ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyDim 21 Juin - 0:55

"L'esprit oublie toutes les souffrances
quand le chagrin a des compagnons
et que l'amitié le console.
"

Shakespeare [le roi Lear]


You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090621125506600233917580


    Je suis ce que je suis..

Sebastian. Judd. H a y d e n.
Photographe - guitariste - protecteur - débrouillard - charmeur
irréfléchi - fonceur - impulsif - attachant - sentimental



You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090623125043600233937286 You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090623125043600233937287Besoin d'un tit vava ??




    Et ce n'est pas grand chose si je marche seul..



You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090623125041600233937283
Hayden HARRIS : [Best Friend]
Une rencontre hasardeuse, un soir et la vie de Seb s'illumina par la présence de ce garçon vivant. Plus qu'un ami, Hayden est comme son frère. Ils aiment passer du temps ensemble et leur amitié presque fusionnelle est parfois mal jugée par certaines personnes. Mais ces deux là s'en fiche éperdument et comptent l'un sur l'autre. Pour Sebastian qui vivait mal le gouffre qui s'était creusé entre lui et William, son frère, Hayd' a été un soutient irremplaçable. En échange, Harris demandait une seule chose : si jamais il lui arrivait malheur, Seb devait veiller sur sa soeur jumelle. Il aurait bientôt l'occasion de tenir sa promesse...

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] Iconjameslaffertyg
Mathew SULLIVAN: [Best Friend ?]
Rencontrer ses meilleurs amis dans des bars est une des spécialités de Sebastian ! Ce soir-là, Hayden et lui était avec quelques amis dans un pub irlandais, la bonne humeur était là amplifiée par les verres avalés. Seb bouscula un jeune homme brun et il s'apprêtait déjà à se prendre un poing dans la figure quand un rire s'éleva dans les airs. Rien que par ce caractère joyeux et peu bagarreur, il plut déjà au maladroit. Les trois devinrent vite inséparables, même si la relation avec Math était moins forte qu'avec Hayd'. D'ailleurs, ce lien était encore plus fragile qu'ils ne le pensaient tous trois. Math perdit son fils et renonça à ses convictions pour rejoindre son frère dans l'armée à la surprise totale de ses deux amis qui tentèrent en vain de l'en dissuader. Ils surent qu'il était rentré, lorsqu'il téléphona pour les voir, mais aucun d'eux n'avaient prévu ce qui se passerait ensuite...

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090623125041600233937282
Heaven HARRIS : [Close Friend]
Lorsqu'il a rencontré Heavy pour la première fois, Seb a tout de suite compris qu'elle était la soeur de Hayd', son meilleur ami. Elle avait le même sourire que lui lorsqu'il faisait un mauvais coup. Le Neo-zélandais est très protecteur avec cette jolie demoiselle car en plus de cette "protectionite" héréditaire, une promesse est une promesse et la confiance d'un frère n'a pas de prix... Comme Hayden est son frère, Heavy est sa petite soeur de coeur...

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090623125042600233937284
Mary BISHOP : [Love or ... ?]
Une parfaite inconnue, des circonstances plus que chaotiques et un cœur qui ne s'est jamais fait prendre... Malgré cela, Sebastian se sent étrangement attiré par cette jolie demoiselle au regard empli de tristesse. Il y a réfléchis longuement et le sentiment qui l'habite n'est ni de la pitié, ni l'envie de réconforter Mary. Ce soudain déclenchement amoureux ne tombe pas du tout au bon moment et il n'a qu'une envie : riposter. Le seul moyen qu'il a trouvé est de l'ignorer ou d'être un peu dur avec elle... Il rêverait de la réconforter (et le protecteur revient au galop "-- ^^) mais quelque chose l'en empêche: peut-être simplement la peur d'être repoussé... En attendant, il n'y a que par certains regards attentifs et doux qu'il pose sur elle qu'on ne peut douter : il se passe bien quelque chose...

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090713023005600234059670
Mikaela FERNANDEZ : [Friends]
Sortir de chez soit ce matin là était une mauvaise idée... Seb' avait clairement vu la glace fine qui recouvrait le trottoir, juste devant son immeuble. C'était justement ça qui l'avait poussé à sortir : une photo unique, un cliché prometteur. Trop concentré sur la lumière et l'angle adéquat, il s'était précipité dehors pour finir en bas des marches, son appareil serré contre lui, protéger tel un trésor et son poignet droit dans une position plutôt... inhabituelle. Il haïssait les hôpitaux mais il changea rapidement d'avis en voyant Mikaela. Elle s'occupa de son attelle et inconsciemment, il la dragua un peu. Il finit par l'inviter à boire un café et étrangement, il adora ce moment, de façon tout à fait différente. Les cinés et les cafés s'enchainèrent, faisant d'eux des connaissances, des amis ... Il la voyait comme sa compagne de soirées inoccupées, celle sur qui il pouvait compter à la dernière minute pour sortir s'amuser. Une vraie copine, quoi ^^

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090623125042600233937285
Kimberley MASTRIANI : [Just a day, just a kiss..]
Aaron Mastriani et Seb s'était rencontré par hasard : l'ami de l'ami d'un ami. Ce soir-là, toute la bande était réunie, une dizaine de jeune gens, devant un cinéma. Sebastian n'avait pas vraiment d'amis parmi eux, il en connaissait certain d'autre pas, mais il remarqua immédiatement la jolie blonde qui se tenait aux côtés d'Aaron. Son sourire était magnifique et le brun s'approcha du couple. Il pensait que c'était sa copine mais le jeune homme blond le détrompa en riant. Il engagea une conversation avec la demoiselle, Kimberley. Il l'appréciait et fit exprès de s'assoir près d'elle dans la salle. Vers le milieu du film, les popcorn commencèrent à voler partout au grand désarrois des autres spectateurs. Remarquant que la jeune fille en avait dans les cheveux, il les retira avec délicatesse, se demandant comment elle réagirait face à son côté protecteur. Il n'eut pas très longtemps à attendre puisque leurs lèvres s'effleurèrent. Ce baisé était juste un merci, apprécié à sa juste valeur et sans lendemain. Ce qui leur convenait à tout deux.

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] 090623125044600233937289
Alexa QUEEN : [Ennemi]
Des rencontres électriques, Sebastian en a connu plus d'une, mais cette brune à l'air angélique a été une des pires. Un soir où il offrait son amour de la musique en amateur dans un bar, il retrouva un ami entouré de ses copains et lui demanda son avis sur les trois chansons qu'il avait interprétées. Beaucoup avait aimé, son ami avait adoré (mais les amis sont ce qu'ils sont n'est-ce pas ^^) Seb avait alors croisé le regard de cette jeune femme silencieuse parmi le groupe bruyant et, avec un sourire, lui avait demandé son avis. La douche froide s'abattit sur lui avec précision : pas de sentiments dans tes chansons et ta musique. Il avait voulut répliquer qu'il n'était musicien qu'à ses heures perdues, mais il était convaincu que ça ne l'intéressait pas du tout. Son venin était déversé et son cas ne la passionnait vraiment plus... Pourquoi l'avait-elle attaqué de la sorte? Il ne le savait pas... Ce dont il était sûr, c'était que leur prochaine rencontre risquait d'être explosive...

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] Iconhaydenchristensenn
Gabriel IRVING : [Ennemi]
Au début, Seb' n'avait rien contre Gabriel. En réalité, il l'appréciait, plus que ça, il lui était reconnaissant de rendre Heavy heureuse. Car, c'était vraiment le cas, jamais elle n'avait été aussi rayonnante. Puis ils s'étaient séparés... Non, IL l'avait abandonnée, blessée, trahie... Seb était certain que c'était ce qui s'était passé ! Heaven ne voulait pas s'expliquer, elle ne l'avait pas laissé aller casser la figure à cet abruti, non plus. Elle se contentait de dire que c'était ça faute, mais le doute était là... Ce garçon avait blessé son petit ange, sa petite sœur de cœur et jamais Sebastian ne le pardonnerait !


Dernière édition par Sebastian J. Hayden le Lun 13 Juil - 18:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyDim 21 Juin - 0:55

++
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyDim 21 Juin - 20:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyDim 21 Juin - 20:50

Ouaip !! Very Happy

Tu as une idée?? on dit positif ??
Je vais lire ta fiche et je te dis ce qui traverse mon cerveau dérangé great
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyDim 21 Juin - 20:54

A vrai dire je suis assez à court d'idées en ce moment
Ok je te laisse me dire ça apres ta lecture
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyDim 21 Juin - 20:58

J'ai une petite idée, je te dis ça demain (le temps d'y réfléchir).
Je dois y aller, dernier exam demain "--
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyDim 21 Juin - 21:15

Pas de probleme
Je vais y aller aussi, Bac de francais demain =S
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyLun 22 Juin - 17:40

Bonne merde, je croise les doigts pour toi Smile


Alors voilà, j'ai pensé que p-e que tu serais venue voir une expo de photo de Seb pour tes études de journalisme (c'est ça, hein? ^^ ) Et que tu aurais posé des questions, il t'a proposé d'aller boire un cafè et si tu veux, une petite romance a pu naitre entre eux, rien d'énorme et ils se sont séparés bons amis où alors direct sympatisé amicalement dans ce café ... A toi de voir Wink

Si ça ne te plait pas, je chercherai autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyLun 22 Juin - 18:30

Le coup du café ca ressemble un peu au lien que j'ai avec Gabriel .. =S
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyMar 23 Juin - 0:04

ah ok ^^ Je réfléchis à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyMar 23 Juin - 19:06

Désolée
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyMer 24 Juin - 1:01

Pas grave ^^
Je pense qu'on peut garder le truc de l'expo mais que au lieu de l'inviter prendre un café, ils se sont revus par hasard au cinéma ou je sais pas trop où, il t'a reconnu et il t'as invité à venir te promener dans le parc de N-Y pour faire des photos et voilà... Pour la relation qui suit je sais pas : amitié ou aventure courte...

Si ça va toujours pas, je chercherais encore, désolée pour l'imagination un peu à plat ^^

édit : je viens de lire ton lien avec Gab et je comprends ^^

Que dirais-tu si j'étais ami avec un de tes frères, j'ai vu dans les PV, je crois... Et que je t'ai rencontrée une fois au ciné puis au resto, genre la grosse sortie entre potes. Seb et Kim se sont super bien entendu, sont sortit ensemble ce soir là mais sans plus quoi... Voilà je sais pas si c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyJeu 25 Juin - 16:44

Je prefere la deuxieme idée. Mais lequel des trois freres ?
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyJeu 25 Juin - 16:48

Heu... Je pensais à Aaron. On s'est croisé un jour par hasard (l'ami de l'ami d'un de ses amis par exemple Razz) et voilà, on est dans la même bande de potes... fin je sais pas hein je dis ça mais c'est pas obliger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptySam 27 Juin - 16:54

Ca me va.

Donc un soir voyant que Kim' n'avait rien de prévu, Aaron lui propose de se faire un ciné pendant que Trey & Jason étaient occupés avec leur copine. Comme elle connaissait certains amis de son grand frere, elle accepta. Ils arriverent alors tous les deux et c'est alors que la jeune fille te remarqua comme elle ne te connaissait pas. On parle un peu tranquilement avant de rentrer dans la salle où on tomba assit l'un à coté de l'autre.

EDIT : Je finis ce que je racontais XD
Donc pendant le film, les garçons avaient commencé à faire une bataille de pop corn et Kimmy s'en était pris dans les cheveux. Seb lui a alors gentiment enlevé en souriant. Ils se sont rapprochés puis se sont embrassés. Le film se finit mais tous les deux savaient parfaitement bien que ca en resterait la. On est tous allé manger un morceau et la soirée s'est terminée.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] EmptyLun 13 Juil - 13:08

Super !! heart
Je rajoute ça dés que je peux Wink


Mise à jour : Gab, Mik et Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Contenu sponsorisé





You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] _
MessageSujet: Re: You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]   You're all a part of me... [Seb' HAYDEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're all a part of me... [Seb' HAYDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-