ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyLun 22 Juin - 21:02


« De nos jours on survit à tout sauf à la mort. »
Oscar Wilde






    Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. George3

    -courageux; généreux; fort; leader...
    Graham A. Pryde
    49 ANS - We prepair to move


    Graham est un véritable Indiana Jones des temps modernes. C'est le stéréotype de ce personnage mythique du cinéma américain. Mais ce rôle lui colle à la peau. Un éternel aventurier toujours en vadrouille pour découvrir une nouvelle civilisation disparue. Il est fort et vaillant, courageux et intrépide, téméraire mais assuré, habile et minucieux. Pointilleux voir maniaque, il aime que les choses soient faites comme il l'entend. Il montre l'exmple et il espère qu'en retour on le suive sans trop de questions. Mais il ne fait pas toujours attention au fait que les gens qui composent son groupe ne soient pas réellement des sportifs de haut niveau tel que lui. En effet il a tendance à oublier un peu les différences qui caractérisent chaques individus. Mais ça, il est aussi assez ouvert d'esprit pour qu'on le lui fasse comprendre.




Wanna play with me?





      I'm looking for ...



    • Love & Exes :


    • Best & Friends :


    • Worst & Ennemis :


    • Knowledges & Specials :


    • Others...



Dernière édition par Graham A. Pryde le Lun 22 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyLun 22 Juin - 21:02

« You don't choose your family, but still, you choose to love them. »



    Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. Img-215142x950d~Anna H. Wood
    ft.Sophia Bush


    Anna est sa nièce. Petite brunette mignonette, Graham est loin de s'imaginer les activités nocturnes qui servent à la beauté de survivre dans ce monde cruel. Il s'évertue de lui venir en aide, il lui a empêché des soucis avec la drogue et l'alcool. Aujourd'hui il ne sait même pas si elle est en vie et il s'inquiète beaucoup pour elle.


    Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. 090621043836186587~Gabriel L. Irving
    ft.Hayden Christiansen


    Gabriel n'est pas réellement de la famille de Graham. L'homme d'expérience l'a prit sous son aile alors qu'ils se sont rencontrés dans cet immeuble qui leur servait d'abrit. Il a confiance en lui mais n'aime pas s'épemcher sur ses sentiments, il se contente de lui donner des tâches importante et parfois difficiles mais c'est la confiance qui veut ça. Espérons qu'un jour il s'en rendra compte.


Dernière édition par Graham A. Pryde le Mar 23 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyLun 22 Juin - 21:03

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyLun 22 Juin - 21:03

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyLun 22 Juin - 21:03

Demandes ouvertes xD
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 0:49

Moi, moi moi moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 0:51

Ah mais avec plaisir =)
Tu as une idée depuis le temps que tu me le demandes? xD
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 4:33

Waip, baaaah Je sais pas trop =/

D'un côté Gabriel admet que Graham est un bon leader et que tout ce qu'il entreprend est dans l'intérêt du groupe. Mais de l'autre il n'est pas d'accord sur le fait qu'il veuille partir sans chercher d'autre survivant il trouve sa cruel xD

Donc je sais pas d'un côté il l'admire pour son leadership et son dévouement et de l'autre ,o, car il trouve son comportement et ses choix un peut "militaires et robotiques".
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 10:10

Me too ! Please ! Ce serait un grand plaisir de me joindre à vous.. Si tu et gabi êtes d'accord ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 13:24

Gaby >> J'ai changé la mentalité de Graham, si tu vas voir dans les PVs, je lui ai créé deux personnages qu'il se sentira obligé de retrouver et de sauver =)

Dexter >> Pas de soucis, une idée de lien particluier?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 13:42

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 14:57

Ah waip effectivement =/

Alors là je sèche.... J'ai une petite idée, mais pas très développé, on en parle par msn ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 14:57

Anna H. Wood a écrit:
Un petit lien ?

Forcément petit le lien? xD
Mais se serait avec plaisir. Tu as une idée, une envie particulière?

Gaby >> Ok, j'arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 14:59

Lol non un "lien" tout court =D
Alors j'ai pensé à deux choses :

_Soit on fait partie de la même famille...Tu es genre un cousin, un oncle..Ou autre chose.
_Soit j'ai eus une petite aventure avec toi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:01

Etant donné la différence d'âge, je vais opter pour le coup de la famille^^
Eh oui, il a 49 ans le môsieur xD

Donc, on dit une nièce peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:06

Je suis d'accord !
Tu es mon oncle et c'est un peu toi qui a essayé de me "fixer des limites" et t'occuper de mon "éducation" vu mon père absent et ma mère drogué.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:13

Ouai, mais le fait que tu sois une ex-prostituée ne plairait pas à Graham... On pourra dire qu'il n'était pas au courant de tes activités mais qu'il essayait de t'aider tant bien que mal malgré ses occupations et tes absences étranges.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:16

Okey donc tu ignores mon "ancien job"...Et un jour je viendrais te l'avouer parce que j'aurais honte et tu seras en colère .. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:18

Colère puis compréhension et tristesse de ne pas avoir pu t'aider mieux que ce que j'ai fais =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:22

Voilà et puis moi je culpabiliserai parce que t comme un père !
J'adore notre lien !Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:24

Je rédige ça dès que je termine ce que je fais actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:24

Ok I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 15:53

Et voila :

    + Anna
    + Gaby
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 16:29

Je t'ai ajouté aussi Wink
Fais moi signe pour un topic !!
Bisous oncle chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. EmptyMar 23 Juin - 16:40

Pas de soucis Wink
Dès que les groupes se rejoignent on se fait ça.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. _
MessageSujet: Re: Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.   Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham A. Pryde ~ You'll need me if you wanna survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-