ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } _
MessageSujet: Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. }   Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } EmptyVen 19 Juin - 14:58

Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } Jumperic2vz2 Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } Jumperic1yw9

Gabriel & Heaven


    Une jeune femme entra alors dans l’hôtel. Personne ne fit vraiment attention à elle, puisque le hall du bâtiment était quasiment bondé … Beaucoup de personnes venaient se réfugier à l’intérieur pour échapper à la pluie qui faisait rage à l’extérieur, tandis que d’autres clients rentraient simplement comme le mauvais temps ne leur permettaient pas de continuer leur promenade. Quant à elle, Heaven avait tout simplement rendez-vous. Cet endroit était un lieu où ,quelques mois auparavant, elle aimait bien se rendre. En temps normal, c’était un hôtel calme, luxueux, avec un très bon personnel pour les servir. Quoi qu’il en soit, la jeune femme posa machinalement son parapluie dans l’endroit prévue à cet effet, avant d’ébouriffer un peu ses cheveux bruns. Elle n’aimait pas les voir ainsi plaqué contre son crane. Non, elle préférait largement les laisser boucler et onduler comme bon leur semblait, dégageant ainsi ses multiples reflets. Déboutonnant son long manteau beige, ainsi que son écharpe qu’elle portait, la jeune demoiselle ne prit pas le temps de s’attarder à l’accueil : elle connaissait cet hôtel comme sa poche. Préférant largement se diriger vers le bar, elle s’installa sur une chaise haute afin de patienter un peu. D’habitude, Heavy’ arrivait toujours en retard à ses rendez-vous. La ponctualité et elle, ça faisait vingt-cinq ! Mais pourtant aujourd’hui, elle avait bien un quart d’heure d’avance. Il fallait dire aussi, que ce n’était pas n’importe quel rendez-vous …

    " Une vodka s’il vous plaît, Justin. "

    " Oh, bien sur Miss Harris ! Content de vous revoir parmi nous ! "


    C’était comme si ces gestes de routine ne l’avait jamais quitté. Se diriger directement vers le bar qui se trouvait tout près du petit salon. Attendre en sirotant une vodka en bavardant tranquillement avec Justin, le barman. Puis se diriger enfin à une table la plus éloignée en attendant qu’il arrive … Cela faisait pratiquement trois mois qu’elle n’avait pas remis les pieds ici, et pourtant, il lui semblait qu’elle ne l’avait jamais vraiment quitté. En quelque sorte, Heaven était reconnaissante envers le silence de Justin. Elle n’avait pas envie de répondre à toutes les interrogations qu’il se posait … Pourquoi avait-elle déserté l’hôtel du jour au lendemain. Pourquoi n’avait-elle plus donner de nouvelles à ses " amis " ? Mais surtout, pourquoi l’avait-elle quitté lui ?! Même si elle allait devoir répondre à cette dernière question dans les dix minutes qui allaient suivre, ce n’était pas avec Justin qu’elle avait envie d’en dicuter. Enfin, avoir envie était un bien grand mot dans ses circonstances … Déposant alors un billet sur le comptoir, Heaven se leva en silence. Un regard à travers les vitres de l’hôtel l’informa que le temps ne s’était pas calmé à l’extérieur. Au contraire, il avait empiré. C’était un temps à rester enfermé chez soit, et pourtant, la jeune femme était dans ce fichu hôtel à attendre cette fichue personne … Mais ce n’était pas n’importe laquelle. Bien contente que le chauffage est été mis en place, Heaven enleva complètement son manteau avant de le poser sur sa chaise habituelle, mais conservant tout de même son écharpe autour du cou.

    " Comme au bon vieux temps … "

    C’est comme si cet endroit les avait attendu. Chaque chose semblait être à la même place que quand Heaven s’était levé et avait pour la dernière fois tourné le dos au jeune homme. A ce moment-là, elle se s’était pas retourné. Elle n’avait pas regardé en arrière. Non, elle avait préféré partir sans rien ajouter de plus que " C’est fini ". Bref, ce n’était pas le moment de repenser au passé. Si elle était là aujourd’hui, c’était pour lui parler sérieusement du futur, et surtout ne pas revenir sur le passé. Leur passé. Jouant tranquillement avec une paille qui était posée sur la table, la jeune demoiselle se mit alors à penser à son frère. Où était-il encore passé, celui-là ?! Il était sencé faire un petit tour à ses anciens patrons de stage aujourd’hui, mais la jeune femme n’avait eu aucune nouvelle de lui depuis. Peut-être que ces anciens camarades de labo avaient décidé de l’enlever, qui sait ! Mais d’un côté, Heavy’ était assez contente de ne pas avoir de nouvelle de lui. Au moins, elle n’entendrait pas parler de Jessica, sa fichue belle-sœur … S’il y avait une personne qu’elle détestait en ce moment, c’était bien elle ! Enfin sans compté son ancien petit ami bien sur … Mais ne revenons pas à ce sujet une nouvelle fois. Autrefois, Jessica Smith était sa meilleure amie, mais depuis qu’elle fréquentait son jumeau, plus rien n’allait entre elles … C’était vraiment comme une troisième guerre mondiale, à chaque fois qu’elles se retrouvaient dans la même pièce, ce qui mettait très mal à l’aise Hayden.

    Perdue dans ses pensées, la jeune demoiselle sursauta quand une main se posa sur son épaule. Elle aurait bien aimé rester un peu plus longtemps dans ses pensées. Pourquoi ne pouvait-il pas arriver au moment où elle décidait d’étrangler Jessica ! Mais cependant, Heaven hésita quelques instants avant de se retourner. Et s’il avait complètement changé, s’il ne l’a reconnaissait même pas … Tant de questions qui demandaient une réponse, et c’est pourquoi la jeune femme croisa enfin le regard de Gabriel. Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander de s’assoir quand il lui prit subitement la main et l’entraîna en toute hâte vers les escaliers secondaires. Pour dire vrai, Heavy’ ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Tout ce qu’elle savait, c’était que quelques choses d’horrible se passaient dans les rues de New York, puisque des personnes hurlaient à la mort, et que des grands bruits de fracas se faisaient entendre. Encore une fois, Gabriel était plus rapide qu’elle à réagir. Comme toujours. Au moins de ce point de vue-là, il n’avait pas changé. A présent, le jeune homme la faisait courir dans les escaliers, et la jeune femme ne faisait que trébucher à chaque pas qu’elle faisait. Mais pourquoi la faisait-il monter aussi vite à la fin ! Et pourquoi ?! De toute la période où ils étaient ensemble, Gabriel n’avait jamais agit aussi étrangement avec elle. Alors s’il le faisait c’est qu’il devait sans doute à avoir une très bonne raison. A moins bien sur, qu’il soit complètement tombé sur la tête depuis leur rupture …

    " Mais enfin Gab’, arrêtes-toi ! "

    Et pour une fois, il fut bien obligé de l’écouter. En effet, un violent coup venait de se faire sentir dans tous l’hôtel. On voyait déjà des tableaux qui tombaient, des tapis qui glissaient … Heaven fut bientôt obligé de lâcher la main de Gabriel puisque cette dernière se retrouva le nez par terre, goûtant à l’odeur immonde des escaliers. Se relevant alors, elle se rendit compte que tout le monde criait à la mort au rez de chaussée. Des personnes commençaient à arriver dans l’escalier où ils se trouvaient tandis que Gabriel relevait déjà la jeune femme. Morte de peur, elle ne savait pas si elle devait continuer à monter les étages de l’hôtel, où alors se blottir dans les bras de son ex et attendre que tout cela se calme. Etrangement, son compagnon avait déjà la réponse à cette question silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } _
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. }   Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } EmptyDim 21 Juin - 22:31

Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } 2l8alc4



    Tout s'enchainât extrêmement vite, Gabriel se surpris lui même à courir comme un fous dans les escalier montant les marches deux à deux suivit tant bien que mal par Heaven qui une fois de plus ne brillait pas vraiment par son adresse et son équilibre. Il est vrai que en générale les filles maladroites faisaient craquer le jeune homme mais là c'était vraiment pas le moment de s'emmêler les pieds, pendant un moment il se demandât cependant si il avait eut raison d'avoir été pris de panique comme sa, comment c'était possible ? Une vague de plus de vingts mètres en plein centre de New-York ?? Et pourtant les gens avaient criés, il n'était tout de même pas fous ! Il ne pouvait pas avoir rêver, il entendait des cris venir de partout, tout autour de lui c'était la panique, son cœur à lui aussi battait à 100 à l'heure, que faire ? Sa tête se mit légèrement à tourner, il eut soudain envie de vomir mais ce retint, il perdit l'équilibre et se penchât en avant mais réussi avec sa main libre à rebondir de manière assez svelte sans perdre trop de temps. Il entendit la voix apeuré de Heaven derrière lui lui crier.

    " Mais enfin Gab’, arrêtes-toi ! "

    * Mouais c'est sa, tu veut pas qu'on descende non plus ?! *


    Il regardât autour de lui, que faire ? Où aller ? C'est alors qu'il n'eut plus vraiment à répondras à cette question, du moins pour le moment, une violente secousse frappât accompagné d'un bruit sourd à vous déchirer les tympans. Il sentit son corps tiré vers l'arrière Heaven était tomber, leurs mains se séparèrent fatalement. Gabriel chutat lui aussi. Il tombat sur le dos, tandis que Heaven était tomber sur le ventre, ses cheveux soyeux avaient recouvert son visage. Gabriel se relevat grâce à la rampe en or massif des escaliers, en le tenant toujours fermement au cas d'une nouvelle secousse, il prit la main de Heaven et la relevât.

    Des gens couraient dans tous les sens, la panique générale... Gabriel regardât Heaven, elle semblait terroriser, Gabriel la saisie par les épaules et lui dit doucement d'une voix rassurante.


    " Heaven, écoute moi...Sa va aller, fait moi confiance ! "


    Fait moi confiance, du blabla rien de plus, comment pouvait-il savoir si sa allais aller. Le fait est qu'une Heaven confiante était plus apte à survivre qu'une Heaven terrorisée. Il la fixât dans le fond des ses yeux noisettes et pendant un moment se perdit dans ces reflet, il oubliât totalement ou il se trouvais, le regard de la jeune fille avait toujours ôtent d'effet sur lui qu'avant. Il décrochât tant bien que mal et malgré lui son regard du sien. Gabriel se retournât et observât ce qu'il restait du hall par dessus la rambarde de l'escalier, il crut qu'il allait avoir une attaque cardiaque lorsqu'il vit de l'eau monter à une extrême vitesse.

    " On doit monter le plus haut possible ! "


    Agrippant la main de la brunette avec force il se remis à monter les escaliers à toute vitesse, il entendit un homme crier à des gens de monter dans l'ascenseur. Quel idiot ! avec la secousse les câbles étaient peut-être endommager, et ce que Gabriel redoutait arrivât, il entendit un bruit métallique très strident, puis des cris et il y eut un nouveau tremblement. Les murs se fissuraient, les tableaux qui y étaient accroché tombaient les uns après les autres et bientôt un morceau d'escalier se détachât juste sous les pieds de Gabriel, il réussit à se stopper in-extrémis avant de tomber et d'entrainer Heaven dans sa chute... Devant eux maintenant il y avait un trou d'une distance de 2 mètres grosso-modo. Ils n'avaient plus le choix. Gabriel se tournât vers son ex.

    " Il faut sauter... "

    Certes c'était assez dangereux mais malheureusement dangereux, l'eau montait de plus en plus, et si ils cherchaient un autre moyen de monter, ils pourraient se retrouver coincer dans un couloir sans issues et finir noyer...



Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } 2vtxi77
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } _
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. }   Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } EmptyMar 23 Juin - 14:34

    Lorsque la jeune femme avait mis les pieds dans le hall de l’hôtel, elle était très loin de se douter que tout allaient disparaître quelques minutes plus tard. D’ailleurs, qui aurait put le prévoir ? Peut-être que si elle aurait été mise au courant, elle se serait dans un endroit en sécurité et se serait caché jusqu’à ce que quelqu’un ou quelque chose la prévienne que tous danger étaient écartés. Mais où se serait-elle réfugiée ? Et pour combien de temps ? Finalement, l’hôtel n’était pas l’endroit le plus sécurisé de la ville, mais au moins, elle n’avait pas fini noyé comme tous les pauvres gens qui se trouvaient à l’extérieur … En y repensant, cela la força à monter les escaliers encore plus vite. Elle s’emmêlait souvent les pieds, mais à chaque fois, elle sentait la main de Gabriel la retenir pour ne pas qu’elle tombe. Le pire, c’est qu’il ne se retournait même pas pour savoir quand ça n’allait pas: il le sentait au contact de leur mains. N’en pouvant alors plus, elle s’arrêta et demanda à son ancien petit ami d’en faire de même.

    Bien sur que non, mais au moins fais un effort pour que je puisse suivre ton rythme !

    Cela faisait à peine cinq minutes qu’ils étaient ensemble, et ils se prenait déjà la tête pour un rien … Mais ce qui étonna d’abord la jeune demoiselle, c’est que Mister Irving prenait même un ton de plaisanterie, alors qu’ils étaient sur le point de finir noyés ! Mais qu’est-ce qu’il croyait, qu’elle allait rire à sa petite blague en se rappelant le bon vieux temps ?! Exaspéré par son attitude, elle reprit sa marche dans les escaliers comme si rien ne s’était passé. Et comme Gabriel ne ralentissait toujours pas le pas, elle dut monter les marches encore plus vite ce qui eut pour don de la projeter au sol lorsque la secousse eut lieu. Trouvant alors l’idée de Gab’ de plus en plus bonne, ils se relevèrent et montèrent les escaliers encore plus vite qu’auparavant. Mais combien devraient-ils en monter comme ça, avant que l’eau ne s’arrête de monter ? Osant alors un regard derrière elle, l’eau se trouvait seulement à quelques mètres plus bas de là … Il fallait se dépêcher de trouver un endroit à l’abris, ou alors ça allait très mal finir pour cet ancien couple.

    Pour une fois, j’espère que tu as raison.

    En temps normal, Heaven n’aimait pas montrer ses faiblesses aux autres. Dans n’importe quels circonstances, elle se montrait toujours courageuse et fonceuse. Mais jamais elle n’avait mis sa vie en danger comme cela. La peur avait prit les dessus sur son comportement, ne pensant plus qu’à sa survie et à celle de Gabriel. Si ça n’aurait pas été lui qui se trouvait près d’elle, elle ne savait pas comment elle aurait put réagir. Même si elle savait très bien que son ex avait prononcé ces quelques mots dans le simple but de lui remonter un peu le moral et de la remotivée, ce n’était pas la même chose que si c’était un étranger qui les avait prononcé. Non, c’était Gabriel, et ce n’était pas n’importe qui. Pendant un très court labs de temps, leur regard se croisèrent et Heaven oublia tout ce qui se passait atour d’elle. Les gens qui hurlaient, l’eau qui montait, l’hôtel inondé … Plus rien n’avait d’importance à ses yeux. Elle revoyait ce visage-là depuis des mois et le remord pris la place sur la peur qu’elle ressentait dans son cœur. Pourquoi l’avait-elle quitté déjà ?! Ah oui, c’était une trouillarde née, c’était bien connu … Quoi qu’il en soit, il fallait revenir dans le présent, et non se consacrer sur le passé. Et puis au point où ils en étaient, le passé ne leur sauveraient pas la vie …

    Ah non non ! Gab’ je peux pas sauter ! C’est trop loin !

    En lui proposant cette seule et unique solution, Heaven se voyait déjà noyé dans cet hôtel. Elle n’avait que vingt ans ! Qui méritait de mourir à cet âge-là ! Plus son regard se perdait dans le trou, plus elle avait peur. Même si son compagnon se s’en rappelait plus, elle avait toujours eu peur de l’altitude. Et puis même, ce n’était pas une sportive née … Comment réussir à sauter à peu près deux mètres, sans tomber ? C’était la reine des maladroites ! Jamais elle ne pourrait y arriver ! Mais en même temps, elle n’avait pas le choix si elle voulait sauver sa vie et celle de Gab’, car en attendant aussi longtemps, ils perdaient de précieuses secondes … Serrant alors un peu plus fort la main du jeune homme dans la sienne, elle s’accrocha à son bras avant de lui dire d’une voix la plus rassurante possible :

    Bon ok, on saute, mais ne me lâches pas.

    Prenant alors son courage à deux mains, elle recula de quelques pas, accompagné par Gabriel. Peut-être qu’avec un peu de chance, il refuserait de sauter en voyant que sa propre vie était menacée aux côtés de Heaven. Mais apparemment, il ne semblait pas avoir changé d’avis, au grand malheur de la jeune brunette. Regardant alors une dernière fois l’eau qui montait à une vitesse folle dans les escaliers plus bas, Heaven se lança … Elle était persuadée que ces derniers instants venaient d’arriver. Bon ok, deux mètres, ce n’est pas si étendu que ça mais pour elle, c’était pire que de sauter le Grand Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Contenu sponsorisé





Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } _
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. }   Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille pas si parfaite que ça ... { Gabriel I. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-