ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quelques questions =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jackspir

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyMer 17 Juin - 23:34

    Je n'étais que de passage à l'origine mais que voulez-vous, avec un design pareil et un concept aussi prenant on ne peut que s'y attarder. Du coup j'ai cette envie de m'inscrire =)
    Comme toujours je lis tout ce qui est administratif et ensuite je parcours les prédefs manque de bol je trouve pas chaussure à mon pieds. C'est pourquoi je vais inventer un perso (petite idée en tête) j'ai surtout besoin de savoir si vous auriez plus besoin de personnage masculin ou féminin ? Et y a t-il toujours de la place dans le groupe "We prepair to move" ?

    Voilà je crois que c'est tout en fait ^^' Ah oui aussi si jamais vous recherchez un lien quelconque mais qui serait "important" je pourrais être preneur (Tout dépend le lien et le personnage évidemment x'D)

    Bref sur ce, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée/journée.

    Jackspirit
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 2:52

Revenir en haut Aller en bas



Jackspir

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 16:52

    Je l'avais vu (et oui j'ai fouillé les scénarios des membres aussi x'D) mais il n'est pas à ma pointure --' *Je suis plutôt difficile au niveau des personnages Oo* Merci quand même luv
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 16:53

Déjà bienvenue, ou futur-bienvenue ( mouarf j'ai le cerveau mort donc on va zapper les expressions qui existent pas huhu )

Il n'y a pas spécialement de pénurie de garçon ou de filles, je pense que le mieux c'est que tu fasses le personnage qui te botte le plus ainsi tu seras motivé(e ? ) à le jouer Smile Le fun, c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas



Jackspir

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 17:05

    Motivée =D Huhuw, bon et bien je pense me lancer sur ce personnage inventé que j'ai en tête. Mais avant de le faire je voudrais savoir s'il était possible que mon personnage ai un chien ? (J'entends bien sûr par là qu'il ne sera que secondaire et que je ne le "jouerais" pas comme un personnage à part entière x'D)
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 17:18

    Jackspirit de Transformer's School ..? (:
    Haaaan c'est Killyan M. Reagan, ancienne Kyra de là bas.. (l)


Dernière édition par Kaelyn M. Williams le Jeu 18 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Jackspir

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 17:20

    Haaaaaaaan que le mon est petiot sproutch
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 17:24

    D'office (a')
    Bon, et bien j'espère que tu te plaira ici .. (l)
    & je laisse la place à ceux qui peuvent répondre à tes questions .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 20:02

Lol ^^

Oui c'est tout à fait possible pour le chien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Jackspir

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 20:07

    *monde pas mon ^^'*
    Huuuuw super merci beaucoup =) Me reste plus qu'à me décider entre homme ou femme x'D
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 20:11

    Homme !

    Oups désolé, je sors on a rien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 20:26

Très classe comme intervention >_______>

Au plaisir de te voir sur le fow ^^
(Femme xDD)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 20:51

Hermaphrodite What a Face !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 21:41

    J'y avais pensé aussi et finalement j'ai tranché pour un Zhomme x'D
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 21:47

    God god god .. <3
    J'ai bien fait de te dire de prendre Jake .. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 21:54

    Je confirme, très bon choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 22:46

VIVE JAKEEEEEEEEEE! <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptyJeu 18 Juin - 22:49

    Ça veux tout dire, je ne reviens pas sur ma décision alors MDR
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 20 Juin - 22:29

Bonsoir à toutes et à tous. Je me présente, future RPlayiste sur votre forum ( magnifique soit dit en passant) et assez contrariée... Voyez vous, lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des postes vacants, j'ai été très attirée par le personnage de Jake Stewart ( Christian Bale) et voyant qu'il était libre, j'ai fais le plein d'avatars et me suis mise à m'inscrire.. Etrange me direz vous, que lorsque j'ai cliqué sur enregistrer, on me dise que le personnage ai été déjà pris !

Alors oui ou non, le poste est-il libre...? Si oui, pourriez vous le mettre "pris"...? Et si non... Je me laisserais bien tenter par l'aventure !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 20 Juin - 22:39

Je retire !!!!! Je viens d'aller voir sur la page des présos et effectivement l'avatar is took ! Mais pourriez vous juste updater les fiches des persos a propos de jake Stewart.. Que personne ne retombe ds le panneau ! Merci ! A très vite !

To the Admins : pourriez vous effacer ce compte...? Merci ! amen


Dernière édition par Invitée le Sam 20 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 20 Juin - 22:40

En effet, il est déjà joué par quelqu'un d'autre, désolée Embarassed
On a oublié de mettre la fiche à jour, on règle ça de suite
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) EmptySam 20 Juin - 23:17

Bonne chance pour ta recherche et BIENVENUE PARMI NOUS (:
LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quelques questions =) _
MessageSujet: Re: Quelques questions =)   Quelques questions =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-