse. Lorsqu’elle a un but dans la vie, elle mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Elle ne baisse pratiquement jamais les bras, sauf quand cela est vraiment nécessaire.


    Physique :
    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Heaven n’est pas une jeune femme comme toutes celles que l’on peut trouver à New York. Non, en effet, elle se différencie très bien des autres puisqu’elle n’aime pas se prendre la tête avec son apparence, sa coiffure, les vêtements qu’elle porte … Bref, une fille simple et qui ne se prend pas la tête ! Ou du moins, juste pour ce côté-là.
    Depuis son plus jeune âge, Heavy’ a la caractéristique de porter des cheveux très longs. Sa mère l’obligeait parfois à les couper aux épaules, mais quelques semaines plus tard seulement, ils étaient revenus à la même longueur. C’est pourquoi à présent, elle tient à les garder à mi-hauteur de ses épaules, histoire de montrer à sa chère mère qu’elle était son propre maître. Ses cheveux sont donc mi-longs, mais également très foncés. En hiver, ils sont presque noirs alors qu’en été, ils peuvent se montrer d’un châtain très clair … Un vrai petit caméléon.
    De plus, la jeune demoiselle possède un visage très fin ainsi qu’une silhouette allant dans le même sens. On ne peut pas vraiment dire qu’elle a des kilos en trop, mais elle n’est pas non plus maigre … Juste ce qu’il faut quoi J. Comme toute jeune femme qui se respecte, Heavy’ a des formes féminines qu’elle n’aime pas tellement mettre en valeur. Seulement, elle ne peut et veut pas tout cacher non plus … Alors faisons cour en disant simplement qu’elle a ce qu’il faut et où il faut !
    On dit souvent que le regard est le reflet du cœur. Et pour elle, c’est exactement cela ! Lorsqu’on regarde la jeune demoiselle dans les yeux, on y voit exactement tout ce que l’on veut voir … C’est surtout parce qu’elle ne sait pas mentir qu’elle est d’une franchise inouïe. Alors quand elle vous parle, il vous f=suffit simplement de vous plonger dans ses yeux noisettes pour y déceler toute la vérité que vous désirez … Mais attention, lorsque ses yeux ont l’impression de lancer des éclairs, mieux vaut ne pas rester dans les parages … Wink.
    Heaven n’est pas du genre à aimer tout ce qui tatouage, piercing, etc … Cependant, à l’âge de sa majorité, elle s’est fait tatoué la cheville. On ne peut pas vraiment dire qu’elle en est fière aujourd’hui, mais c’est encore une fois un moyen de se rebeller contre sa génitrice. Elle aborde donc une jolie fleur entourée de tribal sur sa cheville gauche … Autant vous dire qu’elle ne le montre pas beaucoup …


    Liens : Gabriel L. Irving : C’était comme dans un rêve, où jamais je ne pensais me réveillait. On s’était promis tellement de choses, avaient tellement vécus ensemble … Mais aujourd’hui, il ne fait parti que de mon passé, et mon avenir je le veux sans lui.
    Voilà ce qu’a écrit au marqueur noir Heaven, au dos d’une de ses photos où se trouvait Gabriel et elle-même. Lorsqu’on prononce son nom devant elle, la jeune femme serre les lèvres avant de changer de sujet. Leur histoire s’est terminé il y a pas mal de temps maintenant, mais s’en est toujours un sujet très douloureux à aborder pour elle. Il était toute sa vie … Ou du moins, c’est-ce qu’elle se forçait à croire pour ne pas voir tous ces défauts. Mais peut-être ne voyait-elle que ceux de Gabriel et non les siens, finalement ? Quoi qu’eil en soit, Gabriel reste son passé et ne veux plus jamais avoir à faire à lui ! Ou devrais-je plutôt dire, c’est-ce qu’elle croit malgré tout …


    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Rachel Bilson
    Pseudo : Amy
    Age : 18 ans
    Fréquence de connexion : {6/7}
    Comment avez-vous connu le forum : Par e-mail
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Beau design, Contexte génial, ...
    Quelque chose à ajouter ? : Nop x)
    Code situé dans le règlement : Code validé par Shanese

Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 18:26

    Histoire : Lorsqu’on leur pose la question, des parents vous répondent horrifiés qu’ils ne font jamais aucune différence entre leur enfants. Et après tout, on peut trouver cette réponse toute à fait normal et moral. Seulement, lorsque cette question est posée à Elizabeth Harris, elle répond tout tranquillement qu’elle n’a d’yeux que pour son fils Hayden. Alors à ce moment-là, c’est Peter Harris qui prend sa femme par les épaules en la réprimandant de ne pas assez s’occuper de leur fille, mais surtout de ne pas l’aimer comme son frère …

    Depuis son plus jeune âge, la jeune Heaven est toujours perçue comme la " petite sœur de Hayden ", et jamais comme sa jumelle. Elle passe toujours derrière lui dans tous les domaines, est toujours plus mauvaise que lui, ne vaut jamais grand-chose par rapport à lui … En gros, c’est un vrai petit démon pendant qu’il se fait passer pour l’ange de la famille. D’ailleurs, leur mère ne se prive pas à remettre sans arrêt Heavy’ à sa place, c’est-à-dire derrière Hayden. Heureusement pour elle, son père a toujours sut apporter à la petite fille tout son amour multiplié par deux, pour remplacer celui de sa mère qui est pour ainsi dire inexistant.
    L’enfance de Heaven se passa d’une manière relativement " tranquille ". Ses parents venant d’une classe sociale moyenne, la seule chose dont manquait la fillette était l’amour de sa mère. Mais à part cela, elle avait tout ce qu’elle désirait, quand elle le désirait … Une petite enfant gâtée quoi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était si éloignée de son frère. Hayden ayant sans arrêt sa mère sur les bras, il devait faire tout ce qu’elle lui demandait et rien de plus. Il n’avait jamais le droit à la parole, et ses pensées ou idées étaient sans cesse rangées au placard. Voilà pourquoi sa jeune jumelle se surprenait parfois à penser que finalement, elle avait peut-être plus de chance que son frangin …
    La famille Harris vivant dans une petite villa sympathique au nord de la ville, Hayden et Heaven n’avaient pas souvent l’occasion de fréquenter d’autres enfants, étant donné que leur parent leur faisaient " l’école à la maison ". Ils pensaient tout simplement que leur enfant pouvaient aussi bien s’instruire et s’amuser tout en restant chez eux. Les deux jeunes enfants furent donc " obligés " de se supporter mutuellement. Ce n’était pas du tout gagné, puisqu’ils étaient si différent … Et d’ailleurs, ils avaient plus de disputes que de fous rires ensemble … Mais cela n’empêchait cependant pas Heaven d’admirer et d’aimer son jumeaux. Pour elle, c’était l’exemple parfait qu’elle ne serait jamais, même si bien entendu, jamais elle ne lui avouerais.

    A l’âge de ses onze ans, un grand changement eu enfin lieu pour la petite famille. Décidant enfin que leur enfant ne pourrait pas vivre éternellement enfermés chez eux, ne sortant que pour aller à la musique pour Hayden et à la natation pour Heaven, ils les emmenèrent pour la première fois à l’école. Encore une fois, ils ne réagirent pas de la même façon : Hayden était tout simplement fou de joie à l’idée d’y aller. Il pourrait enfin montrer à tout le monde de quoi il était capable, mais surtout, il pourrait enfin passer plus de temps avec ses amis de musique. Quant à Heaven, elle appréhendait beaucoup ce changement. Elle n’avait pas beaucoup d’amies, et ne savait pas du tout comment l’ambiance se faisait dans une école … La fillette comptait tout simplement sivre son frère comme son ombre, jusqu’à être certaine de pouvoir faire elle aussi ses preuvres.
    Seulement voilà, rester toute la journée avec des garçons n’était pas choses faciles. D’une parce qu’ils ne s’interessaient pas du tout aux mêmes choses qu’elle, mais aussi parce qu’ils se fichaient complètement d’elle, ignorant complètement sa présence. Mais après tout, Heavy’ commençait à en avoir l’habitude. C’est une quinzaine de jours plus tard qu’elle prit enfin l’initiative de se mêler aux filles de sa classe. Chose qu’elle regretta par la suite. Ces filles-là étaient superficielles et sans scrupules déjà à leur âge. Heaven essaya pendant un temps de s’y faire, mais elle était loin d’être comme elles … C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle prit le caractère qu’elle a aujourd’hui. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par ces majorettes en cartons, mais au contraire, affirmait haut et fort ce qu’elle pensait … Heaven était en quelque sorte admise dans une école, mais jamais elle ne s’y sentirait mieux que chez elle.

    Quelques années s’étaient passées depuis ce temps-là, et Heaven avait beaucoup grandi et murie depuis. Devenue beaucoup plus proche de son jumeau qu’à l’époque, ils ne se quittaient pratiquement plus. Ils avaient insistés auprès de leur parent pour entrer dans la même université de droit, dans l’intention de devenir les deux meilleures avocats les plus réputés de New York. Même âgé de vingt ans, la jeune femme avait toujours besoin de l’aide de son frangin. D’ailleurs, ils avaient même pris deux appartements dans le même immeuble pour ne jamais se quitter de vue. Et contrairement à ce qu’Elizabeth et Peter pensait, ils n’en avait jamais marre de se voir tous les jours.
    Pour ce qui était des amours, Heaven n’avait pas eu beaucoup d’expérience dans ce genre-là. Ce n’est pas qu’elle ne pouvait pas, mais c’est plutôt qu’elle ne voulait pas en avoir. Elle avait pourtant eu la chance de croiser le chemin d’un pdg d’une entreprise pendant quelques mois, mais la jeune femme y avait mis fin très rapidement … Et depuis ce jour-là, elle ne voulait plus personne regrettant amèrement son acte précipité. Mais pour ce qui était de voir sa " belle sœur " tous les jours, ça elle ne pouvait plus le supporter ! Pour qui se prenait-elle, celle-là, pour venir chez elle quand bon lui chantait comme si elles étaient meilleures amies ?! Ah mais oui, j’oubliais, elles sont meilleures amies. Mais Heaven comptes bien lui dire un de ces jours ces quatres vérités en face, à cette poupée barbie qui retourne le cerveau de son frère …
    Pour payer ses études de droits, la jeune femme s’est même permis de trouver un métier quelque peu … Déroutant. Serveuse dans un bar, vous y croyez ?! Surtout que ce bar-là n’est pas très bien réputé en fin de compte … Mais la jeune femme s’en fiche, tant que son patron lui paye quelques verres de temps à autres …
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 18:30

Rachel <3 !!

Welcomeuuuh =D !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 18:38

Rachel Bilson *-* <3<3

Bienvenue à toi miss.

Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 18:48

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 18:52

Je te valide =) jolie fiche,

bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 18:55

    Merci Euphrasie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 19:01

Même pas le temps de dire bienvenue, déjà validée Surprised
Bah, bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 20:12

Supeur fichee ! Bravo, super à lire ^^

Bienvenue chez les rouges, on va tabasser la gueule aux bleus !
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 20:18

    Oui, Euphrasie a été vraiment rapide, mais merci quand même Norah = )

    Il y a de la concurence dans l'air ... Trop bien ! Razz
    Tu as eu le courage de la lire ? Ben double merci alors x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 20:26

Ouai trop forte l'admin je sais...

en plus j'ai hésité à laisser un de mes compères valider car j'ai réviser toute la journée et j'ai la tête comme un courge farcie... =)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyLun 15 Juin - 20:36

Mouhaha on va monter une ligue parce que moi mon crâne c'est pas une courge c'est d'la purée, farcie à la purée xD
Bienvenuuuuue parmi les hachiparmentiers Very Happy

( Rachel <3)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris EmptyMar 16 Juin - 8:22

Bienvenue à toi miss.
Au plaisir de Rp prochainement avec toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Heaven Madison Harris _
MessageSujet: Re: Heaven Madison Harris   Heaven Madison Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Madison Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-