ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ended World version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 12:41

    Bonjour à tous chers membres congelés adorés <3
    La fin de l'année approche, les vacances aussi ^^ Le forum subira bientôt de grosses mises à jours niveau organisation, intrigues, recensement et tout le blabla.
    ( Il a put vous paraître un peu à l'abandon ces derniers jours, examens oblige -_- )

    Don't worry, nous attendrons le début juillet afin que TOUT LE MONDE soit en vacances avant de redémarrer sur des chapeaux de roues Wink
    Je compte néanmoins m'attaquer ce weekend à la version 2 du forum, mais pour cela j'ai besoin de vous et surtout de vos suggestions Smile

    Je sais que ça déroutait pas mal de gens qu'il n'y aie pas de majuscules, ça a été prit en compte Wink
    Si vous avez d'autres envies, s'il y a tel ou telle chose qui vous gêne dans la navigation sur le forum, n'hésitez pas à le dire, j'essayerai de satisfaire le plus de monde possible Smile
    Niveau couleurs également, si vous avez un souhait particulier, lâchez-vous Smile
    Pour les personnalités figurant sur le header, je pense me baser sur les intrigues en cours mais là encore, si vous avez envie de proposer tel ou tel membre,y'à qu'à demander, on fera en fonction de vos envies Wink

    Donc voilà, la parole est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 13:07

Olivia sur la ban, Olivia sur la ban (a) !

*sors*

*reviens*

Déjà une seconde version =O ? Ce serais peut être l'occasion de rajouter un ou deux modo alors ? Vous avez l'air assez occupé les admins, et il commence à avoir du monde, je pense que ça serais déjà un peu moins de boulot pour vous =) !

Sinon... pour le thème je pense que tant qu'on garde un ou deux éléments du Jour d'après ça peut être que bien vu le talent de notre Frozen Yogurt (a) =) !

Voilaaa, en espérant avoir été un minimum utile sans trop flooder (j'ai fait des efforts z'avez vu mdr x) !) =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 13:45

Bonjour tout le monde (:
Sachant que j'aime beaucoup ce forum il est évidant que je poste mes propositions !
Tout d'abord, je vous souhaite bon courage pour la fin de vos examens et que j'ai hâte de vous retrouver. Le forum reprendra forme et vie, même s'il n'est pas totalement mort car tout le monde essaye de se connecter au moins une fois dans la semaine ! Deuxièmement, pour le design, je suis contente d'apprendre qu'il y en aura un.
Qui plus est, du changement ! Razz Cette annonce m'a fait réfléchir sur différente chose que moi aussi je pourrais suggérer.

Pour les couleurs du forum, comme tu le demande Eben je suggérerais de garder des couleurs froides pour aller avec le contexte du forum. Peut être avec des tons de marrons, de orange froid. Par exemple (sans refaire du bleu pour éviter de copier le design number one (:

Pour ce qui est des caractères je conçois aussi que l'ajout des majuscules pour les pseudo sera apprécié de tous ^^' .

Pour en revenir à l'idée de Jade, réorganiser l'équipe administratrice du forum sera peut être aussi un bon point et une bonne idée puisque plus on est nombreux et plus l'organisation est facile (du moins améliorée). Se relier, partager les tâches, l'un fait si, l'autre fait ça... ainsi de suite.

La création d'un conseil de membres serait peut être aussi une bonne idée. Je m'explique ^^' .
Les membres sont aussi là pour faire vivre le forum, car sachant que les admins on beaucoup de boulot se ne sont pas qu'eux qui sont à l'origine de l'activité du forum et de ses idées. Je pense qu'il serait peut être sympa que tous les deux mois ou tout les mois comme vous voulez, on organise un conseil de membres pour lister des idées quelconque pour faire avancer le forum et vous aider, vous très cher amour d'équipe administratrice <3

A la tête de ce conseil il pourrait y avoir un membre prêt à être le "président" du moins le représentant car président ça fait trop haut placé xD Ce serait le porte parole en quelque sorte de tous les membres. Même si je sais que tout le monde est possible de parler avec les administrateurs, l'ambiance du forum est quand même conviviale ! =D

Je n'ai pas plus à ajouter. Si des idées fleuris j'en ferai part.
Sur ce, je vous embrasse très fort <3 et veuillez m'excuser de mon activité RP minime.
Je reprends dès juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 13:50

James E. Hamilton a écrit:
Pour ce qui est des caractères je conçois aussi que l'ajout des majuscules pour les pseudo sera apprécié de tous ^^' .

    Vous allez me prendre pour une chieuse, mais moi j'aime bien sans majuscules, ça fait stylé .. xD Cool

    Pour le reste, effectivement, j'aime bien l'idée des couleurs oranges pâles et tout <3 & j'trouve vachement bien que vous attendiez juillet pour tout remettre en place, ça prouve que vous vous inquiétez quand même des membres. ( ce qui n'est pas fait sur chaque forum ) .. Et pour l'équipe administrative, je trouve qu'elle fait déjà un super boulot, et que, dans cette optique, je ne vois pas trop l'intérêt de changer ça, de rajouter des modo's et tout .. Maintenant, si vous jugez que vous avez trop de boulot, beiin alors c'est mieux =p

    & surtout, un grand merci à vous, parce que vous faites vraiment un super boulot ( shit, j'me répète .. Y_Y )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 14:09

    J'aime beaucoup l'idée d'un changement de design ... Histoire de goûter à une crème de renouveau =)
    Sinan, comme Kae, j'aime mieux sans majuscules ... Bien que je me range au vote démocratique mdr.
    Sinan, pour les modods, pourquoi pas.
    Mais le conseil, je trouve ça un peu inutile comme idée vu que c'estd éja ce qu'on est en train de faire dans ce topic, nan.

    En tous cas, vous me compterez toujours parmis vous chers amis ... N'écoutez point les fausses rumeurs!
    Juste un truc à dire, sans viser personne, ce serrait cool que certains quittent un peu le flood pour aller Rp.
    Bises.

    Sur ce camarade, je te souhaite bien du courage ainsi qu'un excellent été =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 14:16

Tout compte fais oaui .. je crois que mon idée de conseil de membres est inutile xD
Mais merci de votre avis Wink
Sinon pour le design je garde ces suggestions =D

Pour le RP, je mis remets à fond début juillet Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 14:22

Je pensais pas spécialement à toi James lol
Je ferais volontiers un topic avec toi d'ailleurs.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 15:01

Vacances ? On a dit vacances .. BOUUUUH j'ai pas de vacances .. Je viendrais tout de meme sur le forum l'aprem et dans la soirée ! =) Eh oui, je ne le laisserais pas tomber tout de meme !

Au sujet des intrigues, comment on fait ? Parce que personne ne repond vraiment à vrai dire et pas mal de membres ne sont plus dedans ..

Pour ce qui est du design, l'idée du orange me parait pas mal .. Mais je ne suis pas sure que ca colle bien avec le forum comme c'est tout de meme une couleur chaude avant tout et on ne peut pas dire que le forum soit chaud .. J'aurais plus opté pour un vert/kaki ..

Pour ce qui est des modos, je trouve qu'ils s'ent sortent bien les admins, a moins qu'ils soient débordés je ne vois pas l'interet d'en rajouter .. en tout cas pas deux, un au pire .. pas trop non plus d'un coup ..
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 15:19

Pourquoi pas du noir en blanc ? Un truc un peu destroy, histoire symboliser la destruction des vies des survivants qui n'ont (pratiquement) plus rien...avec Hayden Panettiere :bave: & Hayden Christensen xD

Je trouve que le orange/marron seras beaucoup plus approprié pendant la phase "Éruptions Volcaniques" prévue plus loin dans le scénario =x

Sinon pour ce qui est de l'absence de majuscules dans les pseudo et les sujet, bah je doit dire que sa me gène pas vraiment, j'trouve sa original Very Happy

Après pour les modos en +, faut voir comme tout le monde le staff est en période d'exam, donc bon après y devrait mieux sans sortir ^^ Sinon bah c'est vrai que 1 ou 2 modos seraient les bienvenues pour les aider un peut au cas ou Razz

Voila c'est tout pour moi <3 ENDED WORLD POWAAAAA !!!!! crazy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 16:49

    Je m'écouterais que je vous supplierais presque de ne pas changer de design (Logique quand on est fraichement débarquée x'D) Mais j'adore le changement donc je suis déjà impatiente de voir le résultat. Pour les couleurs je conseillerais plutôt de rester dans des tons bleu-vert voir même gris. C'est sûr c'est moins original que du orangé mais ça reste dans le concept. Ou alors un beige qui tirerait sur le gris. M'enfin faits comme vous l'sentez MDR

    Pour les personnalités dessus j'aime beaucoup l'idée liée aux intrigues, je n'ai pas eut le temps encore de m'y intéresser -mais ça ne saurait tarder-.
    Kimberley Mastriani a écrit:
    Au sujet des intrigues, comment on fait ? Parce que personne ne repond vraiment à vrai dire et pas mal de membres ne sont plus dedans ...
    J'ose suggérer peut être de faire soit un petit nettoyage (si ce n'est déjà fait) ou d'en relancer dès Juillet -ou dès maintenant xD- les membres ont pour la plupart surement tourné la page aux exams =) (Pour ma part j'ai pas d'vacances non plus mais bon ça me gênera pas pour venir ^^)

    Bref je me tais et je vais plutôt m'occuper de mes fiches de liens/topics crazy
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 17:24

Pour relancer l'intrigue je pense qu'il faut attendre debut Juillet .. Le temps que tout le monde se remette des exam' parce que pas mal de monde sur le forum passe leur BAC cette année qu'ils soient en 1ere [au passage, la L en force ^^] ou bien en Term' ..

Gris/Beige ca pourrait etre pas mal en effet, d'un coté ca garderait le ton du forum et de l'autre ca lui donnerait un petit coté d'espoir, de frais .. J'aime assez l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 17:42

Je suis d'accord aussi au sujet des majuscules, je trouve mieux sans comme c'est maintenant x) !

Sinon il ne faut pas oublier que nous sommes en pleines périodes d'examens, moi même qui passe le bac en a encore pour une semaine ^^" ! Et le brevet tarderas pas longtemps après également. Et il faut aussi prendre en considération que le forum est encore très jeune, tous ceux qui s'inscrivent n'ont pas forcement la conviction des membres les plus motivé, et baisse rapidement les bras ! Après ok niveau RP c'est pas encore ça, mais on a quand quelques nouveaux posts de RP tous les jours ! Certains forums n'en on qu'un tous les deux jours ! bref, je pense qu'il faut déjà attendre que tous le monde soit en vacances avant de trop chambouler les intrigues. Surtout que certaines d'entre elle sont très actives, d'autres moins à cause de départs prématurés ou non signalés ! Je pense qu'il faut au moins attendre une semaine, voir deux, avant de voir ou en est la situation pour les intrigues et le RP en général. Car, une fois le bac finis, il y aura sans doute des personnes qui ,e s'était pas inscrit à cause du bac qui vont venir =) !

Comme on dit : a trop réformer on réforme mal, alors autant garder ce qui marche bien, même si c'est pas parfait ^^ !

Et je reste sur ma position pour les modos =) ! Ça fait déjà une ou deux personnes de plus pouvant s'occuper de choses toute simple, comme faire des mises à jour des listes des avatars pris, faire des up dans les sujets RP, ou dire quand on fait sauter des personnes n'ayant pas poster depuis deux jours leur post, répondre au questions d'un newbie un peu perdu, vérifier qu'une fiche est correcte et prévenir un admin pour qu'il valide le membre, autant de petites choses qui, cumulées, deviennent un poids plus qu'autre choses ! Faut mieux trop que pas assez =)...

Bisou kiss babayy <3...
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 17:46

    Merci pour toutes ces suggestions Smile
    Je pense qu'on retiendra quelques petites choses intéressantes de-ci de là Wink

    Pour les intrigues, ne vous inquiétez pas, celles lancées ce mois-ci ne sont pas d'une importance capitale pour le contexte, donc si elles stagnent un peu, c'est pas bien grave Wink
    Les scenarii importants seront lancés mi-juillet quand tout le monde sera frais et dispo Smile Nous serons plus attentifs au suivi et à la tournure des évènements ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 18:14

    ENDED WORLD AU POUVOIRRRRRRRRRRRR!!

    Moi je verrais bien des tons de turquoise comme prochain design, et je trouve l'idée de Gabi interessante pour les volcans. =D

    Sinon, moi aussi les majuscules je trouve ça classe. ^^

    Et je trouve ça un peu moche de ne pas être incluse dans le scénario de ce moment alors que je pourrais y répondre! boud

    Bref, un peu de changement, ça fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 18:17

Luna' tu peux toujours t'inscrire pour les intrigues en cours si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptySam 20 Juin - 18:20

Ouais, je viens de voir. Quel boulet je fait xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:48

Je pensais à un design plus sombre, où les membres apparaîtraient ça donnerait une immersion totale, même si la réalisation ne sera pas facile. Pour le moment, même si le contexte est assez morbide, je trouve qu'il n'y a pas cette sensation de danger, l'impression qu'à n'importe quel moment, quelque chose de grave puisse arriver. J'ai lu pas mal de rps et je sens que l'inspiration commence à s'estomper vu que le contexte n'a pas grandement bougé.

A mon avis, le png devrait pointer le bout de son nez un peu plus souvent pour remettre un peu d'action et d'imprévu.

Sinon, je n'ai absolument rien à redire, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:03

Je suis peut-être un peu nouvelle pour donner des idées mais je penserais aussi à un design un rien plus sombre^^
Par contre je suis fan du montage d'accueil alors garder un truc de ce style serait super Very Happy

Gardezz Josh Hartnett sur la page * Hystérique* et ajouter Hayden Christensen SBAFF ^^

Sinon, j'adore ce forum et franchement le concept est <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Contenu sponsorisé





Ended World version 2 _
MessageSujet: Re: Ended World version 2   Ended World version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ended World version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-