ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heavy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyLun 15 Juin - 20:45

Heavy's Links Summer Heavy's Links Rachel


Heaven Madison Harris

Impatiente _ Fidèle _ Bavarde _ Colérique _ Sympathique _ Rancunière _
Généreuse _ Têtue _ Courageuse _ Nerveuse _ Intellgente _ Attachante





    Heavy's Links Iconjessemcc2
    Alex Malyen : Le jeune homme est comme le petit frère qu’elle n’a jamais eu. Qui n’a jamais rêvé d’une petite sœur ou d’un petit frère pour les pomponner et s’occuper d’eux ? Bon ok, elle ne fait rien de tel avec Alex, mais elle ne peut pas s’empêcher de le protéger. Ils se sont tout les deux rencontrés dans le bar où travaille Heaven. Refusant de lui servir de l’alcool parce qu’il était trop jeune, Heavy’ suivit ensuite le jeune homme pour le rattraper. Il avait l’air très mal dans sa peur, mais surtout moralement. Même si ce n’était pas du tout dans sa nature, elle bavarda un peu avec lui et s’attacha très vite à Alex … A présent, il vient l’a voir lorsqu’il a des problèmes, et vis versa.

    Heavy's Links Icone39-2e6f5c
    Anna H. Wood : Anna ne pas se voir Heaven, et Heaven ne peut pas se voir Anna. C’est ainsi depuis toujours, et ce n’est pas prêt de changer, si vous voulez mon avis … Ces deux jeunes femmes se sont rencontrées au collège. Dès les premières paroles qu’elles ont échangé, elles ont tout de suite sut qu’elle avait en face d’elle une jeune fille qu’elle n’aimerait pas … Et vous ne pouvez pas savoir à quel point elles avaient raison ! Anna ayant couché avec un des ex de Heaven, ça a été le coup de grâce à leur histoire. Depuis, elles n’arrêtent pas de s’insulter à chaque fois que leur regards se croisent, et une bagarre n’est jamais très loin … Mais les deux jeunes femmes savent quand même rester dans une certaine limite, malgré tout. Anna est la meilleure ennemie de Heavy’, et cela n’est pas prêt de changer ! Ambiance garantie !

    Heavy's Links Hg3
    Dexter J. Caine : Il n’est rien d’autre que le parrain de Heaven. Mais autant vous dire tout de suite, ce n’est pas tous les jours facile entre eux ! D’ailleurs, la jeune femme ne comprend pas pourquoi Dexter est tout le temps sur ses talons … Il essaie toujours de lui prouver qu’elle a toujours tord et que tout ce qu’elle fait est mal. Bon ok, elle n’a pas le meilleur caractère du monde, mais pourquoi ne fait-il pas un effort quand il est avec elle ? Peut-être que comme ça, elle pourra en faire un de son côté …

    Heavy's Links Hca3hi2
    Gabriel L. Irving : Leur rencontre fut un vrai hasard … Ils marchaient tranquillement dans la rue, chacun au téléphone, lorsqu’ils se cognèrent … Dès que la jeune femme croisa le regard de celui de Gabriel, elle comprit immédiatement que jamais elle ne pourrait s’en décrocher. Seulement voilà, après trois mois de vie commune, à former un couple des plus heureux, la jeune brunette y mit immédiatement fin. Sans donner aucune raison à son compagnon, sans rien lui dire du tout à vrai dire, elle rompit. A présent, quelques mois ont déjà passé depuis qu’ils ne sont plus ensemble. Mais même si c’est elle qui y a mis fin, la jeune femme ne peut pas s’en remettre. Il est toujours présent dans son esprit, mais ne plus entendre sa voix, ne plus croiser son regard, ne plus pouvoir le prendre dans ses bras lui manque énormément … Elle l’aime encore, mais le sérieux que prenait leur relation l’effrayait plus que leur amour.

    Heavy's Links Iconjamiedornanj
    Gaëben J. Sixtinàsh : Vraiment, on ne peux pas dire que Gaëben l’est loupé ! Non, Heaven a vraiment reçu avec lui … Ils se sont connus au lycée, il y a donc quelques années de cela. Dès qu’elle avait croisé le regard du jeune homme, elle était comme paralysée, éblouie … Seulement, les sentiments qu’elle partageait n’était pas réciproque, mais vraiment pas. Après lui avoir mis un des râteau des plus mémorables du siècle lors d’un cours de littérature, Gaëben et Heaven ont commencés à se mettre dans les situations les plus embêtantes possibles. Ils se vengeaient à chaque fois, se faisaient les pires crasses du monde … Heaven étant rancunière, elle a préféré oublier Gaëben à sa sortie du lycée. Seulement, le voilà de retour dans sa vie et la guéguerre qu’il menait risque de reprendre de plus belle … Ce n’est pas de l’amour. Ce n’est pas de la haine. C’est simplement l’histoire entre ces deux personnes …

    Heavy's Links Abi4qh1
    Hayden Harris : Son frère, son jumeau, sa vie … Si Hayden ne serait pas là, la jeune femme n’existerait même pas. Sans lui, elle n’est plus rien. Même si dans leur enfance, les deux jeunes Harris n’ont pas toujours été très proches, les choses ont bien changés depuis. Ils ne se quittent jamais, et sont toujours là l’un pour l’autre. Pour Heaven, il est comme son modèle, son mentor. Même s’il est assez protecteur envers elle, elle ne se prive pas pour le faire tourner en bourrique de temps en temps, comme de vrais gamins. Lorsqu’elle a besoin d’elle, Hayden est toujours là pour elle, et vis versa … S’il lui arrivait malheur pendant cette catastrophe, Heavy’ ne s’en remettrait tout simplement jamais.

    Heavy's Links Wkpu0h
    Jade S. O'Connell : On ne peut pas vraiment dire que leur histoire était partie d’un très bon pied … C’est même tout le contraire en faite ! Etant donné le fort caractère de Heaven, personne ne semblait pouvoir l’arrêter dans ses moqueries et insultes, ce jour-là. Et pourtant, Jade fut la première personne à ne pas réagir à ses menaces. C’était d’ailleurs la première infirmière qui arrivait à le supporter … Après l’avoir soigné, Heavy’ fut très surprise de voir à quel point la jeune femme était patiente avec elle, ce qui n’était pas du tout le cas pour elle. Après quoi, elles se sont revues et ont fini par sympathisés … D’ailleurs, Jade fut une des premières véritables amies de Heaven. Depuis elle tient beaucoup à elle et adore passer un peu de temps en sa compagnie, ce qui se fait de plus en plus rare ces derniers temps ….

    Heavy's Links Icone2-2d5115
    Kainan H. Jones : Heaven a comme un pressentiment avec lui … Mais alors un très mauvais pressentiment ! La jeune femme le trouve tout simplement bizarre et étrange dans sa manière d’être, dans sa manière de faire … Et puis, qu’elle idée de toujours rester avec ce fichue cabaud ! Mais elle en est certaine, celui-là prépare un très mauvais coup … Tout le monde dans l’hôtel le croit parfait et sans défauts, mais elle, elle sait que ce n’est pas vrai du tout. Seulement, personne ne veut la croire pour le moment … Mais lorsqu’il fera son sal coup, tout le monde devra donc reconnaître qu’elle avait raison ! Mais en attendant, elle le tient quand même à l’œil et se méfit beaucoup de lui …

    Heavy's Links Hpic810
    Kimberley Mastriani : Ah … Kim Kim Kim … Que dire sur elle à part que … Hum ah oui, elle ne l’apprécie pas mais alors pas du tout ! A son goût, la blondinette de service tourne beaucoup trop autour de Gabriel … Même s’ils ne sont plus ensemble, elle ne peut pas s’empêcher d’être jalouse d’elle. Pourtant, elle sait qu’elle est gentille et adorable, d’après ce qu’on a put lui dire. Mais pourquoi elle ?! Il ne pouvait pas en choisir une autre bon sang ?! Apparemment, non … Et bien sur, elle ne peut rien dire de leur relation étant donné que c’est par sa faute si plus rien n’existe entre eux.

    Heavy's Links 1jpwg1
    Ledley D. Moses : On ne peut pas dire que ces deux-là étaient vraiment fait pour s’entendre … S’étant rencontré au commissariat pour une affaire de vol dont Heaven avait été la victime, la jeune femme avait l’impression d’embêter plus qu’autre chose Ledley … Il devait remplacer un collègue à lui, et ne semblait pas vraiment pas ravi d’avoir à faire à une petite peste dans son genre. Mais finalement, la chose se passa beaucoup mieux qu’ils ne le pensaient … Partant sur de bonnes bases, Heavy’ était certaine de le revoir rapidement. Et elle ne se trompait pas, plus qu’une semaine plus tard, elle devait lui servir un verre dans son bar … Ledley et Heavy’ commencèrent donc à parler un peu, même si le bavardage n’était pas vraiment le fort de l’homme, la jeune demoiselle semblait vouloir combler chaque silence avec lui … Cependant, leur troisième rencontre se fit plus brutalement pusiqu’ils se trouvent tout les deux coincés dans un hôtel …

    Heavy's Links Augustrush012
    Sebastian J. Hayden : Sebastian est comme un second grand frère pour la jeune demoiselle. Quand son frangin ne répond pas au téléphone alors qu’elle a vraiment besoin de lui, c’est lui qu’elle appelle et il répond immédiatement … Elle l’a connu grâce à Hayden, et lui en est reconnaissante pour cela car Seb’ est vraiment une personne en or à ses yeux. Autrefois, elle pensait exprimer des sentiments plus fort à son égard, mais cela lui as vite passé en rencontrant Gabriel. Malgré tout, elle adore passé un peu de temps avec lui car il est toujours adorable avec elle. Il arrive même à supporter son caractère de cochon, ce qui est déjà pas mal du tout … Heaven est à présent au courant de la promesse qu’il a faîte à Hayden : toujours veiller sur elle s’il lui arrivait malheur … Comment doit-elle le prendre ?

    Heavy's Links Icone1-28f0f0
    Tyler Gage : Un premier regard, et Heaven était déjà envoutée. Elle ne lui avait pas dit un seul mot, et pourtant, elle avait déjà l’impression de le connaître par cœur. Lui tournant volontairement le dos, la jeune femme ne s’attendait pas à le revoir quelques heures plus tard. De fil en aiguille, ils finirent par sortir ensemble. Seulement, c’était avant de voir Tyler embrasser une soit disant ex à lui … Depuis, elle a réussie à tourner la page et même à lui reparler, comme de bons amis. Elle ne lui a toujours pas pardonné sa trahison mais sa compagnie lui est toujours aussi agréable qu’autrefois …


Dernière édition par Heaven M. Harris le Mar 7 Juil - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyMar 16 Juin - 19:49

Moaaa, si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyMar 16 Juin - 20:03

    On peut toujours en trouver une Razz

    Je te propose ce que j'ai comme idée en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 18:17

J'aimerai bien un lien aussi s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 18:21

    Avec grand plaisir ! Very Happy

    Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 19:18

Moi moi moi =D ?
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 19:32

    Oui, si tu proposes un truc ! Very Happy

    Si tu veux un lien négatif, y'a pas de soucis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 19:36

Ok je m'en vais alors xD ! *sors*

*reviens*

Pourquoi tu me veux du mal Sad ? *sors*

*reviens, j'aime çaa*

Ouai donc xD ? On est brunes toutes les deux c'est un signe What a Face ! *sors encore*

*reviens toujours*

Je vais lire ta fiche et trouver un truc, mais si ta des idées hésite pas propose xD ! Mon perso était interne je rappelle, alors elle à pas trop de problèmes avec les gens en général, surtout après les avoir soigné x) !
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 19:38

    Bon, tu sors ou tu entres à la fin ? x'D

    Ah ouais je vois le truc ... Une gentille infirmière qui ne ferait pas de mal à une mouche Very Happy

    Mais si tu lis le caractère de Heaven, tu vas voir que c'est tout le contraire ^^'

    Donc en partant de ça, on pourrait inventer un lien positif ... Disons, comme les " opposés s'attirent " ?

    Enfin, à toi de voir héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 19:56

Dis le si tu veux que je me casse hein :< xD !

Ouaii =D ! J'ai une idée What a Face !

Tu te serais cassé le poignet, et serais donc aller à l'hôpital, et tu te serais très mal comporté avec les interne chargé de toi, les insultants en leur disant qu'ils faisaient du sale boulot, qu'ils étaient incompétents, nuls, horribles, no life et tout le registre quoi =D, parce que tu avais mal et comme t'es assez impatiente ^^" ! Tous les internes et même certains médecins auraient donc refuser de t'aider, et t'aurait abandonner à ton sort comme tu l'aurais mériter, tous sauf moi qui me serais pas laisser démonter, et t'aurais limite malmener pour te soigner à ma façon et pas à la tienne, pour finalement te faire rapidos illicos un beau plâtre que je t'aurais même dédicacer What a Face ! Ça t'aurais tellement surpris que tu en serais rester bouche bée, vu que tu t'attendais pas à ce que je reste de marbre devant tes commentaires et que je te force à te soigner malgré tout, et depuis on est devenue amis et on s'entend très bien =D ?

T'en pense quoi What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 20:01

    Roo mais non restes, ça fait un peu de compagnie tongue

    Quand j'ai commencé à lire ton idée, je me suis dis que ça allait pas du tout collé, que ça ressemblais pas du tout à Heaven ... Et puis en lisant la suite, je me suis dit que c'était parfait et que finalement, elle en était tout à fait capable ^^'

    Donc pour moi, ça me va parfaitement ! Super idée franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 20:56

Je reste alors (a) !

Ok, contente que tu apprécies =) <3 !

Je te rajoute quand je peux =) !
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyVen 19 Juin - 20:57

    Comment ne pas pouvoir ? sun

    De même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links EmptyMar 30 Juin - 17:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Contenu sponsorisé





Heavy's Links _
MessageSujet: Re: Heavy's Links   Heavy's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-