ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary, will she smile for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 19:43


Mary, will she smile for you? 5911

Mary Lynn Bishop (19 ans) "prepair to move"
"enter in my nightmare"
Who is she?
- ex suicidaire, la catastrohpe lui a fait prendre conscience de la valeur de la vie.
- en conséquence elle réapprend peu à peu à vivre, un peu comme une enfant.
- timide, peu locace, presque transparente elle sait pour autant faire valoir son point de vue avec fermeté.
- elle aime dessineret a encore du mal a se défaire de son côté solitaire.
- plus forte qu'elle en a l'air.

What she needs?
- un "grand frère" qui l'épaule dans cette épreuve [X](Eben et Kainan)
- un lien ambigu avec un garçon, ils se plaisent mutuellement mais au vu de la situation ça reste difficile de construire quoique se soit (un membre du groupe si possible ^^)[X] (Sebastian)
- une personne (fille de préférence) qui s'obstine a devenir son ami(e) et qui va peu à peu la faire sortir de sa coquille. [X](Kaelyn)
- quelqu'un qui ne la supporte pas et qui finira par découvrir qu'elle est suicidaire (s'en suivra un jeu de chantage pour préserver le secret)
- des amis, des connaissances et tout le tralala habituel...

wala, donc si vous voulez, viendez je suis ouverte à tout Very Happy


Dernière édition par Mary L. Bishop le Dim 21 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 19:44



    Mary, will she smile for you? 0013r60q
      Eben H. Oleson: "Le frère que je n'ai jamais eu."

      Comme la plupart des gens que je fréquente à présent, c'est grâce à la catastrophe que l'on se connait. Il est rassurant et souvent dès que je sens que ça ne va pas je vais me réfugier auprès de lui. Une relation fraternelle s'est développée entre nous.



    Mary, will she smile for you? Zcrrthzopdm3
      Kainan H. Jones: "Le chien est sympa, le bonhomme assez... intriguant."

      N'étant pas d'un naturel sociable, et lui non plus j'ai l'impression, je m'étonne de le voir venir vers moi de temps en temps avec un peu de nourriture ou de boisson. Un peu comme s'il veillait à ce que je ne manque de rien. C'est assez agréable, mais j'attends encore de voir si ses intentions sont vraiment louables. Et puis j'adore son chien (^^).



    Mary, will she smile for you? 28vdu0m
      Sebastian J. Hayden: "Sûr qu'il est sympa a regarder, mais c'est pas parce que c'est la fin du monde que je dois me jeter dans les bras du premier inconnu!"

      Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Juste qu'il est vraiment charmant, même si son côté "super protector man" est un peu incompatible avec ma personnalité, je ne peux m'empêcher de le trouver attirant! M'enfin, c'est la fin du monde, c'est pas le moment de se la jouer "meetic"!



    Mary, will she smile for you? Bubble10
      Kaelyn M. Williams: "Mais enfin pourquoi elle me bouscule comme ça, y a pas marqué club med!"

      Je comprends pas vraiment ce qu'elle me veut, toujours a venir me ballader d'un bout a l'autre de la pièce, à rire de tout et n'importe quoi, à m'inonder d'un flot de parole qui ferait pêlir la vague qui nous est tombée dessus. Elle semble bien décidée à faire de moi son amie. Ca me fait bizarre mais je crois que j'apprécie, enfin à petite dose hein, faut pas me brusquer!



Dernière édition par Mary L. Bishop le Dim 21 Juin - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:09

Preumsss !! ^^

Moi, moi, un lien !! Razz

(positif ?? en fait, le deuxième scénario m'intéresse, mais c'est à toi de voir si Seb' convient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:15

    Le "grand frère" est prit ? Si oui je veux bien un lien du même genre =D
    De plus ils ont visiblement le même genre de caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:23

    Moi ? What a Face
    Alors comme Kae' est super positive, motivée, et qu'elle rit tout le temps, je dirais qu'elle & Mary sont devenues très proches, vu que Mary reprends enfin goûts à la vie .. Elle pourrait suivre Kae' dans ses délires pour "réapprendre" à vivre ..

    Enfin, à voir et à développer si un lien t'intéresse, et si ça te plait. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:32

Alors alors...

@ Sebastian : okay on peut partir sur ça sans problème ^^, genre ils font genre ils se plaisent pas mais en fait ils sont attirés l'un par l'autre?

@ kainan : bah oui, en fait c'est le seul lien prédef que j'ai, c'est Eben xD
Sinon on peut dire que tu te retrouves un peu en elle le côté solitaire mais qui pète parfois. Et au vu de ça, bah sans forcément être très locace tu peux lui fournir des petites attentions qui te feront apprécier d'elle et à ce moment là, au fur et a mesure du jeu (ça donnera une bonne raison pour topiquer ^^) se développera une relation fraternelle (mdr elle en a de la chance, deux grands frères aussi sexy xD), en plus comme ça je pourrai avoir un lien avec le chien *SBAAAAAAF*

@ kaelyn : comme le petit scénario number 3 alors? parce que Mary est pas encore complètement dans le trip youpla boum c'est la teuf xD surtout vu la situation mdrrrr.
Donc toi tu pourrais justement a force d'obstination le faire changer, genre tu la forces à faire des conneries et tout Razz ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:34

    Oui oui .. xD
    Genre Kae' essaye de lui montrer que vaut mieux rire que pleurer, et que rire de temps en temps remonte le moral des troupes .. & puis pour les conneries, bien sûr .. (a)

    Ca te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:36

Okay, no problèmo, ça roule comme ça pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:39

    (J'avoue si mes frangins étaient aussi sex'.... crazy )
    Oui dans le genre il pourrait l'aider de temps à autres, ou sans même avec le sourire lui filer de la bouffe ou ce genre de chose. Tout en restant cet éternel ronchon xD Et pis ouai pourquoi pas au fur et à mesure il pourrait comme la prendre sous son aile quand elle est pas sous celle d'Eben MDR Tu veux quoi comme lien avec le chien ? Il a déjà sa fournisseuse de bouffe, tu peux lui fournir les câlins si tu veux *ZBAF* c'est l'chien qui va récolter les câlins quelle injustice xD
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:44

Mdr ouais les calins pour le chien...(A) genre il pourrait l'avoir adopté tout de suite xD (le chien hein, il aurait adopté Mary tout de suite)... bah ouais tel chien tel maitre Razz

Mais sinon ouais, pour kainan et Mary ça me va ^^ (y reste plus qu'à mettre en place le combat de boue entre kainan et eben pour savoir qui sera le grand vainqueur... *SBAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 20:48

Okay.. Va falloir qu'on développe ça dans un RP où on improvise une rencontre juste avant ?? xD

Rohh Seb s'est trouvé une belle amoureuse super classe ^^ En plus les relations compliquées il adore ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 21:13

    MDR Bon ça me va aussi pour le lien, je t'ajoute dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 21:28

On developpera ça en RP Sebastian Very Happy
Et Mary elle est contente elle a que des beaux gosses autour d'elle Razz

J'essaie de tous vous mettre ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 22:03

Voili voiloute, dites moi si ça vous va!

Et si d'autres veulent, I'm still open Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 22:05

    C'est farpait =)
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyDim 21 Juin - 22:07

han *____* nous aussi on dit ça chez nous

Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaas sproutch (la fille qui s'excite pour rien xD)
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyLun 22 Juin - 0:01

Moaaaaaa ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyLun 22 Juin - 10:01

Lol mais ca sera avec plaisir Monsieur le premier ministre Razz

Huuuuuum, une idée? Ben euh, comme je suis un peu le petit poussin d'Eben je pense qu'il vaut mieux partir sur un lien négatif ou pas trop rose xD
En plus nos persos n'ont pas vraiment des caractères compatibles et elle serait plutôt du genre à ne pas trop aimer les politicos demagos (A)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyMar 23 Juin - 3:29

Euh, je voudrais bien un lien, j'ai vraiment apprécié le personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyMar 23 Juin - 4:53

Moi moi moi Very Happy

Je doit dire que comme Ledley j'aime beaucoup le caractère du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyMar 23 Juin - 15:30

Mais pas de problèmes messieurs, ça sera même avec joie ^^

Des idées de départ ? plutôt positif? negatif?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyMar 23 Juin - 15:33

Je pensais à positif pour ma part, Mary est la seule à pouvoir voir derrière le masque de Ledley et il a enfin trouvé en elle quelqu'un à qui se confier même si son caractère le force à garder tout de même des réserves. Il l'apprécie beaucoup pour son soutien.

C'est un début, j'attends que tu rajoutes des choses si tu en trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyMar 23 Juin - 16:54

Alors, alors, moi ça me va, genre on pourrait rendre ça un peu comique.
Vu ton caractère un peu inhumain xD (j'ai adoré ta préso Very Happy), Mary t'aurais plus ou moins bien cerné et tu lui filerais les chocottes, genre elle te prend pour un psychopathe qui s'ignore Razz et toi tu essayes de venir te confier à alle alors que tu lui files les chtouilles? Qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyMar 23 Juin - 16:55

Oui ! c'est une sacrée bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? EmptyMar 23 Juin - 16:58

Contente que ça te plaise. Donc bah si t'es opey c't'okay et on part sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mary, will she smile for you? _
MessageSujet: Re: Mary, will she smile for you?   Mary, will she smile for you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary, will she smile for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-