ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Sujet à Supprimer /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: /! Sujet à Supprimer /!   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 19 Juin - 20:46

/!\ Sujet à Supprimer /!\ 090615033133599114






*__FAMILY
you are my stronger link i will protect you in any moments;;


/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconedwestwickbh2 /!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconedwestwickk2
Alex Shawn Prince.feat Ed Westwick
    -Allalla, une grande histoire d'amour entre les deux garçons (naaaan nan, pas dans ce sens là >_> )Les deux jeunes hommes ne sont peut-être pas frère, mais c'est tout comme. Seul le sang ne prouve pas leurs fraternité... Alex et Gabe' sont amis depuis plus de 10 ans, 12 pour être exact ils se sont connues à l'école primaire ultra-huppé pour les riches et surdouées de NY. Alex faisait ses études grâce à ses aptitudes hors du commun, et comme les deux enfants s'ennuyaient à mourir dans ses classes utlra-discipliné ils commencèrent tout naturellement à faire les 400 coups ensembles. C'est donc dans les bêtises et les punitions que se forgeât leur amitié à l'épreuve de n'importe quoi. Jamais ils ne se sont disputé et on toujours été là l'un pour l'autre en toute circonstance. Gabriel feras n'importe quoi pour retrouver Alex ! Leur amitié survivra-t-elle à l'épreuve qui les attend ?



/!\ Sujet à Supprimer /!\ Icongeorge
Graham Albert Pryde.feat George Clooney
    - Graham et Gabriel....bizare, voila ce qu'on pourrait dire de leur lien. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps certes, à vrai dire cela fait à peine quelque jours, ils se sont vu pour la première fois à l'hôtel juste après le déluge. Mais pour une raison qui échappe à Gabriel il se sent très lié à cet homme. Il l'admire pour son bon sens ses idées pour faciliter la vie de ce groupe en difficulté et pour s'en sortir. Cet homme captivant impose le respect et sa simple présence oblige le jeune homme à se surpasser, mais pourquoi ? Graham lui confie toujours les taches difficiles à faire, il est constamment sur son dos à le critiquer sur ceci ou cela. Est-ce un moyen de lui montrer qu'il a confiance en Gabriel ou est-ce simplement un moyen de se venger de manière tordue et glauque sur Mister Irving ? Gabriel n'arrive pas vraiment à sonder cet homme. Mais le plus troublant dans tout ça c'est qu'il voit en lui un père qui c'était désintéresse de lui il y a bien longtemps au détriment de sa carrière... Peut être que c'est pour sa qu'il n'arrive pas à expliquer la rancœur qu'il éprouve pour Graham. Peut être il voit en lui ce père absent à qui il n'a jamais pu dire ce qu'il ressentait vraiment, qu'il le détestait pour son comportement envers lui même et sa mère...



/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconhilaryduffbl7 /!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconhilaryduffpz12
Eva Kate Taylor.feat Hilary Duff
    - Gabriel à rencontrer Eva il y a de sa deux ans. Gabriel était inviter chez le père de Eva qui possédait une partie importante des capitaux financiers de la ville de New-York et qui commençait à faire son chemin au niveau international, cherchant à se faire des amis dans le milieu des finances internationales. Mr Taylor invitât plusieurs homme très influant vivent à New-York histoire de ce faire bien voir. Le jeune Irving fut convier à cet soirée, ce qu'il ne tardât pas à regretter d'ailleurs, il s'ennuyait ferme à cette soirée et commençât bien vite à se trouver un moyen d'échapper à sa, pourtant rien ne lui venait à l'esprit, impossible de réfléchir alors qu'un homme lui postillonne dessus en se vantant de la réussite de sa famille dans le domaine des tracteurs high-tech. Gabriel s'esquivât en prétendant qu'il devait se laver les mains et qu'il trouverais le chemin de la salle de bain seul. Soupirant d'ennui en traversant un couloir son regard fut attirer par une adolescente au regard vide assise en position fœtale sur son lit. Il ne sut pas trop l'expliquer sur le coup, mais Gabriel ressentit le besoin d'aider cette fille qui ne semblait pas être au top de sa forme. Il engageât la discussion avec elle et bien vite il compris pour quoi il avait ressentit le besoin de l'aider, il se voyait en elle, un père absent plus intéresse par sa fortune et son travail que par son enfant. Il lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit il seras là, et c'est ce qu'il fit. Un grand frère protecteur qui veut que n'arrive à sa sœur de cœur. Gabriel espère qu'elle est en vie quelque part, il espère qu'il pourras la retrouver et l'aider, dès qu'il seras sortie de ce foutue hôtel.




*__BESTFRIENDS
because you know me better than anybody;;


/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconoliviawilde6 /!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconoliviawilde
Jade September O'connel.feat Olivia Wilde
    - Jade & Gabriel, huuuum relation ambigüe au début qui devint limpide après un certain temps. Ils se sont rencontrer à l'hôpital où Jade travaillait et où ce cher Gabriel allait déposer son don en temps qu'actionnaire de ce même hôpital, en signant un quelconque papier administratif Gabe' s'entaillât le doigt, c'est la belle Jade qui passait par là qui lui appliquât un pansement. Ils flirtèrent tout de suite et sortirent même ensemble pendant un court instant. Puis tombèrent rapidement d'accord sur le fait qu'il étaient avant tout des amis. Depuis ils sont des sortes de confidents l'un pour l'autre se racontant tout et n'importe quoi. En somme deux personnes très proches. Gabriel est très inquiet pour elle et espère qu'elle va bien ou qu'elle soit, il tentera de la retrouver, mais sa s'annonce rude vu qu'il n'a aucun indice su l'endroit ou elle pourrais être.



*__PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
strange relation do i like or hate you;;


• FREE


*__FRIENDS & RELATIONS
thank to you i keep smile;;


/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconhaydenpanettierem10 /!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconhaydenpanettierem11
Kimberley Mastriani .feat Hayden Panettière
    - Allalla Kim', sacré personnage! Gabriel l'a immédiatement apprécié au moment où il l'a vu. Cet air un peut boudeur, surement contrainte par ses patrons ou collègues de l'interviewer lui et pas une Rock Star ou un Sportif connue. Gabriel se mis à la place de la jeune file, même lui qui travaillais dedans trouvais l'économie et la bourse hyper chiante. Il décidât donc de rendre leur entretien le plus agréable possible afin de faire passer la pilule plus facilement. Ce qui le fit rire dans toute cette situation, c'est l'arrivée de la jeune femme qui provoquât l'entre-ouverture des bouches de toutes les personnes du sexe masculin dans la pièce et les regards noire que se pris Gabriel lorsqu'elle vint s'assoir à la table ou il était installé. Il était vrai qu'il n'y avait rien à lui reprocher au niveau physique. L'interview sa passât bien, les personnalités similaire des deux jeune gens leur permis d'accrocher. Ils décidèrent de ce revoir après cette première rencontre, mais toujours en temps qu'amie. Certes il ne pouvait le nier Kim plaisait à Gabriel, mais il était amoureux de Heaven et jouer sur deux front n'est vraiment pas un jeu pour lui. Que va il se passer maintenant ? Leurs routes se recroiseront t'elles ? Qu'adviendra-il à ce moment là ?


/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconkatieholmess /!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconkatieholmesb3
Alaexandrina Lanna Queen.feat Katie Holmes
    - Alex' est une histoire d'une nuit de Gabriel. Ils se sont rencontrer dans un hôtel branché de New-York chacun sirotant un verre dans son coin pour oublier ses problème. Leurs regards se sont croisés au moment ou la jeune femme sortait à chacun y a vu le reflet de son propre désespoir, Alexa c'est donc diriger vers la table ou Gabriel c'était assis seul. Après quelques verres en plus et quelques complexe en moins Gabriel et la jeune fille prirent une chambre dans ce même hôtel pour une nuit assez sauvage .(lol) Lorsque Gabriel ouvrit les yeux Alexa avait quitter la chambre il s'habillât et descendit en bas prendre un petit déjeuner, lorsqu'il entras dans la salle à manger de l'hôtel il la remarquât assez vite et vint se joindre à elle. Le jeune homme trouvât ça un peut étrange mais elle ne semblât pas vraiment savoir qui il était, il n'insistât pas sur la nuit qu'ils venaient de passer par courtoisie. Le petit déjeuner fut un moment agréable et les deux jeunes gens se séparèrent en bon termes. Depuis Gabriel n'a jamais revu cette fille.



• FREE

...


*__ENNEMIS
i hate you and you kow it;;


• FREE

• FREE

• FREE

...


*__LOVE
with you i'm really alive;;


• LOCK


EX LOVERS
you are my past and it's maybe better like that;;


/!\ Sujet à Supprimer /!\ 287125H_R /!\ Sujet à Supprimer /!\ 476457H_R1
Heaven Madison Harris.feat Rachel Bilson
    - Il était une fois, un homme et un femme marchant tous deux un téléphone à l'oreille, absorbé par leur conversation, les deux personnes se rentrèrent dedans, d'abords furieux, leurs regards se croisèrent, il eut alors une alchimie entre ces deux personnes, un big bang. Certains appel sa le coup de foudre, tandis que leurs interlocuteurs téléphonique lançait des " Allo ! Allo ! " Gabriel et Heaven se fixaient sans bouger, d'une même voix absente il dirent en même temps " Je te rappelle ". Ils se mirent alors à rigoler. Gabriel l'invitât à boire un café, puis les rendez-vus s'enchainèrent, il eut leurs premier baiser, leur première fois, puis se voyage à Rome. Une véritable idylle qui durât plusieurs mois. Gabriel n'avait aucun doute, c'était la femme de sa vie. Il avait même acheter la bague pour la demander en mariage... Mais ils furent bien vite rattraper par la réalité, Heaven le quittât du jours au lendemain, sans réel explication. Le jeune homme en fut anéanti, et il ne s'est toujours pas relever de sa chute. Un matin elle l'appelât, elle voulait le voir, pour lui parler de quelque chose. Et les voila à nouveau réunis mais cette fois ci sans des conditions bien différentes. Qu'adviendra leurs relation ? Gabriel ne sait vraiment pas trop ou il en est avec cette fille...


/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconsophiabushred3 /!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconsophiabushred2
Anna H. Wood.feat Sophia Bush
    - Que dire sur le lien qui unit Anna et Gabriel, ils ont couchés ensemble plusieurs fois, sa résume à peut près la relation de ces deux personnes. Ils se sont rencontrés à une soirée, et l'ont terminée ensemble. Ils se sont revues plusieurs fois et à chaque fois sa à finis au même endroit, au lit (si il y en avait un dans les parages). C'était une aventure sans lendemain pour Gabriel et apparemment pour Anna aussi car cela fait plusieurs mois qu'ils ne se sont pas vus. Comment vont-ils régir si ils seront amener à ce revoir dans se contexte ? Et comment réagiras Heaven à toute cette histoire ? Elle qui avec Anna se détestent mutuellement...


• FREE

...



/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconhaydenchristensenn2/!\ Sujet à Supprimer /!\ Iconhaydenchristensenn


Dernière édition par Gabriel L. Irving le Jeu 23 Juil - 3:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 19 Juin - 20:54

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

Ça suffit tu crois What a Face ?

PS : Super musique =D
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 19 Juin - 21:02

Thanks Je kiffe trop ce son xD heart heart heart heart heart heart heart heart heart

Tu veut quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 19 Juin - 21:25

Je sais paaaaas x) ! (tu flippe maintenant What a Face ?)

Nan sérieux, t'es PDG, je suis interne, on doit bien pouvoir trouver quelque chose (a) ?

En plus je suis super coupiine avec ta copine, ou ton ex c'est zarb votre story What a Face !
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 19 Juin - 22:03

    Je veux. <3
    s'il te plaiiis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 19 Juin - 22:57

Jade >> Okay bah amie ? On s'est connue par Heaven. (L'est pas zarbe nôtre histoire O.o)

Kaelyn >> No soucis tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptySam 20 Juin - 10:05

    Très bonne question, mais j'ai jamais d'idée pour les liens xD
    Tu avais des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Alexa L. Queen

Just Like anybody Else, . . .But so different.


MESSAGES : 57

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptySam 20 Juin - 11:46

Alors moi je l'avais déjà dit! un lien! j'ai une idée... te l'envoie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptySam 20 Juin - 12:43

Gabriel L. Irving a écrit:
Jade >> Okay bah amie ? On s'est connue par Heaven. (L'est pas zarbe nôtre histoire O.o)

Je crois qu'on s'est mis d'accord =) !
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptySam 20 Juin - 17:29

Un lien un lien !! =)

J'adore la musique ! C'est malin maintenant je danse en chantant dans ma chambre XD
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptySam 20 Juin - 18:08

Kaelyn >> Bon je vais réfléchir

Alexa >> On règles tout par MP ^^

Jade >> Waip nous c'est réglé ^^

Kim' >> Comme j'te dit par MP je vais lire ta fiche et je trouverais une idée après Razz (thanks pour la zik, j'la trouve trop bien aussi >.< )

EDIT: MàJ -> Ajout de Jade Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyDim 21 Juin - 18:22

    Alors, tu trouves ou pas du tout ..? x)
    Chiante, moi ? naaaan (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyDim 21 Juin - 18:41

Un lien avec la diabolique séductrice? lol
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyDim 21 Juin - 18:44

ah zut j'ai zappé >.< *boulet*

Baaaaah je sais pas j'ai lu ta prez ( je kiffe trop ton style *.* ) Mais y'a rien qui me vient, pour ce qui est d'un lien post déluge. On pourrais dire qu'on a sympathiser dans l'hotel =/ t'en dis quoi ?


LOL tu propose quoi "diabolique séductrice" ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyDim 21 Juin - 18:49

Et bien on peut dire que t'étais un "coup d'un soir" ou un ex de très peu de temps (parce que anna n'est pas du genre a s'attacher).Genre on a couché ensemble un soir pd une fête ou je sais pas...Bref comme heaven est ma pire ennemi ça le fait ^^
t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyDim 21 Juin - 18:50

    Pas de problème :p Je propose donc que nous attendions de faire un rp' pour voir comment ça évolue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyMar 23 Juin - 19:50

Anna >> wai cool, un coup d'un soir après qu'elle m'est largué ^^

Kae' >> okay sa me va pour le rp pour "clarifier" tout ça ^^


- MàJ >> Lien ajoutés : Kim, Anna, Alexa & Graham
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyMer 24 Juin - 1:10

Alors ... J'ai vu que tu n'avais que des amis .. Pas possible !! Razz

Comme tu es un ex (ou pas ex) de Heaven et que Seb veut à tout prix la protéger, on pourrait dire qu'ils ne s'aiment pas énormément. Une sorte de rivalité mais peut-être qu'il finiront par s'entendre. Pour le moment ils restent sur leurs positions et ignorent l'autre..

'fin je sais pas si ça te branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyMer 24 Juin - 1:26

Waip sa me convient, on à qu'a dire que Seb' la protège et que Gabriel même si à l'heure actuelle n'est plus avec Heaven ne peut pas s'empêcher d'être jaloux... Sa c'est pour l'heure actuelle. Tu veut que nos persos se soient connues avant le déluge, ou dans l'hôtel ?

En plus tu veut me piquer Kim' è_é xD

EDIT : Ajout de la petite Eva Razz
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyJeu 25 Juin - 15:18

Mdr ^^
Okay !! Jaloux vs méfiant, ça va le faire ^^

Je dirai qu'ils ne se sont pas rencontré mais que Seb sait tout ce qu'il s'est passé et qu'il l'a déjà aperçu de loin. Pour pimenter un peu on peut même dire qu'il pense que c'est Gab qui a largué Heavy et du coup c'est encore plus tendu entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 26 Juin - 19:47

Entre hommes de pouvoir ? Un lien me semble évident ... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptySam 27 Juin - 22:04

Alors alors ^^

Seb >> Sa me va je t'ajoute dans mes liens donc Razz

Adri' >> Avec plaisir, tu propose quoi comme lien ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptySam 4 Juil - 23:31

Gab, gab, gab.

Mon cher ennemi.

L'idée par mp est-elle toujours d'actualité? Car je vais faire ma fiche et je voudrais être sure que je peux t'ajouter dans mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyVen 10 Juil - 19:52

Quel MP ? O.O
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ EmptyLun 13 Juil - 13:10

Ok !! Je t'ajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Contenu sponsorisé





/!\ Sujet à Supprimer /!\ _
MessageSujet: Re: /!\ Sujet à Supprimer /!\   /!\ Sujet à Supprimer /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Sujet à Supprimer /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-