ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) _
MessageSujet: Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)   Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) EmptyLun 15 Juin - 20:56

    Tout est dans le titre xD Au lieu de prévenir officiellement d'un absence je poste pour vous prévenir d'un retour xD Bon j'avais quand même prévenue dans la prez de mon DC que j'étais absente a cause d'une réunion de famille , fort heureusement j'ai survécu *.* Donc voilà je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) _
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)   Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) EmptyMar 16 Juin - 2:16

Re Zumella =D !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) _
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)   Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) EmptyMar 16 Juin - 3:36

Mdr, Re à "toi qui ne fait jamais les choses dans l'ordre" XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) _
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)   Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) EmptySam 20 Juin - 19:20

Merci vous deux xD

Mais ça aura été un "re" de courte duré xD J'ai un gros probléme de pc , là je me connecte in extrémis mais sa va faire bugué tout mon pc , vous l'aurez compris je ne peux plus ouvrir Mozilla ou internet sans que mon pc plante -_-" Bref je sais pas combien de temps sa va durer , je suis désolé , j'essairais de répondre a mes rp vitesse grand V ><
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) _
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)   Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) EmptyDim 21 Juin - 12:51

=(...

Courage Zumella =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) _
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)   Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) EmptyMer 8 Juil - 9:04

Bon voilà je suis partiellement de retour , je vais essayer de revenir petit à petit , cependant je préfére abandonner le second compte que je comptais faire , je n'aurais pas le temps alors je préfére me concentrer sur Pandora plutôt que de me surmener avec deux comptes qui n'évoluront finalement pas ><
Bref je suis de retour a 25 % pour l'instant diront nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) _
MessageSujet: Re: Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)   Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais jamais les choses dans l'ordre x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-