ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:23

Lunàhbee alciel thàïs : Oui bien sur, tu as une idée de lien pour nous deux?!

Zéphirin Miles : Parfait !Donc comme je te trouve séduisant, je te drague, on flirte et puis je tombe amoureuse de toi en secret ...

Jade S. O'Connell : Avec plaisir =D J'ai pensé qu'on pourrait faire partie de la même famille.Par exemple cousine ou un truc du style. T'en penses quoi?


Kimberley Mastriani : Un lien positif ou négatif ?!

Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:15

Anna H. Wood a écrit:
Jade S. O'Connell : Avec plaisir =D J'ai pensé qu'on pourrait faire partie de la même famille.Par exemple cousine ou un truc du style. T'en penses quoi?

Ouaaaaaaai, ça serais cool =D ! Troisième cousines germaine au 4ème degré qui s'entendent comme des sœurs =D ?
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:21

    Quooiiii !!

    Ma meilleure ennemie cousine avec Jade, au secouuurss Sad

    * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: ajo   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:30

Jade : Oui je suis d'accord !=D Je vais t'ajouter.

xD Heaven <= Une scène av ma meilleure ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:35

    Si c'est si gentiment proposé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:37

Tu co ou je co ?
Et on la fait où, dans quelles circonstances ?!^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:25

Heaven M. Harris a écrit:
    Quooiiii !!

    Ma meilleure ennemie cousine avec Jade, au secouuurss Sad

    * Sors *

T'inquiètes paaaaas, tu reste ma super coupiiiine *bisou*

Anna H. Wood a écrit:
Jade : Oui je suis d'accord !=D Je vais t'ajouter.

xD Heaven <= Une scène av ma meilleure ennemie ?

Je t'ajoutes dès que je peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:03

Voilà ce qu'il me restait:

♦️ Une personne qui la déteste amèrement parce qu'elle c'est fait abandonné par sa mère étant jeune. Elle trouve par ce fait même que Lunà est une personne aussi mauvaise que l'était la sienne. M| et F

♦️ Une personne qui est jalouse d'elle, par on ne sait réellement quelle raison. Lunà essaye de l'approcher parce qu'elle n'aime pas réellement les batailles, mais elle se fait toujours renvoyer avec un coup de pied là où je pense. F
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:50

Anna H. Wood a écrit:

[/b][/color][/font][font=Arial][b][color=violet]Zéphirin Miles : Parfait !Donc comme je te trouve séduisant, je te drague, on flirte et puis je tombe amoureuse de toi en secret ...

On Flirte? Tu flirtes toute seule ^^. Zephirin est interessé par Euphrasie. Ca pourrait d'ailleur être pour ça que tu t'amuse au début à le draguer. Mais sinon ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:33

Anna H. Wood a écrit:
Non au contraire !
C'est mieux parce que tu as l'air posée et attentive aux autre alors que je suis ton opposé!
Du coup quand j'irai pas bien tu seras là et tu me jugeras pas et tout...Tu seras ma confidente !Ca te va? (une sorte de grande soeur/meilleure amie)

Avec plaisir ^^

J'ai eu un week-end chargé et le prochain s'annonce pas mieux (c'est ça aussi de chanter pour la fête de la musique avec 4 groupes différents - heureusement lors du même concert), mais je m'occupe de toi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:52

Zéphirin : Lol l'idée me plais vu que Anna est une garce.Ok^^

Cassandra : Oki tiens moi au courant =D
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:06

    Heey,
    Un lien avec Narcisse et Astyanax t'interesserait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:40

Je peux considère comment ma fille...
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:49

Tu me dis si ça te va ? Sinon je modifie ^^

Citation :
On ne peut pas vraiment dire qu'il y ait grand chose pour lier les deux femmes, de prime abord. Et pourtant, malgré leurs modes de pensées radicalement différents, elles s'entendent plutôt bien. Il faut dire que Cassie met un point d'honneur à ne pas juger les gens trop hâtivement, et que, passé ses moeurs quelques peu discutables, et sa propension à dire tout ce qui lui passe par la tête, au mépris des conséquences, il y a eu quelque chose lors du déluge - dans son regard peut-être ? - qui a fait douter la scientifique. Et à force de discuter avec la jeune femme, et malgré les carapaces dont celle-ci se couvre, elle a fini par percer quelque peu cette armure, ou plus exactement, à entrevoir ce qui pouvait se cacher derrière ses fissures. Il faut dire que si elles restent très différentes, elles ont au moins ça en commun : taire leurs propres maux, les dissimuler, chacune à sa manière, tout faire pour ne pas les révéler aux autres. Elles fonctionnent comme ça, toutes les deux, et sans doute est-ce une bonne part de ce qui les rapproche. Et puis Anna a sans doute compris, avec le temps, qu'elle pouvait faire confiance à son aînée, et que rien de ce qu'elles pouvaient se dire ne parviendrait aux oreilles de quiconque ni ne serait utilisé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:38

Ps: Dsl a tous comme j'avais prévenue javais plus internet ^^ mtn c bon lOl

Alors:

Astyanax V. Turner <= Oui avec plaisir mon mignon Wink As-tu une idée?
Abby Eléanore Swan <= C'est d'accord , on se ressemble un peu physiquement en plus lol
Cassandra Evans <= Parfait Wink Je vais t'ajouter ! Donc amie, confidente ..?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:26

Anna H. Wood a écrit:
Ps: Dsl a tous comme j'avais prévenue javais plus internet ^^ mtn c bon lOl

Alors:

Astyanax V. Turner <= Oui avec plaisir mon mignon Wink As-tu une idée?
Abby Eléanore Swan <= C'est d'accord , on se ressemble un peu physiquement en plus lol
Cassandra Evans <= Parfait Wink Je vais t'ajouter ! Donc amie, confidente ..?

Kool alors je te rajoute si tu veux j'ai dans le dortoir de lire rejoind moi si tu veux. Mais il faudrait un petit scénario
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 0:02

Confidente me va tout à fait, si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:27

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:54

Nous avons un lien à développer, chère demoiselle... =)
Tu préfères le modifier ou le garder tel qu'il est ?

[Rappel du lien ^^] :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:28

Jake, je pense que ce lien nous convient tout à fait... Je joue les séductrice avec toi mais tu ne te laisses pas faire. Ça risque d'être très amusant au laboratoire. Tu peux me faire croire que j'ai des chances pour rendre l'histoire plus drôle ou sinon finir par être vraiment attiré par moi... Ce ne sont que des idées.
Verdict?
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:22

Ohhh ça promet angel

Mais le truc, en fait, c'est que je suis pas tellement du genre à te laisser espérer (surtout que ce que tu espères, c'est l'argent *ahem* ). Quant à être attiré par toi... Pour l'instant c'est non, vu le lien ^^ Mais pour la suite, ça ne dépend que de toi Rolling Eyes

Et bah... j'ai proposé de discuter de notre lien pour le développer, mais finalement, le mieux serait peut-être de le faire en RP... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:08

Oui en Rp se sera le mieux je pense... On est déjà d'accord sur une chose. Où est mon argent? lOl
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.   Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Links avec Anna h.wood ...Life is the life...Keep your mind and try to survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-