ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kainan H. Jones ▬ Adress Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 17:34

    Kainan H. Jones ▬ Adress Book 2ibn79c
    Gif by Spuppet.
    K a i n a n . H a y d e n.
    27 ans
    A bossé dans la mécanique, dans l'armée et comme secouriste avec un chien de décombres.
    A été marié pendant 4 ans, a divorcé, a eut un gosse.

    Solitaire . Franc . Antipathique . Adore son chien . Borné . Déterminé . Fume comme un pompier . Indifférent . Allergique aux arachides . Méfiant . Voyageur . Râleur . Monsieur Bordel . Égoïste . Nonchalant . Confiant . Mystérieux . Courageux . Loyal.

    Découvrez Eels!

Kainan H. Jones ▬ Adress Book Zjawd0
IC by JACKSPIRIT.
F a l k o r.
4 ans
Diplômé chien de sauvetage (avalanche/décombres)

Infatigable . Surprenant . Intelligent .
Courageux . Aussi borné que son maître . Adore Kainan .
Fière . Héroique . Câlin . Loyal . Aime toujours autant sauver des vies (Autant celle des autres que celle de son maître).

    Et là tout le monde se bouscule pour avoir un lien avec.... le chien ! xD C'était juste pour le fun ^^
    Bref, je ne cherche pas encore de lien particulier, tout peut être proposé =)
    Si vous voulez en savoir plus sur son caractère et sur son passé n'hésitez pas à passer lire la fiche de présentation.
    Voilà, vous bousculez pas surtout ^^'

    Des n'icônes pour si vous en avez pas (Et si vous en avez besoin) :
    Kainan H. Jones ▬ Adress Book 294796t Kainan H. Jones ▬ Adress Book Abmute Kainan H. Jones ▬ Adress Book 15z43k1 Kainan H. Jones ▬ Adress Book 1zppkie


Dernière édition par Kainan H. Jones le Sam 20 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 17:36

    We prepair to move
      Kainan H. Jones ▬ Adress Book Rachelbleuicone4 Kainan H. Jones ▬ Adress Book Img-141029wq2fh
      « H e a v e n . M a d i s o n . H a r r i s » Feat; Rachel Bilson
      _Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent. Beaucoup se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux capables de voir derrière le masque.
      Comme ces nombreuses personnes que je peux rencontrer, je n'ai pas grand chose à dire à son sujet. Elle semble se méfier de moi et de toute manière je n'ai aucune confiance en elle, comme j'en ai autant avec tout le monde. Je me suis surement attardé sur ce caractère étrange qui pouvait ressembler au mien. C'est dingue le nombre de gens qui peut aimer la solitude. Et moi on me traite comme un sauvage, où va le monde ?

      Kainan H. Jones ▬ Adress Book Iconelishacuthbertbl5 Kainan H. Jones ▬ Adress Book Iconelishacuthbertfe
      « K a e l y n . M a r y . W i l l i a m s » Feat; Elisha Cuthbert
      _Les animaux ont une façon très différente de voir le monde.
      Je me coltine cette jeune femme à cause de mon chien. Il faut croire que lui a plus besoin de relations sociales que moi, je ne sais pas pourquoi il a flashé sur cette jeune blondie. Surement parce qu'elle avait de la bouffe, je ne vois pas d'autres explication. Mais bon c'est Falkor, il a toujours été spécial ce chien. Dans tous les cas je ne sais presque rien de cette personne et ne cherche même pas à savoir plus de choses.

      Kainan H. Jones ▬ Adress Book Iconashleygreene8 Kainan H. Jones ▬ Adress Book Iconashleygreenere4
      « M a r y . L y n n . B i s h o p » Feat; Ashley Greene
      _Il y a des gens comme ça, avec qui l'ont a envie de se montrer protecteur.
      Si je m'écoutais je vous dirais simplement que je prends soin d'elle comme les autres, étant ancien secouriste. Mais je ne suis jamais comme ça avec les autres, et préfère n'aider et prendre soin que de moi même ou de mon chien. Allez savoir je veille toujours a ce qu'elle ai tout ce qu'il lui faut. Peut être parce qu'elle me rappelle mon ex-femme, du moins ses yeux, les mêmes que mon fils.


    Going back to normal ? We are workin' on
      Kainan H. Jones ▬ Adress Book Iconed3 Kainan H. Jones ▬ Adress Book Iconed9
      « L u n à h b e e . A l c i e l . T h à ï s » Feat; Scarlett Johansson
      _Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.
      Si je m'en rappel c'est sûrement parce qu'elle fut surement la seule qui a connut le moi du passé. Le jeune adolescent qui ne cessaient de faire des conneries en cours, qui bossait bien et qui aidait son paternel au garage "H.Jones père & fils". Elle avait quatorze ans et moi dix-huit, peut être qu'avant j'aurais su vous dire pourquoi elle, mais aujourd'hui je ne sais plus trop. Surement parce qu'elle était éblouissante et qu'elle avait su faire chavirer mon cœur d'ado. Mais ça n'a pas duré trop longtemps, après que mes parents aient étrangement changé le cours des choses, j'ai préféré partir en m'engageant dans l'armée. C'était certes peu intelligent de ma part, mais j'étais qu'un gosse. Elle a surement du oublier depuis tout ce temps, et vu son âge, je doute qu'elle m'en ai voulut et qu'elle se rappel de tout ça.


    Rather stay than risk our lifes


Dernière édition par Kainan H. Jones le Lun 22 Juin - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 18:28

    NYAHHH! First!
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 18:31

    Bon, tu va me dire, "t'es une chieuse" .. xD
    & sincèrement, t'as raison.

    What a Face

    & j'veux bien un lien avec le chien .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 18:33

    Lunàbhee; Scarlett luv As-tu une idée particulière de lien ?

    Kaelyn; mais non mais non... où tu vas chercher ça j'oserais jamais te le dire Rolling Eyes MDR
    Bon tu veux ti quoi comme lien avec le chien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 19:11

    Bah c'est Jake Quoi. heart
    Je dirais peut-être un ami perdu de vu? ^^ C'Est sur que je veux un lien positif en tout cas! <3
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 19:46

Kainan H. Jones a écrit:

    Kaelyn; mais non mais non... où tu vas chercher ça j'oserais jamais te le dire Rolling Eyes MDR
    Bon tu veux ti quoi comme lien avec le chien ?

    J'ai vu, ça, que tu n'oserais pas .. What a Face
    Hmm, et bien je sais pas trop. Il te faut un truc particulier ?
    Sinon on peut bêtement dire que le chien s'est amouraché de Kae', ce qui obligerait Kainan a côtoyer la jeune femme s'il veut surveiller son chien .. xD -> c'est basique, mais si jamais tu trouves rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptySam 20 Juin - 20:34

Kainan H. Jones a écrit:
    Lunàbhee; Ami perdu de vue ça peut m'aller ^^ On peut en reparler en détail par MP si tu veux =)

    Kaelyn; Bon on voit ça sur n'msn =)
Revenir en haut Aller en bas



Alexa L. Queen

Just Like anybody Else, . . .But so different.


MESSAGES : 57

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyJeu 25 Juin - 17:57

Moi je voudrais un lien... J'attends d'abord confirmation de ton accord et ensuite te propose mes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyJeu 25 Juin - 18:10

    Propose tes idées et j'te dirais après ce qui peut convenir ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyJeu 25 Juin - 18:35

Moi je veux un lien ! J'ai adoré le personnage et le ptit ( ou plutôt super gros ) chien. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyJeu 25 Juin - 20:51

    Huw c'est gentil, j'aime aussi tno personnage *_*
    Ben si t'as une idée de lien je suis toute ouïe =D
Revenir en haut Aller en bas



Alexa L. Queen

Just Like anybody Else, . . .But so different.


MESSAGES : 57

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyDim 28 Juin - 17:35

Bon alors je suis en fait en manque d'inspiration donc si ce que je te propose est complètement nul pour toi, tu le dis, je me fâcherai pas... Alors la première idée qui me venait était que comme tu es divorcé et que moi j'ai fait des études de psycho, ça pourrait coller... d'une manière ou d'une autre; voilà mes suggestions:
- Je travaille dans un cabinet d'avocats, j'aurais pu t'y croiser et suite à cela on aurait garder le contact et serions devenus de bons amis.
- Tu étais dans un café, bar ... (peu importe, un endroit public) je n'étais pas loin de toi et en fine psychologue que j'étais, je t'analysais à distance, comme je le faisais avec tous les autres. Mais tu as capté mon attention plus particulièrement et j'ai décidé de venir te parler. De cela est né un bonne amitié (construite à la longue et avec difficultés)
- Tu proposes... car je suis à court d'idées ^^

voilà, tout en n'oubliant pas, que ce n'est qu'un début de scénario et que des tas de détails seront mis à jour en commun Very Happy Dis moi quoi, et n'aie pas peur de me vexer Smile si ça ne te convient pas, ça ne te convient pas, c'est tout! (pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyMer 1 Juil - 19:33

    On peut faire un mélange des deux si tu veux. Genre tu me rencontre dans un bar, tu décide de venir me causer et tout et tu te rends compte que tu m'avais déjà vu quelque part. Et en gros tu m'aurais vu quand j'étais passé au tribunal pour la garde de mon fils. (On approfondit après évidemment) Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas



Alexa L. Queen

Just Like anybody Else, . . .But so different.


MESSAGES : 57

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyMer 1 Juil - 20:04

Parfait! Le scénario me semble bon... Prête pour approfondir Smile mais je pars le 3 juillet donc ça se fera quand je rentre (le 18). Biz
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyMer 1 Juil - 22:31

Rooooooooooooooh, jtavais pas vu toi *-* !!

Lien lien lien lien lien lien lien ? =D !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book EmptyVen 3 Juil - 22:38

un lien??
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kainan H. Jones ▬ Adress Book _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Adress Book   Kainan H. Jones ▬ Adress Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kainan H. Jones ▬ Adress Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-