ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pire que moi, ça n'existe pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyVen 19 Juin - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyVen 19 Juin - 12:17

Rachel *-* <3<3<3

J'suis deg j'aurais pas le temps ce week end parce que je pars tout à l'heure, mais je te posterai un truc lundi soir =)
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyVen 19 Juin - 12:49

    Hâte d'être lundi soir alors ! Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 17:05

Bon alors, j'ai pas pris des images que tu proposais, non pas parce qu'elles ne sont pas bien, juste parce que j'avais celles-ci que j'aimais mieux.
Alors voila ce que j't'ai fais:

Pire que moi, ça n'existe pas ... Rachel Pire que moi, ça n'existe pas ... Rachel3 Pire que moi, ça n'existe pas ... Rachel2
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 17:50

Je tenterais un truc aussi =)...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 18:00

Si le maitre s'y met aussi alors Rolling Eyes
Les miens vont passer aux oubliettes XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 18:13

    Moi j'ai ça si tu veux ^^ (C'est du vieux vava par contre xD) et pas avec les photos que tu voulais =S
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 18:48

    Oh vous inquiétez-pas pour les photos, c'était pas obligatoire du tout hein >_<

    Je sais pas pourquoi Sawyer, mais j'ai complètement craqué sur le deuxième vava ! Elle est cro belle dessus mais pis même c'est trop bien fait ... Merci beaucoup ! heart heart


    J'adore les photos que tu as utilisé Kainan ! Et même si c'est " du vieux vava ", j'te remercie quand même de les avoir proposés car ils sont trop beaux hug02


    Merci Jade chérie onsaiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 19:49

Cadox coupiiiine *bisou* :

Pire que moi, ça n'existe pas ... 09062207515317944
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 19:50

    Raa, merciiiiii !! hug02 hug02
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyLun 22 Juin - 20:20

Content que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... EmptyDim 19 Juil - 21:42

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Pire que moi, ça n'existe pas ... _
MessageSujet: Re: Pire que moi, ça n'existe pas ...   Pire que moi, ça n'existe pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pire que moi, ça n'existe pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-